Mieux vaut leurs tweets qu’un long discours
Aimablement repris par l’officine néo-nazie UNEF qui n’osant pas dire qu’elle aussi “s’en balek” et préfère citer Hafsa …
“Jusqu’à les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. wallah vs aimez trop l’indentité française alors qu’on s’en balle objectivement c’est votre délire de petits blancs », écrit Hafsa sur sa page Twitter.”
Il semble que ces pauvres d’esprits syndicalisés que sont les étudiants de l’UNEF restés au niveau CE2 ne sont même pas capables de recopier le tweet d’Hafsa sans fautes de français. En ont-ils seulement compris le sens ?
Pauvre tâches ! Tout le monde sait que “on s’en balek” signifie “on s’en bat les c…”.
Ça n’est pas plus élégant, mais au moins ça a un sens, tandis que “on s’en balle..” ???
Quant à “wallah” (Oua Allah), والله signifie (je le jure) par Allah ce qui signe l’insulte.
Ali est non seulement antichrétien, il est aussi antisémite.
“Dommage yavais pas des juifs à l’intérieur on aurai pu faire un bon coup”
Etc. etc.
Imaginez une seconde que ce soit la Grande mosquée de Paris qui ait brûlé. Toute la presse serait déjà en train de soupçonner l’extrême droite (l’extrême gauche et l’extrême centre sont insoupçonnables par définition) d’avoir commis un attentat. Et s’il s’avérait qu’à Notre-Dame il pourrait s’agir d’un attentat commis par des islamistes, soyez certains qu’il y aura des juges du Syndicat de la Magistrature pour expliquer que les jeunes “issus de la diversité” ne connaissant pas les codes occidentaux de l’antichristianisme, de l’antiracisme et de l’antisémitisme, doivent en conséquence être renvoyés sans sanction dans leurs mini-califats du 9-3.
Ces tweets d’origine maghrébine sont honteux, mais les réactions d’autres tweeters à ces tweets haineux ne sont guère plus humaines ni plus intelligentes, comme “aller bombarder La Mecque (ou Médine) en représailles”.
Par contre, entamer contre les tweeters maghrébins des poursuites judiciaires pour “incitation à la haine” pourrait être judicieux afin de les assagir.
Quelques médiévistes et historiens demandaient depuis des années que la charpente en bois très vieux, en partie 13ème siècle, en partie 19ème, très sec et très vulnérable au feu soit protégée par des détecteurs de fumée qui auraient déclenché des pulvérisateurs automatiques. D’autres s’y opposaient sous prétexte que le poids de l’eau libérée aurait alourdi la structure avec un risque d’effondrement. Personne ne semble avoir pensé qu’il suffisait de limiter le déclenchement des pulvérisateurs à, par exemple, une rayon de 5 mètres autour du point de départ du feu pour éviter sa propagation.
De plus, une structure qui supporte des dizaines de tonnes de toiture depuis des siècles peut encaisser une surcharge provisoire d’une ou deux tonnes d’eau, ce qui est probablement le poids d’une forte pluie sur la toiture.
La flèche est entièrement en bois et en plomb et sa structure conique a favorisé un embrasement rapide. Il est trop tard pour Notre-Dame, mais il faudrait peut-être réfléchir à la possibilité d’autres incendies similaires, soit par négligence sur un chantier, comme c’est le cas le plus probable à Notre-Dame, soit parce que l’incendie de Notre-Dame aura donné des idées à quelques imbéciles de gauche radicalisés antifas, black blocs ou islamistes.
Suricate
16 avril 2019
Les tweeters musulmans sont des sales cons ,qui ne font que nous prouver les fumisteries du ” vivre ensemble” .
Mais tout est arrivé tellement à point nommé , qu’on est en droit de se poser la question de la seule responsabilité des islamistes dans cette affaire … Tout est trop logique et trop évident pour que ce soit vrai .
Il se peut très bien que nos “zélites” aux abois soient à l’origine de cette monstruosité ..
Créer le chaos , la guerre civile , jouer les rassembleurs , les bâtisseurs …TOUT plutôt que de partir la queue entre les jambes , reniés et haïs par le peuple …. Néron a bien fait brûler Rome …
En Amérique du Nord, tous les immeubles accessibles au public sont par la loi munis de “sprinklers” (https://fr.wikipedia.org/wiki/Extincteur_automatique_%C3%A0_eau). Dans les endroits les plus sensibles, feu de produits pétroliers, accès difficiles, etc, on installe des systèmes automatique similaires qui fonctionnent au CO2 et font de la neige carbonique. Cela provoque un arrêt de feu presque instantané par manque d’oxygène. Cela a également l’avantage de peser presque rien du tout et de ne faire aucun dégât des eaux…… . Il y a aussi les extincteurs à poudre ABC qui seraient parfaits dans le genre d’environnement confiné comme une vieille toiture…. Voir ( http://www.extincteur.co/ ). En France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées et hélaaaas, des politiciens qui en manquent cruellement !
tout le monde sais que l’incendie de Notre Dame est criminel mais personne osent le dire ,pour ne pas déclencher les ripostes ! PAUVRE FRANCE !!!
Nos gouvernants cachent ou éloignent la thèse de l’attentat, ils sont conscient que s’il s’avérait que s’en était un, une escalade de violence ne manquerait pas de voir le jour, c’est pourtant ce qui nous pend au nez, la morale Arabe n’est pas compatible avec la notre c’est pour cette raison que De Gaule nous mettait en garde en nous disant que l’huile et le vinaigre ne se mélangent pas ! mais la subtilité de ces paroles ne sont pas comprisent surtout du côté gauche ! Ils se croient plus malin les pauvres ! Ce ne sont pas les provocations qui manques, il y aura bien un couillon d’un côté comme de l’autre qui franchira le pas ! Combien l’on déjà franchi en face ? Les Français sont patients ! jusqu’à quand ?
Cela parait invraisemblable qu’une entreprise œuvrant dans ce milieu est fait une pareille faute, sachant qu’il y avait un extincteur tous les 5 m !
J’ai fait plusieurs fois la démonstration d’éteindre complètement un barbecue avec un pulvérisateur à main à gâchette contenant ½ litre d’eau additionné d’une goutte de produit vaisselle. L’important est d’agir dès le premier feu et les systèmes autonomes d’extinction sont aujourd’hui légion. Sont-ils efficaces contre les moyens criminels d’accélérer un embrasement ?
Le procureur et Castaner viennent de décréter à une vitesse supersonique ALORSque les experts ne sont pas encore rentrés sur le site car non sécurisé, ils viennent de déclarer que le feu est d origine accidentelle !!! Circuler y’a plus rien à voir….
De toutes façons , vous n’aurez jamais la vérité , les médias étant ficellés et priés d’obéir , sous peine de faillites ! no more money ! Donc : il faut virer Macron par le vote ; et si ça doit passer par les européennes , alors , votez juste , le 26 MAI prochain ! Pour les affaires en cours =
Time will tell ………
J’ai lu pour vous :
D après mes sources, il n y avait pas un foyer mais plusieurs départs de feu simultanés…
Des gros foyers, pas des petits dus a un Lego.
Des foyers importants qui démarrent en même temps…
Probablement déclenchés a distance…et préparés de longue date.
Les échafaudages n étaient en aucun cas surveillés…et les ouvriers ont tous quitte le chantier vers 17.30
Ces infos émanent des pompiers arrives sur place, des le départ des incendies.
Étrange pendant une heure, les pompiers qui s entraînent toutes les semaines, dans ND, n arrivaient pas a utiliser leurs matériels, les lances et pompes étaient désamorcée , et ne lançaient pas assez d eau…du matériel n était pas a sa matériels plus puissants sont arrives une heure après le début de l incendie ,depuis Versailles
J’ai visionné pour vous cette vidéo trés troublante du tout début de l’incendie, regardez qui marche dans la coursive Nord
https://www.facebook.com/watch/?v=285361829041097
Madame, Monsieur les Rédacteurs,
Vos lecteurs doivent absolument consulter cette publication française parue ce midi dans la revue du Professeur Alexandre Douguine, à Moscou:
Dr Anatoly Livry, “INCENDIE DE NOTRE-DAME, L’EUROPE BRÛLE”, “Geopolitica”, Moscou, le 16 avril 2019:
https://www.geopolitica.ru/fr/article/incendie-de-notre-dame-leurope-brule
Bien cordialement,
N. Fabre
La publication ne m’a pas plu. Bien À Vous
Ce genre de tweet était prévisible et il y en aura d’autres, les réjouissances commencent donc chez les ennemis héréditaires de la Chrétienté.
Des poutres en bois de cette dimension ont besoin d’être chauffées pour atteindre le point éclair avant de s’enflammer, donc de mon point de vue des gens qui travaillent dans un milieu dangereux et historique ont des consignes et je ne pense pas qu’ils travaillent seul, je veux bien croire que pour le peuple la cause soit déclaré accidentelle, moi je ne le croie pas, c’est la chance pour la France qui a agit, la période est favorable. Je suis certain que nombreux le pense, si c’est le cas c’est une véritable déclaration de guerre, je suis persuadé qu’elle arrivera tôt ou tard ! Quand on lit que l’Université de l’IOF ne veux pas changer une virgule du Coran, cette déclaration est une signature de leur état d’esprit l’huile et le vinaigre ne se mélangeront jamais. Il faut être naïf de gauche pour le croire
Tout le monde pense la même chose : <<>>. Le problème sera que, même si l’accident est prouvé et bien prouvé, personne ne le croira jamais. Et ca, ce sera la salaire du mensonge, de la désinformation, de la trahison d’une “élite” politique désormais honnie.
oui, c’est la fable du berger qui crie au loup deux fois de suite pour s’amuser et se voit très embarrassé la troisième fois lorsque le loup apparaît réellement et qu’il n’y a plus personne pour l’aider. Que cela soit pour les inégalités (iniquités) que les dirigeants ont laissé filé ou pour le problème musulman, tout devient inextricable et ne pourra que conduire au chaos. L’image d’un noeud coulant est aussi applicable. Bonne chance la France!
“Il faut être naïf de gauche pour le croire” – Qui vous dit qu’ils sont naïfs à ce point. Moi je ne le crois pas. Malfaisants, oui. Et il y en a beaucoup d’extrême gauche qui savourent cette catastrophe et qui sont prêts à embrayer derrière les hyènes islamistes pour créer le chaos et en profiter.
Dites-vous bien aussi qu’un tel drame peut tout à fait être une diversion pour cacher une autre action encore plus terrifiante… Dans le doute, préparez-vous.
Bonsoir Claude Roland , vous n’avez pas tord , de plus qu’une vidéo circule ou un homme de couleur se balade entre les deux tours pendant l’incendie .
Très troublantes images télé, d’un individu bizarrement accoutré déambulant sur une coursive de la tour sud de #NotreDame au début de l’incendie…
https://www.facebook.com/LEDOUAISIEN/videos/285361829041097/
En fait, vu zoomé, c’est un pompier !!!
Vu zoomé … il a un drôle d’accoutrement votre pompier !
Je pense que ce drame survient fort à propos le soir de l’intervention supposée de ce cher président, lequel se débat dans une situation quasi désespérée, après avoir mis le paquet, sans que cela ne se voit trop, pour éteindre le mouvement social. Et qui trouvons nous le soir m^me du drame pour proposer leur millions? Nos amis les généreux donateurs et dispensateurs de réseaux qui ont aidé à l’accession au pouvoir; lesquels ont été remerciés comme il se doit à ce qu’il paraît. Nouveau renvoi d’ascenseur? Les gilets jaunes vont-il apprécier cette précipitation d’argent des dividendes sur les ruines encore fumantes? Cette fois, notre cher Président jouerait la cohésion à ce qu’il paraît mais cette générosité suspecte remplace bien des propos méprisants distillés tout au long de l’hiver. Et ces cinq ans pour les travaux décrétés unilatéralement (et intenables puisque les travaux actuels, de moindre importance, étaient programmés pour 10 ans)? Notre Dame est elle devenue une start-up comme une autre, avec sa com pour les JO et ses rentrées d’argent touristiques? Est cela l’idée de la France lorsque l’on est tout en haut? Une machine à cash?
Non, ça ne tient pas. Cet officier pompier était là alors que l’incendie était parti. Si il y avait un incendiaire, il y a longtemps qu’il se serait barré !!!