BONNE ANNÉE À LA FRANCE ! BONNE ANNÉE À TOUS LES PATRIOTES (Marc Le Stahler)

2016…
BONNE ANNÉE À LA FRANCE !
BONNE ANNÉE À TOUS LES PATRIOTES !

  

Chers compatriotes,

C’est une année terrible qui vient de se terminer. Commencée dans le sang en janvier, 2015 s’est terminée dans le carnage en novembre.

150 morts, des centaines de blessés, et même un chef d’entreprise égorgé pour la première fois sur notre sol.

Aucune mesure sérieuse prise n’a été prise par le gouvernement après la tuerie de Charlie Hebdo. Juste quelques gesticulations inutiles, simagrées médiatiques visant uniquement à redresser l’image d’un président incompétent et sans projet – plus Charlot que Charlie -, uniquement préoccupé par sa réélection en 2017.

Une croissance en berne, un taux de chômage record, une pression fiscale de plus en plus insupportable massacrant les classes moyennes, une paupérisation croissante et une déferlante immigratoire qui semble ne plus pouvoir être maîtrisée, voilà – entre autres – le triste bilan de 40 mois de présidence Hollande !

Et pourtant, pourtant, c’est bien long mais on peut déceler au sein du peuple de France comme un réveil, une prise de conscience de la situation dramatique dans laquelle se précipite notre pays, et une volonté grandissante d’y mettre un terme par tous les moyens possibles.

Je ne parle pas seulement des élections locales, qui ont consacré la décrépitude de la gauche, qu’il s’agisse du PS, des écologistes et plus encore de l’extrême-gauche mélenchoniste, dernier honteux avatar de cette horreur que fut le communisme, responsable de 100 à 200 millions de morts au cours du siècle dernier.

Les consciences s’éveillent, les langues se délient et les traîtres osent parler de « lepénisation des esprits » espérant ainsi réduire à néant ce qui est un juste sursaut, une saine et lucide réaction à la destruction programmée de la France.

Le feu couve désormais dangereusement pour le régime, et – on l’a vu en Corse – le moindre incident pourrait bien transformer en révolution ce qui n’est pour l’instant qu’une révolte des idées.

À nous, à vous, à tous les patriotes de contribuer inlassablement à éclairer les Français et à dénoncer les trahisons par le simple rappel à la vérité et au bon sens, cette vertu dont semble totalement dépourvus les énarques et les élus qui ont pris notre pays en otage.

Combattre les mensonges, la bien pensance, la censure morale, l’autocensure des médias, la stigmatisation des hommes justes, libres et courageux qui osent s’exprimer sans langue de bois, voilà notre ligne. Pour contribuer à rassembler un jour – au dessus des partis – tous les hommes d’honneur qui ont décidé, comme le général de Gaulle en 1940, de dire « NON ».

Au nom de toute l’équipe de Minurne, je vous souhaite de tout cœur une heureuse année 2016. Une année de résistance mais aussi de combat.

Comme l’évoque Luc Sommeyre, 2016 sera aussi l’année de tous les dangers. Il y aura sans doute du sang et des larmes, mais ce sera une année décisive qui verra l’ennemi reculer, prélude nécessaire à la victoire finale.

Marc Le Stahler

Bannière 2016
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank