PAROLES de FRANÇAIS : APPEL A LA RÉSISTANCE
18 juin 2020
(11ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

11ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)


En ce 18 juin, mon Appel s’adresse à ceux qui sont déterminés à sortir coûte que coûte de l’ornière et à puiser leurs forces dans notre valeureuse Histoire !

Par respect pour notre pays et le sacrifice de nos aïeux, nous ne pouvons plus continuer cette descente aux enfers dans laquelle nous entraîne jour après jour cette gouvernance scélérate !
Il ne s’agit pas d’une rengaine mais d’une nécessité !

 


 

Toujours la même sempiternelle question : que faire ? Résister, mais comment ?

Objectif : Fédérer et unir la Résistance aujourd’hui divisée et éclatée.

Pendant la seconde guerre mondiale, rappelons-nous, les réseaux et mouvements de résistance furent nombreux !

– 45 réseaux opérationnels (sabotages, exfiltrations, espionnage, renseignements),
– 270 mouvements de Résistance civile et politique (au sens noble du terme).

Je veux saluer leur mémoire qui est aussi notre mémoire française et saisir ce moment solennel pour faire le point sur nos forces, nos objectifs de résistance et la nécessité de coordonner nos initiatives.

Faisons un point tout d’abord comparatif.

LES ORGANES DE LA RESISTANCE EN FRANCE DE 1943 à 1945 

Le Conseil National de la Résistance (CNR) fut fondé par Jean Moulin le 27 mai 1943 rue du Four à Paris.
Etaient présents les 8 plus grands réseaux du pays.

Le but était double :

préparer l’insurrection générale contre l’occupant en appelant à la Résistance totale.

convaincre les réseaux de s’unir en préparant le programme politique d’après guerre et en obtenant la concorde des chefs de réseaux (dont beaucoup avaient des responsabilités avant guerre).

Les clivages politiques  des résistants étaient un verrou puissant à l’union des forces.

NOUS, AUJOURD’HUI…

Nous avons un Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE) depuis 2017. A nous de créer une Concorde au sein de cet organe pour en finir avec le pouvoir désastreux des partis et de l’engrenage électoral.
Nous n’avons qu’un parti : la France.

Nous ne devons plus rester des serfs républicains. Nous ne sommes plus des citoyens libres depuis le rapt de notre souveraineté par nos représentants.

Nous devons pouvoir rassembler tous les citoyens y compris ceux qui ne votent plus, las de cette mascarade démocratique!

Le CNRE doit vivre et fédérer pour marcher sur les traces de ceux qui nous ont précédés.

En tant que membre de l’exécutif du CNRE, j’invite tous ceux qui ont à cœur de défendre les principes souverains du peuple, à le rejoindre et à participer massivement à l’élaboration d’une doctrine et d’une stratégie d’action.

J’y invite, en particulier, chaque politique digne de ce nom à servir cette coordination souveraine hors champ électoral.
La seule mesure souveraine qui nous reste est de plébisciter un homme ou une femme providentiel(le) comme cela s’est toujours produit dans notre Histoire lors de situations quasi désespérées.

Cessons pour ce faire les polémiques égocentriques et gardons pour seul objectif d’empêcher la France d’être dépecée par ses ennemis.

Nous possédons un gouvernement de recours  (si nous devions plonger dans le chaos le plus total) grâce à l’initiative des Volontaires pour la France (VPF).

A nous de prendre la décision de les soutenir.
Pour montrer cette nécessité de cohésion, les Volontaires pour la France et le Cercle de Citoyens Patriotes que j’ai l’honneur de présider ont établi un partenariat  le 11 novembre 2017.

Nous possédons un réseau opérationnel jeune et  dynamique de lancement d’alerte : Génération Identitaire.

LES MOUVEMENTS DE RÉSISTANCE MÉDIATIQUE  

Nous bénéficions d’une presse de résistance avec des contributeurs de qualité.

Il faut cesser de regarder les écrits comme du décorum : c’est l’esprit de la Résistance qui est entretenu grâce au travail acharné de ces médias.
C’est la dignité de la France et de son peuple qui y est défendue.
Nous n’avons pas autant de journaux que nos prédécesseurs, mais cette presse existe ! Il faut la soutenir !

La liberté de la presse doit être défendue. Ne pas oublier qu’en 1939 la presse d’opposition fut condamnée à la clandestinité. Nous n’aurons pas toujours accès aux réseaux sociaux. Il faut nous préparer à vivre !

En ce 18 juin, je salue la mémoire de ceux qui, au péril de leur vie, ont recopié des journaux à la main, ont caché des machines à écrire, ont reproduit des textes avec les dupliqueurs ronéo à la main ! On a déporté les frères Lion à Toulouse et leur personnel pour cet acte de résistance de la liberté d’expression fortement menacée aujourd’hui.

Aussi soutenons et respectons la parole résistante !

Nous possédons par l’Observatoire du Risque Génocidaire (ORG) un dispositif pour exercer notre droit ancien de remontrances en tant que Peuple pour toutes les atteintes qu’on nous fait. C’est la préservation de nos assises souveraines pour préparer le procès de Domrémy, véritable lit de justice. Ce dispositif a été lancé le 29 septembre 2019 lors de l’appel de Plieux.
Le livre blanc de la souffrance des Français est à soutenir : il nous servira de feuille de route pour récolter tous les  dommages et les trahisons subis.

Luttons sans répit ! Ne nous soumettons pas !

Nous possédons un réseau local d’entraide et d’information par les Comités France Libre (CFL). Pour peu à peu créer les ilotages locaux, le principe est simple :

Chaque  dimanche à 10h rendez-vous sur votre parvis de proximité pour donner une demi-heure à la France. A 10h15 minute de silence pour toutes les victimes de cette gouvernance effroyable. Ce n’est pas une nième opération bougie mais la volonté de ne pas accepter une résilience servile sans âme et sans mémoire.

Au début, vous serez seuls, mais peu à peu nos compatriotes viendront, puis nous ferons des rassemblements. Le parvis est un des points de rassemblement communal. Répondons à cet appel, entraînons-nous.

Si un jour les Réseaux sociaux étaient supprimés nous pourrions nous rencontrer. Un conseil : venez avec un proche pour marquer le coup chaque dimanche et consacrer une demi-heure à la France dans le réel et non le virtuel.

Luttons ensemble ! Entraidons-nous !

Tout comme durant la Résistance de la Seconde guerre mondiale nous possédons un dispositif d’entraide : le CEP (Combativité Entraide Partage) 

Sortons de nos carcans individualistes ! Soyons unis !

Luttons ensemble ! Ne laissons pas nos jeunes sans cap, ni idéal!

Pour les transmissions à nos jeunes (civilisationnelles et vivrières) nous avons mis sur pied également au Cercle de Citoyens Patriotes le pôle jeunes. 

NOTRE ENGAGEMENT 

En cet appel du 18 juin prenons conscience que les mouvements de Résistance sont là ; les réseaux de protection s’organisent car nous sommes en situation de légitime défense !

Pendant que nous sommes occupés avec les émeutiers cautionnés par l’État, les actes de trahison législative s’accumulent.
Nous devons donc contrôler dans nos circonscriptions le vote de nos députés, leur absentéisme, leurs prises de position, leurs déclarations, leur inaction.

Aux Assises du Peuple, le temps de juger les trahisons approche !

Je n’ai pas nommé des personnes, j’ai nommé des structures ! Et il y en a beaucoup  d’autres !
La Résistance s’organise !
Il n’est pas temps de baisser les bras, il n’est plus temps pour les combats de coq, car le renard est dans le poulailler !
Unissons-nous et soyons prêts !

L’esprit de résistance dépasse le cadre de la « Patriosphère » !
Le peuple partout lutte pour survivre, pour échapper à cette criminalité voulue, à ces sections d’assaut de la racaille nourrie par l’État !
Soyons ceux qui trouvent des réponses pour vivre en paix, pour obtenir quiétude, pain et respect !

L’homme ne se nourrit pas que de pain, mais aussi de fraternité au sens noble du terme.
Reprenons à tous ces gens, sans foi ni loi, les mots salvateurs qu’ils ont dénaturé !

Soyons des Compagnons, au sens ancien !
Partageons le pain !
Partageons nos épreuves !
Partageons nos espoirs !

Soyons Unis ! Sortons de terre l’UNION GENERALE DES PATRIOTES !
Unir, Résister et Vaincre !
France nous voici !
Le 18 juin est l’appel revivifié ! Français, ne l’oublie pas !
Debout pour ne pas subir !
La Résistance Française est dans la place ! La flamme des résistants  est à saisir ! Saisissons-la !

Pour conclure, je salue un immense soldat, un héros national, un général de légende, un très grand patriote qui nous a quittés un certain 18 juin 2010, le Général Marcel Bigeard qui aimait passionnément la France.
Depuis, un vide immense frappe notre pays. Il nous manque beaucoup et particulièrement à la France décadente d’aujourd’hui qui se trouve en grand danger de mort.
Les titres de quelques uns de ses livres témoignent de son attachement à la France, de l’Amour de notre Patrie et de son patriotisme sans faille : France, réveille-toi, J’ai mal à la France, Adieu ma France, Ma vie pour la France, Crier ma vérité.
Fidèles à sa mémoire et celle de nos aïeux, faisons chaque dimanche le serment de servir la France sur les places ancestrales que sont nos parvis, marqueurs de notre véritable identité.
Comme lui disons : « France, je te donne ma parole de te secourir sans relâche ! « Peuple Français, fais tienne cette Parole ! »

Oui mon général  » Les vieux soldats ne meurent jamais, ils s’effacent lentement à l’horizon ». Vous êtes donc avec nous !
La France doit vivre !
Alors de votre paradis des Paras, avec l’aide de l’Archange St Michel, donnez-nous la voie à suivre, la Force et la Foi pour sauver notre France qui se meurt !
Donnez-nous un cri d’espoir et votre soutien afin que du plus profond de la France jaillisse aujourd’hui et toujours une flamme que rien ni personne, ne pourra jamais éteindre !

Christian Piquemal

 

 

 

 


Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)
16 juin 2020

blank

blank

4.9 16 votes
Évaluation de l'article
91 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vimamato83
vimamato83
29 octobre 2020 18 h 03 min

vimamato83  29 octobre 2020 18 h 01 min Awaiting for approval bonsoir les généraux ,à Nice dans une église 3 morts par une attaque au couteau ,dont 2 décapitations ,et vous les militaires vous faites des discours ! ce n’est pas avec vous et vos attitudes » viriles » que l’on gardera nos têtes sur nos épaules !! je vis dans un pays où j’ai peur pour ma famille ,mes petits ,je vis dans un pays où on ne peut ne plus rentrer à la maison un jour parce qu’un fou aura crier un peu trop près de nous « – hallah hakbar »… Lire la suite »

James Watt
James Watt
20 juillet 2020 12 h 33 min

Fédérer ?
J’ai envoyé 2 mails pour proposer mon soutien et ma participation, personne ne m’a jamais répondu.

JEAN-CLAUDE ALIBERT
JEAN-CLAUDE ALIBERT
21 juillet 2020 9 h 31 min
Répondre à  James Watt

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre démarche. Pour plus d’informations vous pouvez me contacter à ce numéro de téléphone :
06 38 38 39 94
Je serai ravi de répondre à vos questions.

Cordialement.

M. Alibert

Heron36
Heron36
14 juillet 2020 15 h 12 min

Question aux généraux
Y aura t’il une guerre des chef en 2022 pour le siège présidentiel général Piquemal – général des Villers – général Didier Tauzin
Qu’ils s’unissent pour que la Patrie se relève
Alias = Edmond Pays

Berhen
Berhen
14 juillet 2020 20 h 25 min
Répondre à  Heron36

voila le grand danger et la droite qui se manifeste déjà !!! craignant pour leur petite chapelle sans se soucier que la chapelle s’écroule.

PIERRE MERCIER
PIERRE MERCIER
15 juillet 2020 14 h 03 min
Répondre à  Berhen

BONJOUR . DE QUEL DANGER PARLEZ VOUS ??? SAUVEZ UN PAYS C EST L AFFAIRE DE TOUS CE QUI NOUS MANQUE EN FRANCE C EST LA COHESION ENTRE FRANCAIS … PAS LES PORTEURS DE VALISE !!! NOS PARENTS ONT DEJA DONNES . A VOUS DE VOUS EXPLIQUEZ !!! NOUS VOUS ATTENDONS POUR VOS DECLARATIONS . MERCI DE BIEN VOULOIR DONNER SUITE . P.M.

Biloute
Biloute
31 août 2020 14 h 46 min
Répondre à  PIERRE MERCIER

Apprenez déjà à ne pas “hurler par écrit” en tapant tout en majuscules. Vous serez plus crédible et mieux entendu.
Une meilleure orthographe y contribuera aussi.

PIERRE MERCIER
PIERRE MERCIER
1 septembre 2020 4 h 11 min
Répondre à  Biloute

BONJOUR . JE N HURLE PAS MAIS MON INVALIDITE MILITAIRE DOIT ETRE RESPECTE . DESOLE POUR VOS OREILLES . UN BILOUTE J EN AI CONNU UN SEUL ET CE N ETAIT PAS FORCEMMENT UN EXEMPLE . BONNE JOURNEE A VOUS .

Puce
Puce
13 juillet 2020 7 h 48 min

Que croire ? Les hauts gradés militaires se réveillent maintenant alors qu ils auraient pu faire un putsch bien avant , je ne croirais que ce que je verrais , beaucoup de paroles mais pas d actes , c est peu crédible. La grande muette n est pourtant pas sourde aux nombreux appels à l aide des français et là rien , silence total. Pour avoir des militaires dans mon entourage je peux dire qu ils sont les premiers à ne pas comprendre l immobilisme de l armée ! Alors pour moi tant qu’il n’y aura pas des actes forts… Lire la suite »

Heron36
Heron36
14 juillet 2020 15 h 14 min
Répondre à  Puce

Je suis à cent pour cent en accord avec vous, l’espoirs des Français n’est que la reconquête de notre terre avec nos valeurs

Bernard
Bernard
12 juillet 2020 19 h 08 min

A. C. ancien conseiller municipal ancie membre élu de CCI

Bernard
Bernard
12 juillet 2020 19 h 06 min

Il faut qu’un maximun de Français s’engage fusil de chasse a la main s’il le faut

Bobbyfr94
Bobbyfr94
6 juillet 2020 15 h 38 min

Histoire de rire un peu, tout en étant réaliste (pour moi, la phrase du français devrait être la règle !! ) :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=149427236754822&set=gm.1814554852020792&type=3&theater

Bobbyfr94
Bobbyfr94
6 juillet 2020 14 h 59 min

Pour ceux qui veulent une base juridique sur ce que, moi en tout cas, j’ai comme griefs (le mot est très faible) voici un article, qui était à la base un commentaire de ma part, que Martin MOISAN a transformé en article : (je n’ai, hélas, pas pu mené à bien la plainte que je voulais déposer :-(((( ) : https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html Ce commentaire a été écrit début novembre 2015 …mais il n’a rien perdu en termes de vérités de par le temps, au contraire .. Je vais d’ailleurs très bientôt le « mettre à jour », et j’invite chacune & chacun ici… Lire la suite »

Heron36
Heron36
2 juillet 2020 22 h 15 min

Mon général vous parler du passer, de ces hommes résistant, qui on luter contre un envahisseur armer dont ils devaient luter pour reprendre la patrie en danger Mais aujourd’hui notre ennemie avec la même haine, extrait du Coran – De les tuer quelque-soit la manière coran – sourate 4.89 et 8.7) – Frappez les au cou ( coran 47-4) – Et j’en passe comme une pieuvre, ou un cancer nous prennent chaque jour un peu de notre sol , mais que faisons nous, qu’attend on nous pour stopper les mosquées qui s’installe de plus en plus, ses ennemies gardant leurs… Lire la suite »

Francois MOREAU
Francois MOREAU
14 juillet 2020 19 h 41 min
Répondre à  Heron36

L’islam est un problème sérieux, mais qui n’aurait jamais pu atteindre cette ampleur sans la trahison des élus de la république. Des fouteurs de zone il y en a partout dans tous les pays. Seule la manière de traiter le problème diffère

PIERRE MERCIER
PIERRE MERCIER
15 juillet 2020 14 h 29 min
Répondre à  Francois MOREAU

BONJOUR . D ACCORD AVEC VOUS … MAIS VOUS AVEZ OUBLIE UNE CHOSE LE FOND DE COMMERCE QU ONT CERTAINS ELUS . ILS LE DOIVENT UNIQUEMENT PAR L IMMIGRATION ET LA SOI DISANTE INTEGRATION … MEME CERTAINS DE DROITE Y ONT PARTICIPES . NOS HOMMES POLITIQUES ONT MEME REJETE LA RELIGION CHRETIENNE . QUE VOULEZ VOUS FAIRE …LEUR COUPER LA TETE NE RESOUDRA PAS LE PROBLEME . L ON ON REVIENT A L EDUCATION ET TOUJOURS AFFIRMER QUE LES GENS N AYANT PAS EU L EDUCATION DE L ECOLE DE FRANCE SONT DES ILLETTRES . AVEZ VOUS CONNU L ECOLE… Lire la suite »

Biloute
Biloute
31 août 2020 14 h 48 min
Répondre à  PIERRE MERCIER

Beurk, que là-dessus majuscules. Quelle horreur. Illisible.

PIERRE MERCIER
PIERRE MERCIER
1 septembre 2020 4 h 15 min
Répondre à  Biloute

RE // SI MES MAJUSCULES NE VOUS PLAISE PAS CHANGER DEJA DE CARACTERE VOUS VOUS EN PORTEREZ BIEN MIEUX .

Albatros
Albatros
30 juin 2020 7 h 47 min

En 1945 les collabos qui ont trahi ont payé. Maintenant il faut les faire payer dès que possible avant qu’ils ne fassent plus de mal. En 1789 la noblesse avait fait moins de mal à ce plus beau pays du monde que ces salauds d’énarques anti France ces politiciens de tout bord ces créateurs d’ONG Et autres islamophiles ( cancerophiles)… Qu’il y ait partout en France des loups solitaires patriotes qui « approchent » ces fumiers là où ils se trouvent…Ces traîtres doivent savoir que la France n’est pas gratuité …. Un couteau un bâton tout est bon!!!! à sauvage sauvage et… Lire la suite »

Alibert
Alibert
29 juin 2020 12 h 44 min

Mon Général, J’ai bien lu les divers commentaires. Effectivement je retiens une proposition qui peut être mise en place rapidement, c’est la mise en place des tract à distribuer et à placer en mairie. Mettre en place des cellules departementales pour regrouper les volontaires et ainsi organiser et faire connaitre notre existence. Le bouche à bouche est également important, dans nos campagnes nombreux sont ceux qui partage notre idéal. J’ai déjà commencé à mobiliser, personnels tant militaires que civils. Mon Général je me suis mis sous vos ordres en tant qu’Officier. Le temps presse car leurs prétentions sont de plus… Lire la suite »

Comités France Libre
Comités France Libre
4 juillet 2020 4 h 42 min
Répondre à  Alibert

Bonjour !
Votre message est constructif et dynamique.
Oui il nous faut former les #CFL dans tout le pays.
Les internautes ont choisi le parvis communal comme point de ralliement pour monter ces équipes suite à l’appel du G.P le 8 février dernier.
Si vous parvenez à créer ces équipes n’hésitez,pas à nous le dire sur le Cercle de Citoyens Patriotes que préside le G.Piquemal ou sur l’Observatoire du risque genocidaire (ORG) dont le GP est le coordonnateur général!Vous pouvez aussi écrire à minurne@gmail com
Honneur et Patrie.
Le Général vous salue et vous remercie.
Formons le #réseauORG
CFL

Boudra
Boudra
29 juin 2020 10 h 31 min

La résistance est très minime à cette heure Mais quand le sang coulera, je pense que le peuple finira par se lever C est dommage que les cerveaux endommagés par les médias, le bon vivre ensemble, restent de glace . Voici la faille du pays aucunes réflexions !!! Des petits robots programmés ( Ne rien dire , Ne rien faire) pas de revendications , dès nombrilismes , pas chez moi , chez les autres ….cela me concerne pas !!!! Ou le pouvoir de souaf, que pour mes poches !!! Il y a du travail pour une mobilisation, mais il y… Lire la suite »

Comités France Libre
Comités France Libre
4 juillet 2020 4 h 45 min
Répondre à  Boudra

Bonjour !
Analyse tellement exacte.
Si vous souhaitez monter une équipe locale n’hésitez pas à nous contacter.
Observatoire du risque genocidaire
Cercle de citoyens patriotes
Ou bien minurne@gmail.com
Formons le #reseauORG
CFL

Michel
Michel
24 juillet 2020 13 h 14 min
Répondre à  Boudra
Gautheron
25 juin 2020 19 h 55 min

Le jour viendra Viendra le jour où nous allons payer très cher notre laxisme avec les revendications des musulmans de France : (nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple. Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France).
Un autre… Lire la suite »

Alibert
Alibert
3 juillet 2020 20 h 13 min
Répondre à  Gautheron

Courage !
Je pense qu’ils ne vont pas tarder à vous répondre. Mais, sachez que d’ores et déjà vous n’êtes n’y isolé ni sans écoute. Comme moi de nombreux partisans se regroupent. N’hésitez pas à contacter une des nombreuses adresses données sur ce « forum » ou discuter et répondre aux nombreux messages. Il faut se regrouper et lutter ensemble vers un seul but, préserver et sauvegarder la France que nous aimons, la France de nos valeurs ancestrales et de nos aïeux, la seule et vraie France.
A très bientôt de vous lire.

Comités France Libre
Comités France Libre
4 juillet 2020 4 h 47 min
Répondre à  Alibert

Bonjour,
Votre analyse est complète.
Il faut agir !Rejoignez les #CFL du G.Piquemal.

lepatriote1111
lepatriote1111
25 juin 2020 14 h 14 min

Ayant lu tous les commentaires , je suis au grand regret de dire que la résistance se fera et se mettra en place quand chaque pan du pays sera à feu et a sang , pour le moment chacun essaie du mieux qu’il peut de mobiliser nombres de personnes déçu par les bassesses politiciennes , rien n’est facile , et cela l’est encore plus quand il s’agit de mobiliser et de fédérer les citoyens sur la Patrie en danger , même s’il est peu visible pour de nombreux citoyens , seul le déclenchement de la guerre civile sera le mobilisateur… Lire la suite »

Comités France Libre
Comités France Libre
4 juillet 2020 4 h 48 min
Répondre à  lepatriote1111

Tout à fait exact mais cela ne nous empêche pas de nous rassembler localement.
N’hesitez pas à rejoindre les #ComitésFranceLibre du G.Piquemal .

MENAGER
22 juin 2020 18 h 19 min

Mon Général
Ne faudrait il pas distribuer votre appel du 18 juin sous forme de tract à la sortie de la messe de toutes les églises pour que celui-ci soit connu de tous le plus vite possible ?

Patrick MENAGER

Comités France Libre
Comités France Libre
24 juin 2020 5 h 19 min
Répondre à  MENAGER

Bonjour Patrick Excellente idée De plus le cadre des #comitésFranceLibre lancés par le G.Piquemal dans sa parole de Français du 8 février,un rendez vous est donné chaque dimanche sur les parvis de France pour former peu à peu des #CFL Le principe est :30 mn pour la France. Operation #deparvisenparvis 10 h se retrouver 10h15 minute pour la France et minute de silence pour les victimes de cette gouvernance effroyable notamment justice pour Laura Bernard. 10h30 fin Ce lieu a été voté par les internautes ( défense de notre identité/tocsin/répétition de la mobilisation generale). Souvent on y est seul mais… Lire la suite »

Ronie
Ronie
6 juillet 2020 22 h 10 min
Répondre à  MENAGER

Quel rapport notre résistance avec la messe et les églises ?

Thierry MATHIEU
Thierry MATHIEU
26 juillet 2020 8 h 12 min
Répondre à  Ronie

Pour répondre à Ronie, je renvoie simplement sur les apparitions de Notre Dame à Fatima en 1917. Son message prophétique s’est réalisé pour une partie, le reste arrive. Si vous comprenez le message, vous comprendrez pourquoi solliciter à la sortie de la messe. En tant que chrétien pratiquant et convaincu de l’importance de la foi dans notre vie, je comprends cette volonté de s’interposer au mal qui s’infiltre et nous étrangle de l’intérieur. Toutefois, je prie pour que cela ne soit pas une énième réponse à la violence par la violence. Pour les sceptiques et les agnostiques, avant de vous… Lire la suite »

PIERRE MERCIER
PIERRE MERCIER
26 juillet 2020 10 h 40 min
Répondre à  Thierry MATHIEU

BONJOUR . VOTRE TEXTE EST SUBLIME LA REALITE EST TOUTE AUTRE . J AI VECU PLUSIEURS ANNEES A PARIS ET AUTRES . COMMENT REAGIRIEZ VOUS EN RENTRANT CHEZ VOUS OU PAS UN SEUL SOIR IL Y EST DES DEGRADATIONS DE TOUTES SORTES . BOITE AUX LETTRES ARRACHEES COURRIERS DISPARUS . VOITURES CASSES POUBELLES BRULEES . J ARRETE J EN OUBLIE TELLEMENT . VOTRE MORALITE N EST PLUS DE MISE … LE JOUR OU VOTRE FAMILLE SERA ATTAQUEE VOTRE OPINION TRES RELIGIEUSE VOUS INTERPELLERA … ET LA EN VERRA VOTRE FOI DIVINE . J AI PENSE COMME VOUS J AI AGI… Lire la suite »

Dissident
Dissident
22 juin 2020 18 h 05 min

Je ne pense pas réunir qui que ce soit dans mon village qui a élu une bande d’écolo-communistes avec un score écrasant.
Mais je me tiens prêt.

Comités France Libre
Comités France Libre
24 juin 2020 5 h 25 min
Répondre à  Dissident

Bonjour Dissident,
N’hesitez pas à consulter le commentaire adressé à M.Patrick Menager ( ci-dessus) et à nous contacter si vous voulez essayer de monter un petit comité France Libre sur place ( même si vous êtes seul pour l’instant).
https://www.org-coordination.fr/
Vous pouvez écrire au G.P sur le site ou à minurne@gmail.com
Minurne s’occupe en particulier du groupe Covid-19 pour recueillir tous les témoignages des familles de victimes, en partenariat avec l’ORG qui rédige le livre blanc du Carnage Français en vue d’un conseil d’arbitrage souverain.
Excellente journée.
La France vivra.

Bobbyfr94
Bobbyfr94
6 juillet 2020 14 h 48 min

Comités France Libre, Très bonnes initiatives, seulement, pour pouvoir communiquer par écrit, pourriez-vous créer une ou plusieurs adresses mail avec protonmail ? En effet, gmail, c’est google, c’est à dire les GAFA, et aussi microsoft, dont vous savez ce que le fondateur a comme projet pour les humains, et d’abord pour nous, Francais, européens (géographiquement parlant), blancs, et instruits pour beaucoup d’entre-nous … Je n’hésiterai pas à vous écrire quand vous aurez une telle adresse, sans vouloir vous commander en aucun façon… J’en profiterai pour vous envoyer quelques documents, écrits personnels, que, je l’espère, vous jugerez utile à la cause… Lire la suite »

Michel
Michel
20 juin 2020 11 h 47 min

Bravo , on compte sur vous pour remettre la france sur le droit chemin

Comités France Libre
Comités France Libre
20 juin 2020 21 h 36 min
Répondre à  Michel

Vive la France !

Comités France Libre
Comités France Libre
24 juin 2020 5 h 28 min
Répondre à  Michel

Bonjour Michel,
Le GP vous remercie,vous salue et vous encourage à vous mobiliser pour la constitution du réseau #ORG afin de contribuer à la #coordinationPatriote.
https://www.org-coordination.fr/
Vous pourrez poser des questions directement au G.Piquemal et à son service de coordination.
La France vivra
#UniretVaincre

charles moncomble
charles moncomble
19 juin 2020 21 h 02 min

Mon général, nous avons besoin d’un homme clair et transparent. Un homme ou une femme honnête et avec le sens de l’honneur. Il y a tout à refaire. D’abord évincé tous ces politiques dont le seul intérêt est le pouvoir et l’argent…les citoyens ne les intéressent pas. Réduire drastiquement le train de vie de l’état. Avec la moitié de députés et sénateurs on ferait le même travail. La police aux ordres, c’est son métier, à encadrer par la légion. Assainissement des finances. Supprimer les charges inutiles, CMU, AME, ALLOC aux non nationaux et nationaux ne vivant que d’aides et subventions.… Lire la suite »

Comités France Libre
Comités France Libre
20 juin 2020 21 h 35 min
Répondre à  charles moncomble

Bonsoir Charles,
Le Général vous remercie pour ce message empli de sagesse,de clairvoyance et de détermination.
A demain 10 h dimanche sur les parvis de France.
10h15 minute de silence pour toutes les victimes de cette gouvernance délétère.
En étant sur les parvis nous répétons la mobilisation du Peuple.Alors vive la France !
La flamme de la Résistance ne s’éteindra pas!

Union&fraternité
Union&fraternité
25 juin 2020 5 h 07 min
Répondre à  charles moncomble

Notre état a muselé les Français, le reste est malheureusement peine perdu. Nous ne sommes plus un Pays, mais devenu un État grâce à Maastricht, Bruxelles… l’Europe quoi ! A quand une association pour protéger les Français ? pour contrer toutes celles qui défendent les étrangers !
Les étrangers eux sont solidaires, …. les Français non, et encore plus divisés grâce au mesure Covid, Ave.

Last edited 11 mois auparavant by union et fraternite
M. Hetru
M. Hetru
19 juin 2020 16 h 24 min

Le danger le plus immédiat, est cette Europe ! Maastricht, a pris au pays, sa souveraineté ,puisque le pays est sous tutelle ,devant obéir aux « directives » ! Le covid, a au moins eu le mérite, de faire découvrir ,à quel point, notre dépendance était grande, vis à vis de la Chine notamment ! La France, est sous perfusion constante ,obligée de s’endetter auprès de l’Etranger ,pour pouvoir assurer son social ,plus celui de millions d’étrangers ! Le danger le voici : La mutualisation des dettes de la zone euro ! Macron a vu sa volonté de faire cette mutualisation ,échouer… Lire la suite »

MARC QUILICHINI
MARC QUILICHINI
20 juin 2020 21 h 26 min
Répondre à  M. Hetru

Je ne suis pas d’accord avec vous ……..Le danger le plus immédiat c’est ce qu’il se passe en France dans notre pays où les Français ne se sentent plus chez eux, où tout est fait pour l’étranger pour lesquels des milliards d’euros sont dépensés ( voilà notre déficit ) , pour ceux aussi qui entrent chez nous ,et qui perçoivent des salaires ( jusqu’à 12OO Eu/MOIS ) alors que nos vieux n’ont rien, alors que nos paysans n’ont rien ou peu, ceux qui agressent sans cesse et qui revendiquent tout, ceux à qui le Gouvernement donne tout et laisse la… Lire la suite »

Comités France Libre
Comités France Libre
24 juin 2020 5 h 34 min
Répondre à  MARC QUILICHINI

Bonjour Marc
N’hesitez pas à vous renseigner sur le projet ORG afin que nous formions des #ComitesFranceLibre (#CFL) partout .
Ce projet est mené par le GP depuis le 29 septembre 2019 et a besoin de bonnes volontés !
#UniretVaincre
#CoordinationPatriote
https://www.org-coordination.fr/
minurne@gmail.com
Excellente journée de Resistance en ce 24 juin qui évoque cette flamme qui ne doit pas s ‘éteindre.

SittingBull
SittingBull
19 juin 2020 13 h 49 min

Bonjour, j’ai toujours pensé que seul un militaire pourrait sortir le pays de cette « Merde grand teint » dans laquelle il est plongé. Je ne me sent plus en France. je ne reconnais plus rien. D’ailleurs, j’entends de moins en moins parler français. Depuis longtemps j’attends une flamme un espoir mais j’en suis arrivé à me dire que je finirai mes jours dans un pays asiatique (Non pas la Chine) Car plutôt que vivre avec le froc baissé, je préfère vivre avec des gens qui protègent leurs valeurs, leurs coutumes et leurs racines. (quitte à les aider à les protéger) !… Lire la suite »

Michel
Michel
20 juin 2020 11 h 53 min
Répondre à  SittingBull

Tout a fait exact ,nous sommes minoritaires dans beaucoup de quartiers en France au milieu de gens qui parlent rarement français et si nous avons le malheur de nous plaindre une minorité agissante nous traite de tous les noms honte à eux

renee rouge
renee rouge
19 juin 2020 7 h 55 min

agisez sans plus tarder c est urgent

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 10 h 26 min
Répondre à  renee rouge

Pour agir, êtes-vous prêt , Sinon, votre urgence n’a aucun sens !

Comités France Libre
Comités France Libre
24 juin 2020 5 h 38 min
Répondre à  renee rouge

Bonjour Renée
Agissons ensemble pour provoquer la mobilisation générale..
Rejoignez le projet du G.Piquemal lancé durant l’appel de Plieux le 29 septembre 2019 ,désormais en partenariat avec Minurne ,le fidèle média de la Resistance.
https://www.org-coordination.fr/
minurne@gmail.com
A bientôt !La France compte sur nous tous.
#tous1
Courage et excellente journée !
#CoordinationPatriote

Nathalie Wolff
Nathalie Wolff
19 juin 2020 2 h 18 min

Je vous en supplie il faut stopper tout cela avant qu’il ne soit trop tard. Je suis aux USA et ne peux pas revenir mais je peux poster votre appel dans des groupes français dont je fais partie.

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 10 h 24 min
Répondre à  Nathalie Wolff

Merci de votre soutien !

Comités France Libre
Comités France Libre
24 juin 2020 5 h 40 min
Répondre à  Nathalie Wolff

Bonjour Nathalie,
N’hesitez pas à étendre le #ReseauORG du G.Piquemal en partenariat avec minurne là où vous êtes.
https://www.org-coordination.fr/
minurne@gmail.com
Œuvrons pour une #coordonationPatriote efficace, concrète,soudée.
La France compte sur nous !

Gautheron
18 juin 2020 22 h 39 min

Tous nos responsables gouvernemental sont vendus avec l’ennemi et nos généraux ( piquemal – Martinez – Tauzin ) devraient agir pour sauver notre patrie et prendre exemple sur des hommes comme Bigard et d’âutre Salan Jouhaud Zeller ces hommes qui ont eux le Coeur De braver L’ennemie
Nous allons attendre d’être égorger comme le chante notre hymne le peuple attend qu’un signe pour agir
Alias = Edmond Pays

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 10 h 24 min
Répondre à  Gautheron

Vous voulez agir avec quoi ? Comme vous je suis seul et je n’ai pas d’armée sous mes ordres.
Quant au putsch des généraux que vous citez, il a lamentablement échoué au bout de 2 jours. Un putsch, on le réussit, ou on ne le fait pas ! Donc comme les Résistants de la 2e guerre mondiale, préparez-vous, constituez un réseau et soyez prêts;

Gautheron
24 juin 2020 19 h 17 min
Répondre à  PIQUEMAL Christian

Facile par des paroles, elles sont plus facile devant une assemblé, mais sans armes car nous n’avons aucun pouvoir alors que les cités regorge d’armes de guerre

Bobbyfr94
Bobbyfr94
6 juillet 2020 15 h 33 min
Répondre à  Gautheron

Gautheron, rappelez-vous bien que les racailles ne sont fortes que de par la faiblesse (volontaire) de nos ordures de traîtres !!! Pourquoi, selon vous, « ils » sont toujours à 15 ou plus sur une seule personne ? Pourquoi attaquent-ils toujours avec une arme blanche, couteau généralement ? Parce qu’ils n’ont pas de couilles, c’est tout !!! Je vous invite aussi à commencer la pratique du KRAV MAGA, système de défense personnel, juif au départ, israélien ensuite, certainement le système de défense personnel le plus efficace, et, selon votre motivation, augmentant très très vite (quelques semaines) votre dangerosité à l’égard de tout… Lire la suite »

Masca38
Masca38
18 juin 2020 19 h 18 min

La France est arrivé à cette situation : Dès étrangers font la loi dans notre Pays, des Français issus d’ailleurs, font du commerce non autorisé sur notre sol. Des Monuments, des Tombes et des Statues sont tagués et la sécurité est en péril. En dehors de toutes tendances politique, philosophique et religieuses, afin de ne pas nous soumettre, nous recherchons Mon Général, un chef, avec une équipe à même de le soutenir et non de le faire disparaître, à même de nous proposer un programme global, entièrement réalisable. A vous lire.

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 9 h 53 min
Répondre à  Masca38

Votre constat est juste. Hélas, il ne suffit pas. Avant d’agir, il faut être unis…. ce qui pour le moment n’est pas le cas ! Mon but est d’abord de fédérer la Résistance et d’agir ensuite !

Bobbyfr94
Bobbyfr94
6 juillet 2020 15 h 28 min
Répondre à  PIQUEMAL Christian

Mon Général, Pour pouvoir fédérer, il faut aussi ré-informer, je ne vous apprends rien…là, le temps joue pour nous, parce que même les merdias-tv sont obligés de parler de certains faits, je fais allusion à Dijon pour lequel Pascal PRAUD a montré des extraits d’image de la « mafia des arabes », vidéo dans laquelle on voit des individus brandissant et utilisant des armes automatiques… ll faut aussi avoir des adresses mail qui soient très très difficiles, sinon impossibles à intercepter… protonmail est l’un des serveurs de messagerie (suisse) qui rend autant dire impossible l’interception et donc la prise de connaissance de… Lire la suite »

Martinez
Martinez
18 juin 2020 18 h 32 min

En ne résistant qu’en paroles on fait le jeu De la katilla, de cette façon Ils gagneront ! Moi j’ai une solution pour débloquer cette situation, la piqûre de guêpe !

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 9 h 49 min
Répondre à  Martinez

Bonjour, Si vous avez une solution clé en main, je vous en félicite ! Mettez là en œuvre. Beaucoup de Français vous suivront, moi le premier !

Forrez Jean Pierre
Forrez Jean Pierre
19 juin 2020 10 h 24 min
Répondre à  PIQUEMAL Christian

Mon Général ,Respectueusement , tous les résistants devons avoir en ligne de mire notre véritable ennemi ,la pédocriminalité et le martyr de leurs victimes :des centaines de milliers d’enfants innocents Ces gens sont des nazis ,héritiers d’Hitler ,plusieurs dizaines de milliers de mandats d’arrêt internationaux en ont neutralisé un grand nombre dans toute l’Europe et en Amérique du Nord le Gendarme Stan Maillaud doit être libéré il combat la pédocriminalité et sera de bon conseil Il est encore entre leurs mains depuis plus de 6 mois .à tous , le Monde regarde la France ,elle est la clef de l’Histoire… Lire la suite »

Gautheron
18 juin 2020 17 h 17 min

Encore des mots mais quand arrivera l’action faut il attendre qu’il soit trop tard cela a déjà commencé à Dijon les autre ville sortirons bientôt de leurs silence
Alias = Edmond Pays

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 10 h 00 min
Répondre à  Gautheron

Que proposez-vous ? Que faites vous de manière concrète pour sauver la France. Comme les résistants d !e la 2e guerre mondiale, agissez…. Etes- vous prêt, si oui rejoignez la résistance ! Sinon, préparez-vous et fédérez les résistants !

Gautheron
24 juin 2020 19 h 25 min
Répondre à  PIQUEMAL Christian

Ce que je propose dans le même sens que vous avec les résistants de la 2e guerre . c’est que des personnes de confiance se regroupe dans le secret pour bâtir cette force
J’avais espérer cela avec les VPF. et mon amis Gerard s….y. mais tout a été arrêter

Victor
Victor
28 septembre 2020 15 h 29 min
Répondre à  Gautheron

Je me permet de vous écrire car j’ai eu le même parcours VPF … arrêt… une certaine déception aux dernières réunions. Je n’ai pas de solution miracle mais si on pouvait déjà se retrouver en toute discrétion et si le nombre de patriotes pouvait grandir, on pourrait réfléchir/bouger. victor666@protonmail.com

ROBERT FELIX
ROBERT FELIX
18 juin 2020 16 h 27 min

bonjour mais ou puis je rejoindre le GENERA PIQUEMALE à t’il un numéro téléphone,,une adresse,,je suis FELIX ROBERT anciens combatant de la guerre d’algerie contraint est forcé par le célèbre mittérant,j’ai la carte du combatant d’algerie j’ai connu le général BIGEAR
FELIX ROBERT 119 chemin le roucaud 33750 nerigean

Comités France Libre
Comités France Libre
19 juin 2020 5 h 48 min
Répondre à  ROBERT FELIX

Bonjour M.Felix Robert , voici le lien pour écrire au G.Piquemal
https://www.org-coordination.fr/contacts.php
La France vivra!

Morelon jean
Morelon jean
18 juin 2020 16 h 23 min

Accord complet JM 34

Comités France Libre
Comités France Libre
19 juin 2020 5 h 49 min
Répondre à  Morelon jean

Unir et Vaincre
Voici le lien pour écrire au G.Piquemal si vous le souhaitez .
La France vivra !
https://www.org-coordination.fr/contacts.php

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 10 h 01 min
Répondre à  Morelon jean

Merci de votre soutien !

peltier
peltier
18 juin 2020 15 h 52 min

Mes respects MON GENERAL, retraité des FS je suis désespéré de voir l’état de notre vieille et glorieuse PATRIE !! L’invasion discrète est en marche par la migration africaine du nord et la migration noire, à ce rythme dans environ 20 ans les FRANCAIS par le sang reçu et par le nom seront très minoritaires , notre FRANCE sera musulmane !! Les gouvernements successifs depuis 40 années ont trahi notre PATRIE en encourageant et en protégeant les migrants envahisseurs qui veulent imposer leur façon de vivre, leur culture, leur religion, leurs moeurs , leur habillement, leur langue ADIEU MA FRANCE… Lire la suite »

Comités France Libre
Comités France Libre
19 juin 2020 5 h 50 min
Répondre à  peltier

Bonjour Jacky,
Tenons bon tous ensemble.
Si vous souhaitez écrire au General
https://www.org-coordination.fr/contacts.php
Courage!
#UniretVaincre

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 10 h 04 min
Répondre à  peltier

Un grand merci pour votre réaction et votre soutien. Et pour toujours, Vive la France !

MUNOS
MUNOS
18 juin 2020 15 h 41 min

D’accord mon Général, mais qu’entendez-vous par « parvis de proximité » ? Parvis d’une église ? Place de notre mairie ? Merci de bien vouloir nous le préciser.

Comités France Libre
Comités France Libre
19 juin 2020 5 h 55 min
Répondre à  MUNOS

Bonjour M.Munos.
La parvis choisi par les internautes est celui de votre église de proximité;le système est simple : oeuvrer à l’union locale des patriotes par ce point de ralliement.
Si vous avez des questions, le blog CFL ( comités France Libre )sur le site ORG vous explique un certain nombre de paramètres pour constituer votre comité local.
#UniretVaincre sans relâche.
https://www.org-coordination.fr/contacts.php

Forrez Jean Pierre
Forrez Jean Pierre
19 juin 2020 8 h 54 min

Que Dieu donne la Grandeur d’âme à tous les Résistants
Soyons tous unis derrière nos Généraux comme un seul Homme ,pour notre Terre

Chris
Chris
18 juin 2020 15 h 10 min

Bon, tout ça c’est bien gentil …. Mais QUAND agirez vous ????? On est bien d’accord que notre pays tombe en décadence, jour après jour. Nous ne nous sentons PLUS chez nous !!!! On attend quoi ???? Le Général De Gaulle n’est plus là. Il ne sert à rien de se lamenter sur ce qui s’est passé « avant ». C’est le PRÉSENT qui nous intéresse !!!!!

JACQUES DEMOLINIS
JACQUES DEMOLINIS
19 juin 2020 0 h 04 min
Répondre à  Chris

Vous avez entièrement raison Monsieur, mais si c’est pour reprendre les mêmes guignoles pour diriger la France je préfère rester coucher. J’ai toujours été voté à chaque élection, mais depuis c’est 20 dernières année on à l’impression d’être complètement ignoré, et les règles de la démocratie on été complètement bafoués, en commençant par l’ouverture des frontières de la C.E.E.à 28 pays qui certains n’avaient rien n’a faire dans la C.E.E.
Il aurait fallu rester à la C.E.E. d’avant 1992, voir avec le Portugal et l’Espagne a la rigueur, mais après c’est du grand n’importe quoi !!!

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 10 h 15 min
Répondre à  JACQUES DEMOLINIS

Votre constat est juste! Etes-vous prêts avec tous vos proches à résister dans des conditions difficiles ! Sinon, commencez à les unir et à les préparer !

Cri-cri
Cri-cri
18 juin 2020 12 h 50 min

L’idee du parvis tous les dimanches, ok !
Peut-on espérer ne pas entendre “sales juifs “ ou “sales blancs”… ?

Comités France Libre
Comités France Libre
19 juin 2020 5 h 57 min
Répondre à  Cri-cri

Bonjour !
N’hesitez pas à aller sur le site de l’observatoire du Risque genocidaire et sur le blog comités France Libre qui y est rattaché.
Si vous avez des questions voici le lien pour écrire au General ou à l’équipe.
Bonne journée et courage !

renè
18 juin 2020 11 h 37 min

vous avez raison mon général

Comités France Libre
Comités France Libre
19 juin 2020 5 h 58 min
Répondre à  renè
Forrez Jean Pierre
Forrez Jean Pierre
18 juin 2020 9 h 17 min

Mon Général , votre temps est précieux , notre temps est précieux , Voici ce qui suit ,le plan du Général de Gaulle après sa déclaration sur la participation , tout au moins dans sa logique ; au vu du désastre provoqué par son Héritage dilapidé qui tient en ces quelques lignes Capitales La voie unique pour la France et pour le Monde La BRI à Bâle indique pour 2019 6100 milliards de dollars circulent dans les bourses quotidiennement ; la France (65 millions d’habitants ), le Monde 7,5 milliards Soit 800 dollars par jour par Français comme pour tout… Lire la suite »

Forrez Jean Pierre
Forrez Jean Pierre
18 juin 2020 11 h 43 min
Répondre à  Forrez Jean Pierre

Q..Via Q.ANON 4476 Deep State ESdzCrbXYAAkgre.jpg Vieil(ux) manuel[s] de jeu encore utilisé aujourd’hui? Alors face à Maintenant Comparez & Opposez ALORS: https://www.theguardian.com/world/2016/mar/30/associated-press-cooperation-nazis-revealed-germany-harriet-scharnberg “L’ agence de presse Associated Press est entrée dans une coopération formelle avec le régime hitlérien dans les années 30, fournissant aux journaux américains du matériel directement produit et sélectionné par le ministère de la propagande Nazie, des archives mises au jour par un historien allemand ». « Dans cette mesure il est juste de dire que ces images ont joué leur rôle dans le camouflage du véritable caractère de la guerre menée par les Allemands ». COMMENT HITLER A-T-IL PRIS… Lire la suite »

PIQUEMAL Christian
PIQUEMAL Christian
19 juin 2020 10 h 11 min
Répondre à  Forrez Jean Pierre

Votre temps est précieux. Alors où vous êtes préparez, protégez et unifiez les patriotes résistants. Là est l’essentiel !

blank