18 JANVIER 2015 : RASSEMBLEMENT DES PATRIOTES CONTRE L’ISLAMISATION DE LA FRANCE

Logo Pegida

Depuis quelques mois, un mouvement spontané de résistance à l’islamisation s’est développé dans les grandes villes d’Allemagne.

Parti de Dresde, ce mouvement réunit des milliers d’allemands (près de 20 000 aujourd’hui, contre quelques centaines en octobre 2014) chaque lundi à 18 h 30 sous la bannière PEGIDA – Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes (Patriotes Européens Contre l’Islamisation de l’Occident).

Pegida
Ces manifestations ne manquent pas de rappeler les manifestations hostiles au Mur de Berlin précédant la chute de l’Allemagne de l’Est et la réunification en novembre 1989.

Fermement déterminés à protéger leur identité nationale, et affirmant l’amour de leur Patrie, les manifestants défilent sous le mot d’ordre « Wir sind das Volk » (nous sommes le peuple !), jetant symboliquement dans la poubelle de l’Histoire tout à la fois le nazisme, le communisme et l’islamisme.

Un sondage récent, publié dans le magazine « Stern », montre que 13 % des Allemands se disent prêts à participer à ces manifestations quand elles seront organisées dans leur ville, 29 % se sentant proches et solidaires de ces marches contre l’islamisation de leur pays.

Christine Tasin et Pierre Cassen viennent de lancer une initiative pour organiser un Rassemblement des Patriotes Contre l’Islamisation de la France le 18 janvier à 14 h 30 place de la Bourse à Paris.

Comme il l’a toujours fait, Minurne Résistance se range sans réserve aux côtés de Résistance Républicaine et de Riposte Laïque et appelle tous les patriotes qui le pourront à participer à ce grand rassemblement du dimanche 18 janvier.

Nous publions ci-dessous l’appel à l’unité lancé par Christine Tasin et Pierre Cassen.

Marc Le Stahler

- MINURNE


APPEL DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les frappant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences, à l’image de Pegida  en Allemagne.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
34 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank