RÉGIONALES 2015 : VICTOIRE DES PATRIOTES (par Luc Sommeyre)


« Trop tard, non ! » voulais-je répondre à l’un de nos amis lecteurs qui avait exprimé sa déception sur notre site à la suite du résultat des élections régionales en ce soir du 2nd tour.

Si le pouvoir politique avait pu seconder de plus près la Résistance au Mondialisme, credo unique de la “Gauche de l’incompétence” comme de la “Droite de l’abdication”, peut-être aurions-nous pu estimer que c’eût été un plus.

PAS SÛR…

MLP Régionales
J’ai beaucoup apprécié la réaction de Marine Le Pen que je vous invite à réécouter  avec attention en cliquant sur l’image ci-dessus.

DestinNous comprenons tous la déception-réflexe des Patriotes. Mais l’évidence désormais éclatante de cet “alliage Droite/Gauche” (certifié conforme à la norme UMPS) est un mal pour un bien. Elle apporte la preuve par 9 du bien-fondé des clameurs du Front National au Peuple de France, qui dénonce l’escroquerie de la pseudo “alternance” depuis 40 ans. Et si cette période de 40 ans résonne comme une éternité dans le cœur de l’homme, elle n’est rien au regard de l’Histoire. Qu’on le veuille ou qu’on s’en défende, notre hypothèse est devenue une certitude : le Front National porte aujourd’hui l’espoir de plus de 40% des Français. Un score jamais atteint : l’allégorie de la Reconquête.

Contrairement à ce que va peinturlurer La Voix du Minotaure (le Propagandastaffel du Mondialisme) la France n’offre pas de visage tripartite. La France est désormais coupée en deux : “ceux qui ont compris” et “ceux qui n’ont pas encore compris”. La classe politicarde française s’identifie ouvertement au Système. Au Mondialisme consumériste made in USA, ou made in Brussels comme vous voudrez. À la liturgie des prêtres satanistes qui voudraient remplacer l’homme par la machine ou par les zombis de leurs fantasmes démoniaques.

La stratégie hollandaise est simple :

  • Marine Le Pen sera portée en tête des Présidentielles de 2017. Les scores mirobolants des Régionales 2015 n’en sont que les prémices.
  • Les Républicains seront laminés dès le 1er tour entre la “mort politique” de Sarkozy (Nadine Morano a signé son permis d’inhumer) et les étripades intestines où vont allègrement s’entre-déchirer Juppé-l’Islamiste, NKM-la-Gaucharde, Wauquier-le-Mal-Aimé, Lemaire-le-Jeune-Chien, Estrosi-le-Motodidacte et j’en passe.
  • Dans le Marais a priori non-socialiste, Bayrou-le-Vendu viendra assurément jouer les troubles-fête. Peut-être aussi Borloo-le-Pochtron.
  • Hollande a déjà revêtu son uniforme de Chef de Guerre et s’essaye à le porter avec la prestance qu’on lui connaît. Lui et sa clique vont s’évertuer dans les mois qui viennent à faire figure de fermeté “patriotique” et vont mettre l’accent sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme islamique, l’une des préoccupations essentielles (et fondée) de nos compatriotes. Le Vallseur demi-mondain va multiplier ses rodomontades grandguignolesques, maintenu en vie artificielle par son cardiologue patenté. Et pour boucler la boucle, leurs sbires ont déjà préparé le trucage des chiffres pour faire baisser le chômage. Sur le papier.

En décembre 2015, les Hollandais n’ont assurément pas concédé la victoire dans bon nombre de Régions à la Droite Molle pour rien. Ils sauront le leur rappeler à point nommé. En l’attente, ces Régions acquises par la Droite avec les voix de la Gauche (!) auront permis à leurs faux-opposants mais vrais-alliés, de s’approprier de nombreux postes lucratifs. De quoi calmer l’appétit des requins les plus voraces.

http://www.dreamstime.com/stock-photos-perfectly-wound-spiral-image4198053Qu’attendent-ils donc, tous ces Guignolos ? − Tout bonnement, une nouveau “Front Républicain”, pensant de façon primaire que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Ils en sont restés à la géométrie euclidienne et ont oublié que le Père Noël ne repasse jamais exactement au même endroit.

Que va-t-il se passer d’ici 2017 ?

Il ne faut pas être Grand Clerc pour ressentir jusque dans notre chair l’invasion migratoire programmée par le Système qui, combinée avec la prochaine explosion de la bulle monétaire, va bouleverser la donne. Non… pas la donne. Toutes les donnes. Avec les effets induits de l’augmentation faramineuse du chômage induisant une paupérisation abyssale de la population. Avec aussi une insécurité croissant de façon démesurée, que la propre incurie des gouvernements précédents aura empêché de juguler. Au travers des brumes glacées de notre futur, je vois poindre le fantôme d’une guerre civile qui ne voudra pas dire son nom, mais les tombes de nos compatriotes en seront la mémoire.

Alors, mes Amis, mes Camarades, mes Frères, préparez-vous comme le dit Churchill dans un passé pas si lointain, à verser « du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ».

On ne choisit pas son époque. On l’assume.

paris_arcdetriomphe_left_bas-relief

Luc Sommeyre

luc.sommeyre@minurne.org
Twitter : @l_sommeyre

CET ARTICLE N’ENGAGE QUE SON AUTEUR

Transfert et publication autorisés


0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank