PAROLES de FRANÇAIS
30 octobre 2020 : Nice
(13ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

13ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)

 

Hier matin Nice a été de nouveau la proie des barbares ! La religion de paix, d’amour et de tolérance, l’islamisme radical a encore frappé !

Une attaque au couteau a eu lieu dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption.

Trois personnes sont mortes, tuées de la manière la plus horrible, comme le professeur Samuel Paty le 16 octobre à Conflans St Honorine.

Hier, dans le cadre du CNRE, un appel a été lancé pour que tous les Français manifestent, en masse et dans le recueillement, le jeudi 29 octobre à 16 h, sur tous les parvis des cathédrales et basiliques de France afin d’exiger la défense de notre civilisation et de nos vies par des mesures exceptionnelles fortes et radicales ayant pour but d’éradiquer le fléau islamiste par tous les moyens.

Afin de protéger les Français, l’Etat doit agir rapidement et efficacement.

Le déni de guerre ne peut et ne doit plus être toléré !

Oui, nous sommes en guerre ! L’ennemi est identifié ; il faut le combattre sans répit !

Alors Français, cessons les bougies, les fleurs et les prières dont se rient les islamistes !

Dans la tourmente et le désarroi, serrons les rangs pour résister, faire face et ne pas subir ! Notre survie et notre salut sont à ce prix !

Et pour toujours : Vive la France !

 

Christian Piquemal

 

 

 

 


Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)
30 octobre 2020

blank

blank

 

4.6 11 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Boutté
Boutté
9 novembre 2020 17 h 56 min

Je suis au regret, mon Général, de contredire votre description de l’ennemi. L’islamisme est contenu dans le Coran où le jihad est une obligation pour le croyant. Bien entendu il existe des Musulmans tièdes qui ne suivent pas les instructions de ce Livre mais le contenu du Coran n’est pas discutable; il est fondamental ,et implique de tuer le Juif ou le Chrétien en le frappant »au haut du col » comme l’ont été nombre de nos victimes récentes. Lutter contre les seuls excès de l’Islam ne suffit pas. Il nous faut extirper la racine unique du mal .

SITTING BULL
SITTING BULL
9 novembre 2020 20 h 24 min
Répondre à  Boutté

Bien entendu et seul celui qui n’a jamais ouvert un Coran ne pourrait le comprendre !

Claude Roland
Claude Roland
1 novembre 2020 17 h 10 min

Je vais me faire l’avocat du diable. Qui vous dit que ce n’est pas le gouvernement qui laisse ces hyènes agir à égorger ou décapiter des citoyens ? Qui vous dit que ce ne sont pas des manips des services de renseignement qui sont à l’œuvre ? Il se trouve que les intérêts des islamistes convergent quelque part avec les intérêts de l’oligarchie financière mondiale qui recherche le chaos pour instaurer sa gouvernance mondiale ; d’où l’expression « le grand reset ». Le chaos casse tout et on refonde tout ensuite. INRI : Ignes Natura Renovatur Integra : la nature se renouvelle intégralement par le feu. Et c’est aussi l’intérêt des Chinois… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
9 novembre 2020 20 h 23 min
Répondre à  Claude Roland

Oui Claude Je partage tout à fait et pour abonder dans votre sens, j’ai pu lire dernièrement via Figaro vox, que la France avait accordé la nationalité française à près de 300 immigrés alors que nous sommes en pleine alerte terroriste. Dernièrement nous avons appris que entre 300 et 400 marocains sont entrés en Corse, à la demande de producteurs de clémentine pour la récolte de ces dernières, alors même que l’on a interdit à des Corses de se porter candidats (leur disant qu’il n’y avait pas de place avant même de recourir à cette main d’œuvre) ! Cette main… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
31 octobre 2020 12 h 42 min

