FÉVRIER SERA “ROUGE-SANG” (par Luc Sommeyre)

Share Button

L’année 2015 fut marquée par deux opérations militaires ennemies :

  • 7 et 8 janvier (Charlie-Hebdo, Paris – assassinat d’une policière municipale, Montrouge – prise d’otages sanglante à l’Hyper-Cacher, Vincennes) ;
  • 13 novembre (Stade de France, St-Denis – assaut du Bataclan et fusillades mortelles à proximité, Paris).

La presse du Système (« La Voix du Minotaure ») et sa vassale servile (l’Opinion Publique) parlent d’actes de terrorisme islamique et s’en émeuvent légitimement, aux accents d’une marche funèbre jouée par l’orchestre gouvernemental. Et oublient… « Avec le temps, va, tout s’en va » aurait chanté Léo Ferré.

Pourtant, l’analyse ou plutôt « le ressenti » sonne faux. Présenter les soldats de l’islam comme des terroristes amoindri l’impact et peu ou prou et rassure la population. « Ce sont des faits isolés ! On en viendra à-bout… » entend-on ci et là.

La situation est beaucoup plus grave et préoccupante.

Quand j’écris que les actions des islamistes armés sur notre sol ne sont pas des actes de terrorisme, j’entends par là qu’il ne s’agit pas de terrorisme « pur et simple » comme nous l’avons connu à certaines époques de notre histoire, pouvant avoir des implications mafieuses. En l’occurrence, ce sont plutôt des actions militaires précises visant à répandre la terreur dans la population-cible. Ce « terrorisme-là » est stratégique, ordonné et programmé. C’est à mon avis bien plus inquiétant. C’est pourquoi je tiens à souligner la nuance.

Les états-majors des unités militaires « État Islamique » (Daesh) et « AQPA » (Al-Qæda en Péninsule Arabique) ont pourtant sonné le clairon et multiplié les communiqués de propagande de guerre pour bien faire comprendre aux Occidentaux que le conflit armé est ouvert. Pourquoi ? – Pour terroriser les populations et affaiblir leurs réactions.

Eh bien non ! Pourtant bien informés, nos gouvernants à la solde du MEDEF et de la Grande Finance internationale s’évertuent toujours et sans cesse à parler de terrorisme, espérant à tort (tout en serrant les fesses) que les Françaises et les Français ne RÉSISTERONT pas. Or une population unie RÉSISTE À UNE ARMÉE ENNEMIE. Le fantasme des plus pervers d’entre eux est illustré par l’image ci-dessous : que le Grand Remplacement de Renaud Camus commence !

Exode

Encore a-t-on conscience que les femmes et les enfants ne sont pas habiles à servir une mitrailleuse lourde ! EUX étaient de véritables réfugiés.

À l’évidence, certains le sont aussi parmi ceux qui confluent aujourd’hui vers l’Europe.

Mais pas tous…

Migrants

À entendre beugler les bestiaux de la photo de gauche, « ces messieurs » fuiraient les exactions islamistes dans leur pays prétendument d’origine, mais fuiraient surtout l’envie de résister à ce qu’ils prétendent les avoir fait décamper, préférant (pardonnez je vous prie cette vulgarité qui ne m’est pas coutumière) préférant, donc, « passer pour des Sans-Couille que pour des Sans-Culotte ». Ceux d’entre eux qui ne seraient pas des “infiltrés” de la photo de droite préfèrent agresser et violer des femmes et des jeunes filles ou massacrer des enfants et des vieillards au sein de la population ennemie : NOUS !

Et il se trouve encore des ordures pour excuser leurs abjections chez les plus infâmes de nos politicards…

Deux choses manquent à ces bâtards pour devenir des Hommes : le sens de l’Honneur et le Courage (en face-à-face). Et les “Français-collabos” n’ont rien à leur envier !

QU’ILS Y RESTENT, DANS LEURS PAYS, OU QU’ON LES Y RENVOIE !

Ce cri de colère quotidienne irrépressible clamé, ayons pleine conscience que « Patriotisme » n’est pas un gros-mot.

Honneur Espoir


Je m’emporte souvent contre la “Résistance Numérique”, ajoutant quand même un bémol quant à la Réinformation et les relais tous azimuts que chacun doit y apporter. Je tente parfois d’y contribuer − assez maladroitement, je vous l’accorde − et rend hommage à mes collègues et amis de Minurne, de Résistance Républicaine, Riposte Laïque, La Ligue du Midi, L’Observatoire du Mensonge, Synthèse Nationale et tant d’autres qui le font avec plus d’adresse et de subtilité que moi.

Si j’ai évoqué in limine les coups de main des commandos islamiques de 2015, c’est pour vous rappeler que ces opérations sanglantes ne furent qu’un avertissement. De ça, tout le monde en a conscience. Par contre, ce que nombre d’entre vous ignore, c’est que les prochaines attaques relégueront le Bataclan au niveau de l’exercice à balles réelles.

À quoi doit-on donc se préparer ?

  • Une multiplication simultanée des “Bataclan” à l’échelon national ? − Très peu probable. Les services de police et de l’armée ont effectué (et poursuivent jour après jour avec succès) un travail colossal de démantèlement des réseaux, saisi des quantités impressionnantes d’armes de guerre et d’explosif et neutralisé grand nombre d’animaux nuisibles (malheureusement pas comme il faudrait dirait un ami Russe). Mais les “Escadrons de la Mort” sont mal vus par notre législation. Et pourtant… Passons.
  • L’explosion gigantesque d’un bateau de migrants dans un port français après avoir débarqué leur cargaison humaine ? − Je n’y crois pas non plus.

Alors quoi ? − La poursuite de l’action des loups solitaires « sans rapport direct avec l’État Islamique » dira notre ministre de l’Intérieur. Les chantres de la bienpensance continueront à présenter ce bétail humanoïde comme de “pauvres déséquilibrés victimes de la discrimination” bien sûr. À ça, oui, on peut s’y attendre.

Un lancer de grenades quadrillées dans une foule ? − Possible.

C’est tout ? − Pas vraiment.

Je reprends tout simplement le titre “De source bien informée” un attentat NBC est envisagé en Europe (cf. RÉSISTANCE p.3, document que j’invite vivement tous nos amis à bien relire en entier et pas en diagonale).

  • Bilan prévisible : 500 morts au minimum.
  • Quand ? − Février 2016 ou fort peu après selon la logistique de l’ennemi.
  • Où ? − station de métro importante, grande surface… un endroit clos.

Les Dieux fassent que ce présage ne se réalise pas. Je ne veux à aucun prix jouer les Cassandre, mais dans ce même document RÉSISTANCE (publié deux semaines avant l’attentat du Bataclan) j’avais prévu entre 100 et 150 morts de façon imminente. Je ne souhaite pas que mes dons de “sourcier” me fassent ressentir les vibrations de la mort mais… je les ressens quand même.

Malheureusement, des analyses de sources recoupées, parfaitement objectives celles-là, corroborent cette appréhension extrasensorielle.

LS
luc.sommeyre@minurne.org

Bannière 2016


Share Button
 

34 réflexions au sujet de « FÉVRIER SERA “ROUGE-SANG” (par Luc Sommeyre) »

  1. Les prochains attentats d’intimidation seront d’une autre nature mais resteront des attentats, tuant moins que les routes ou la grippe. Mais ils aideront le gouvernement à imposer plus d’islamisation, et le nombre de viols déjà bien supérieur à celui de tués augmentera encore plus vite car le meurtre n’est (à ce stade) qu’un moyen de l’intimidation alors que la soumission sexuelle est l’un de ses buts. Un danger bien plus grave que le terrorisme est l’invasion. Il vaut mieux mille morts et pas d’envahisseurs que zéro attentat et 300.000 envahisseurs. Là est l’urgence. Dans les semaines qui viennent on va régulariser les deux millions de hors-la-loi introduits par voie de fait en 2015, donnant ainsi le droit au regroupement familial de leurs douze millions d’ayants-droit (dont 20% pour la France), qui une fois amenés seront impossibles à déporter. Il faut donc impérativement empêcher cette régularisation des deux millions de 2015 tant qu’elle est illégale. Cela n’empêche pas de révoquer la loi du 31 décembre 2012 qui a dépénalisé le séjour irrégulier et interdit de contrôler les personnes d’apparence étrangère, ni de rétablir les frontières, ni de se donner les moyens et la volonté de restaurer l’ordre, mais il est absolument impératif et urgent d’interdire cette régularisation imminente. C’est l’objet de la Huitième Plaie (chez Lulu.com), le rapport qui expose les scandaleuses mesures préparatoires et les vrais chiffres en cause, et sera évoqué dimanche à…

     

  2. Mr Sommeyre, je pense que le scénario le plus probable est la reproduction exacte de ce qui s’est passé en Algérie pendant la guerre civile contre le GIA. il y aura donc des tueries à l’arme blanche, des égorgements, des tirs à l’AK47 dans le tas sans discernement. Bref cela restera dans « l’artisanat » du terrorisme et finalement pas très différent du terrorisme ordinaire en Irak et en Syrie. Et là où je ne suis pas optimiste, c’est que l’Algérie a mis 10 ans à s’en sortir et il a fallu accepter de réislamiser la société alors que ses services de sécurité n’avaient aucune entrave pour faire leur travail ce qui n’est pas le cas en France avec toutes ces bonnes âmes : politiques, magistrats, médias qui continueront à enfermer nos policiers dans un carcan qui bride leur action.

     
  3. quand je vois le battage que font certains avec la déchéance de nationalité, je suis consterné, comment peut-on vouloir conserver des droits à ces bêtes qui n’ont aucun respect pour la vie des autres et qui veulent notre destruction? Mme Taubira demande ce que l’on ferait des apatrides, la forêt de Guyane me semblerait un lieu d’accueil adapté.. Personnellement j’irai plus loin avec la déchéance d’humanité, pour les égorgeurs, pour ceux qui font de fillettes enlevées des esclaves sexuelles, pour ceux qui massacrent des innocents. La déchéance d’humanité permettrait de les traiter comme des animaux et de recueillir très efficacement des renseignements pour leur éradication.

     
    • Je suis d’accord avec votre post , exactement taubiracaille qui ne voulait pas les rendre apatrides ,quelle belle fumisterie , ces hordes de clandos et de soi-disant réfugiés de mes deux (excusez ma vulgarité) ne seront pas des apatrides , tous ces envahisseurs sont bien nés dans un pays , il n’y a qu’en France que le droit du sol a été instauré encore un sale tour de passe passe , allez vivre dans un pays du maghreb et que votre femme accouche dans le dit pays et que vous vouliez que vos enfants ai la nationalité du pays ou ils sont nés , vous allez entendre la réponse qu’ils vont vous dire , vous êtes français donc vos enfants sont français point barre .
      Avec les progrès de la science nos avons des anthropologues qui seront à même de dire de quel pays l’un ou l’autre vient même s’ils ont jetés leurs papiers permettant de les identifiés et donc de les renvoyés à la cas départ sans touché 20 000 euros .Pour enfinir l’histoire qu’ils seront apatride une belle fumisterie inventée par les franc-mac et le machin , le bidule .
      Il faudrait que tous ces connards qui nous gouvernent arrêtent de nous prendre pour des canards sauvages.

       
  4. @Luc Sommeyre
    « Tout réside dans la puissance de l’organisation de la résistance », y en a t’il une ? Rassurez nous !
    Quand on voit le peu de réactions à la pétition contre une éventuelle nomination de Mme Taubira au conseil constitutionnel, on peut s’inquiéter de la volonté de se défendre de nos concitoyens en général . Ce n’est pas mieux dans nos entourages entre ceux qui ne veulent pas voir et ceux qui ont déjà abandonnés .
    Restons pragmatiques et optimistes.
    Mes meilleurs vœux à tous

     
  5. Dodds doit confondre pistolet (chargeur ) et revolver (barillet).Le mieux pour jouer à la roulette Russe étant quand même d’utiliser un revolver…..
    A propos des Russes justement:pendant que nous laissons une nouvelle version de la cinquième colonne parasiter notre beau pays ; les Russes eux font du bon travail en Syrie et ils nous font rêver.A ce propos; je ne partage pas les analyses de Monsieur Sommeyre concernant une éventuelle menace NBC…..Les abrutis d’en face ont non seulement des fusils d’assaut mais également des grenades et lances roquettes en quantité.Ils ont largement de quoi faire un carnage avec des armes « conventionnelles  » tout en ayant un minimum de pertes dans leurs rangs.De plus , ils peuvent avec ces moyens « facilement » tuer un minimum de leurs « sympathisants » tout en éliminant un maximum de  » chiens d’infidèles ».
    Si vous combiniez ces armes avec une opération coordonnée style « saint -barthelemy » alors là ….. l’addition risquerait d’être difficile à digérer.
    Dieu nous en protège (le Dieu 223 remington …..ou 308 winchester ou 12,7 pourquoi pas mais c’est moins bon marché).
    Pour conclure: n’oublions jamais que celui qui a dit » aimez vous les uns les autres » est mort crucifié dans d’atroce souffrances.
    Voilà pourquoi pendant des années j’ai aimé mon FAMAS bien que préférant largement l’ak74 qui s’enraye quand même nettement moins……AMEN!

     
    • Effectivement la grenade est plus simple d’obtention et d’emploi mais à nombre de victimes équivalentes le sarin a une autre portée psychologique. C’est avéré, les « chances » intolérantes préparent en Europe ce que les puissances atlantiques leur ont enseigné et permis en Syrie. Il n’est d’ailleurs pas impossible que l’utilisation d’armes chimiques serve de prétexte, sinon à l’imposition comme en Syrie du désarmement chimique des Etats (qui en Europe occidentale n’ont pas d’armes chimiques) du moins à une intervention multinationale d’instauration d’une autre paix, ce à quoi la France n’a plus les moyens diplomatiques ou militaires de s’opposer, comme dénoncé dans le Septième Scénario.

       
  6. C’est là que je m »aperçois que certains affirment n’importe quoi ….!
    =====> Un pistolet est dit » automatique  » parce qu il a un chargeur contenant les cartouches dans la crosse …..
    il suffit de manœuvrer la culasse une fois pour  » l’approvisionner  » d’ une
    cartouche et on peut tirer toutes les autres sans  » approvisionner  »
    à nouveau ……. ……..
    =====> Un révolver possède un  » barillet  » qui tourne après chaque coup s’il
    est entrainé par une action du doigt sur la détente qui repositionne une nouvelle cartouche en face du canon à chaque fois ….( voir le verbe anglais  » to revolve  » …. « tourner  » ….)
    S.V.P , n’affirmez pas quand VOUS ne SAVEZ PAS ! …….

     
  7. Sans être catrastrophiste….mais seulement REALISTE, (les faits sont têtus!!) je partage totalement votre inquiétude…En ce qui me concerne je crains beaucoup la prise d’une salle de commande d’une centrale nucléaire par un petit commando bien entrainé, par surprise un week end, vacances etc…avec une neutralisation extérieure temporaire le temps de parvenir au cœur de la centrale!!! Je sais que « certains » ont cette grande crainte!! Quoiqu’il en soit, « tout » s’accélère…

     
      • Luc, pour les centrales je ne partage pas votre point de vue, car il suffit de détruire les transformateurs, sachant qu’il n’y en a que trois ou quatre en stock…. 25 centrales suffisent pour ruiner la France pendant un AN… sans électricité… perspective peu enjouée. Quant aux morts , terrible désastre, mais pas plus important que les 220.000 avortués par an… désolé, mais c’est mon combat.

         
  8. Bien sûr que nous y courons … que ce soit Février ou autre c’est inévitable
    mais croyez vous vraiment que cela entraînera vraiment une réaction non seulement à l’échelle nationale -(avec les 3/4 d’un peuple lobotomisé)-
    croyez vous que toutes les forces de l’ordre , armée comprise , viendraient elles aussi aider à SAUVER la France ?
    car si votre réponse était négative cela voudrait simplement dire que la poignée de résistants qui s’élèverait serait décimée avant de franchir une rue . Je suis horriblement défaitiste …….
    mais je tirerai quelques balles avant fussent-elles vaines !

     
    • tout a fait dans le reel mais bien que l’ont s’ attende a une action d’un état en guerre contre nous (Europe) pour quelle raison les agents arrêté et coupable ne sont il pas fusilier comme toute armée en guerre traite ses ennemis, par lâcheté plutôt que donner le non d’humanisme , non nos dirigeants ne sont que des sans couilles mais le peuple et sa mémoire se souviendront et jugeront les coupables (le heron)

       
    • j’avais homis une chose très importante pour notre sécurité ou tu parle de nos armées composées d’étranger et ce n’est pas de la légion que je parle mais de tous ces jeunes Islamistes dans tous les corps d’armée que feront il le jour ou nous aurons besoin de leurs bras alors que ces braves refuse de combattre leurs frères dans les territoires en guerres sous notre pavillon (le heron)

       
  9. Travail colossal des services de police ??…Pas d’accord, ce qui a été mis en œuvre et les résultats obtenus sont infimes par rapport aux moyens que l’Etat avait engagé pour venir à bout de l’OAS.
    Infiltrations barbouzardes, liquidations discrètes, enlèvements, perquisitions par dizaines de mille !!!…et condamnations à mort/exécutions des meilleurs fils de France !
    Et nous sommes là à nous masturber le cerveau à propos de la déchéance ( ou non) de la nationalité que ces vermines n’auraient jamais du obtenir !
    On est très très mal barrés ……..

     
    • L’article de Luc est criant de vérités (s : voulu) mais les quelques lignes que vous ajoutez ci-dessus sont aussi infiniment exactes …. pour les avoir vécues à Constantine ……
      Et ce ne sont pas mes amis originaires d’Oran qui viendront vous contredire … au contraire !!!
      La France est sur le point de devenir musulmane et nos dirigeants ne trouvent rien d’autre que d’y faire affluer des migrants (migrants ou terroristes dormant pour l’instant) qui m’ont l’air en super-forme pour avoir fui un pays de guerre …..

       
  10. J’ai roulé ma bosse pratiquement sous tous les cieux et si je suis encore parmi
    vous , c’est grâce au respect de certaines règles de sécurité ……
    Merci à l’ armée de l’époque pour cela ……
    Ces principes de sécurité sont issus de l’expérience de nos aînés !
    Ne m’obligez pas à vous répéter l’histoire d’un moniteur de tir de la police
    nationale qui est mort le jour de son arrosage du départ en retraite pour avoir joué « à la roulette russe » avec son propre revolver !
    Votre sécurité est une affaire de TOUS les instants ……

     

Laisser un commentaire