DES MUSULMANS ASSASSINENT A PARIS ET C’EST LE BLOG DE CHRISTINE TASIN QUI EST FERME !

Il y a presqu’un an, Minurne.fr était arbitrairement fermé par la police de Valls, sans décision de justice et sans même aucun avertissement.
En quelques jours, nous avons pû reparaître à partir de la Suisse, avec l’aide précieuse de notre ami Alain Jean Mairet, et grâce à Christine Tasin qui n’a eu de cesse de nous aider à nous relever.
Comme elle aujourd’hui, nous avons alors perdu une partie de nos archives. Comme elle nous avons vu passer sur nos têtes le boulet de la censure, de l’état socialiste fascisant, de la menace permanente qui pèse sur la liberté d’expression, laquelle ne s’entend plus désormais que limitée à la doxa officielle.
Comme nous, bien entendu, Christine fera face et elle se redressera, la rage au coeur, mais fièrement et résolument.
S’il est une femme qui mérite en France le nom de « RESISTANTE » en ces temps de guerre, c’est bien Christine, qui fut aussi la première à donner à Minurne une aide décisive il y a quelques 5 ans. Elle qui n’hésite pas à braver un état tout-puissant et vendu à l’ennemi. Elle qui dénonce, inlassablement, les dérives criminelles de l’islamisation, qu’un gouvernement dhimmi encourage par sa lâcheté et son sens naturel de la collaboration. Elle qui assume procès politique après procès politique avec une détermination grandissante. Elle, femme de gauche par le coeur qui se moque bien des accusations imbéciles de fascisme qu’elle supporte à longueur de temps.
Par solidarité, par amitié aussi, nous publions ci-dessous le post de Christine. Soyez nombreux à l’assurer de votre soutien : Christine tient en ses mains un morceau de la Patrie. C’est avec elle, avec des hommes et des femmes de sa trempe, que nous sauverons un jour notre pays de tous les malheurs qui se sont abattus sur lui, suscités par des dirigeants de rencontre, intéressés, corrompus, méprisant sans vergogne la France, son histoire, sa culture et essentiellement mus par leurs petits intérêts personnels.
Christine, les patriotes sont avec toi.

Marc Le Stahler

4b66ee7b-23a7-4c14-b0a7-c6adcced33b4

 

 

 

separation

 

Christine

Depuis quatre jours, à l’adresse christinetasin.over-blog.fr,   mes lecteurs ont la surprise de trouver un message d’erreur 404 « la page que vous avez demandée n’a pas été trouvée »

J’ai multiplié les courriels aux différentes adresses d’over-blog que j’ai pu trouver, en vain.

J’en déduis que, pour une raison inconnue, over-blog a supprimé mon blog personnel, ouvert il y a près de 9 ans.

Faut-il y voir un rapport avec les attentats du 13 novembre dernier ? Certains ont-ils pris le mors aux dents de constater que je persistais -et persiste toujours- à accuser l’islam ? Certaines plaintes ont-elles été plus efficaces que les précédentes ? Parce que, bien évidemment  il y en a eu des dénonciations calomnieuses ! Mais cela n’avait jamais été pris au sérieux par les responsables d’over-blog…

Les propriétaires ont changé en 2014. Over-blog, racheté par le groupe Webedia,  est devenu une machine à gagner des sous. Ils proposent deux formules, la gratuité avec des blogs infestés de publicité, et une offre premium, payante, dont les abonnés sont les seuls à être considérés, à avoir le droit d’appeler pour signaler un problème.

Je n’ai pas pris la peine de passer au stade premium dans la mesure où je me consacre à Résistance républicaine et à son site, me contentant de mettre en double sur mon blog les articles publiés sur RR, pour mes plus vieux lecteurs persistant à rester sur over-blog. Il y en avait encore quelques milliers chaque jour, j’ignore  s’ils auront l’idée de venir sur Résistance républicaine dorénavant…

Cette disparition pose trois problèmes.

Le premier c’est que cela puisse arriver, sans prévenir, sans explication… du fait d’over-blog ?  ? Du fait d’un juge comme ce fut le cas pour Minurne il y a un an  ou Révolte en Europe l’été dernier ? Nul ne le sait puisque je n’ai reçu aucune notification officielle.

Le second c’est que je perds, de fait, 9 années d’archives, ce qui n’est pas très grave pour les dernières années puisque j’en possède le double sur RR, mais entre 2007 et 2012 j’ai écrit essentiellement sur mon blog, postant seulement quelques articles de temps à autre sur Résistance républicaine ou Riposte laïque... Il m’arrivait régulièrement d’utiliser ces archives qui représentent un travail et une source d’informations considérables en renvoyant mes lecteurs à d’anciens articles… Cela ne sera plus possible…

Le troisième c’est que, plus que jamais, la critique de l’islam est interdite et  criminalisée au moment où les faits, terribles, cruels et révoltants montrent à quel point nous avons raison de tirer la sonnette d’alarme.

Ainsi avance Anastasie en la France hollandesque.

Quelques jours après les attentats qui montrent à quel point le combat que nous menons est juste et justifié, les islamophiles-islamolâtres-collabos de notre gouvernement, de facebook ou des medias sont à l’oeuvre… Ils n’ont rien compris, ils ne comprendront rien, à nous de continuer d’informer et d’ouvrir les yeux  sans nous décourager.  Par tous les moyens possibles.

Et puis, en 40, il n’y avait ni Internet ni les smarphones, mais ils ont réussi à communiquer… On les aura !

Christine Tasin

0 0 votes
Évaluation de l'article
24 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank