CONFESSIONS D’UN ÉCOLOGISTE REPENTI
(Michael Shellenberger)

Michel Janva
Le Salon Beige
11 juillet 2020

0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pellerm
Pellerm
14 juillet 2020 19 h 24 min

Cet article ressemble davantage à une présentation de livre à vendre qu’à une réelle contrition… L’écologie est une nouvelle religion qui permet de cacher les horreurs qui se pratiquent dans notre dos ..et qui sert aussi à culpabiliser les « innocents » de façon à leur extorquer de + en + de taxes qui contribueront, non pas à régler des problèmes, mais à engraisser les riches pour qu’ils puissent continuer à nous balancer du poison sur la tête à coups de « chemtrails » , ou dans les veines avec leurs vaccins bientôt obligatoires qui n’ont d’autres buts que de nous rendre encore plus… Lire la suite »

Gloriamaris
Gloriamaris
14 juillet 2020 16 h 55 min

Si les gaz à effet de serre contribuent à faire monter le niveau des océans ils ne font pas monter le niveau d’intelligence des  » escrologistes  » . On ne peut pas raisonner un idéologue fanatique d’EELV puisqu’il faut faire appel à une raison qu’il n’a pas. Viendrait-il à tomber un mètre de neige le 15 août dans le midi que les écolos continueraient d’aller à la plage en niant que le temps à fraîchi. Ils sont indécrottables !

le gaulois
le gaulois
12 juillet 2020 21 h 12 min

exactement il faudra qu’ils m’expliquent en 6000 avant JC les dolmens ont été planté en terre a moins 100m au dessous du niveau actuel et bine parc que depuis l’eau a monté mais pas hier matin puisque jules césar est allé en Angleterre en bateau car en – 6000 et JC le niveau des océans a monté de 150 mètres. rien que cela résume une chose le niveau des mers et le climat n’ont rien a voir avec les humains qui a leur niveau ne peuvent rien surtout que sur 8 milliards ce n’est pas 65 millions de crétins français… Lire la suite »

blank