Des généraux modèles qui soutiennent des personnes qui veulent attenter à la vie du seul chef d’état digne de ce nom que la France n’ai jamais eu ! Qui plus est, n’hésitant même pas à mettre en danger la seule première dame de France digne de ce nom que nous n’ayons jamais eu ! Ce qu’il nous manque à l’heure actuel c’est bien un Général de Gaulle. Écrire, c’est bien beau mais la parole n’est plus aux écritures mais aux actes ! Car pendant que vous écrivez Messieurs, une véritable dictature se met en place. J’ai eu l’occasion d’écrire il… Lire la suite »

van dyck-celli michele
van dyck-celli michele
30 octobre 2020 22 h 51 min

je suis prête à reprendre les armes même à 72 ans; j’ai de l’expérience bien à vous, votre amie nimoîse

Albatros
Albatros
31 octobre 2020 18 h 42 min

Bravo Michele; j’espère que tous les patriotes attachés à la France s’y préparent ; je ne vois pas d’autre solutions (A moins que jack Lang soit le prochain Président lol)

Albatros
Albatros
30 octobre 2020 19 h 03 min

J’en ai marre des blablas !!! Depuis Hollande( et avant) nous avons vu pousser des tas de sites patriotes auxquels il fallait envoyer de l’argent et quid ,,…maintenant nous avons un quarteron de généraux (dispersés) qui prétendent à la Présidence mais par la voie légale; pour finalement aller se planter à 3% ….Non, moi mon quarteron de Généraux modèle est celui de Challes Jouhaud Zeller et Massu! De vrais patriotes désintéressés et avec des c….. en bronze !! La France n’a plus besoin de Président élu pour continuer cette diplomatie de soumis !! même le RN n’est plus en capacité… Lire la suite »

Albatros
Albatros
31 octobre 2020 18 h 37 min
Répondre à  Marc Le Stahler

Désolé et méaculpa, j’au buggé en citant Massu effectivement c’était Salan, Merci pour cette reprise historique . La colère brouille parfois l’esprit 😉

Chris
Chris
9 novembre 2020 16 h 49 min
Répondre à  Marc Le Stahler

EXACT !!!!! Et, eux, étaient de VRAIS généraux …. même « à la retraite » !!!!!

Last edited 7 mois auparavant by chrisbr1000@gmail.com
MAX LANDREAU
MAX LANDREAU
9 novembre 2020 15 h 26 min
Répondre à  Albatros

Et oui! Ancien Para et instructeur. Para un jour, Para toujours. Challes, Jouhaud, Zeller, Massu et bien d’autres, ils sont à travers moi, mes camarades les portent en eux, et ensemble nous entendons leurs appels aussi clairs que s’ils étaient encore vivants pour donner leur ordre, de renverser ce gouvernement politique et faire place nette pour un gouvernement militaire, dans l’attente de mettre l’ordre Républicain, les vrais valeurs de la France.

Chris
Chris
9 novembre 2020 16 h 47 min
Répondre à  Albatros

Je le disais dernièrement. Le « quarteron de généraux » dont vous parlez n’existe plus, HÉLAS !!!! Aujourd’hui, les généraux « à la retraite » parlent, écrivent et …….rien de plus !!!!! Je ne pense pas qu’on puisse attendre quoique ce soit d’eux !!!!!

Last edited 7 mois auparavant by chrisbr1000@gmail.com
Pellerm
Pellerm
30 octobre 2020 13 h 04 min

A mon avis , quelques Français en faction devant les cathédrales auront le même impact que les bougies et les fleurs …!! Nous sommes en guerre . Notre gouvernement à la botte des adeptes du Nouvel Ordre Mondial , nous a déclaré la guerre . Depuis le 5 oct , je suis au courant du re-confinement prévu pour le 28 oct , ainsi que des attentats commandités qui suivront en novembre , de façon à déclarer l’état d’urgence qui nous privera de TOUTES NOS LIBERTES . Le Grand RESET se réunira le 21 Janvier 2021 ,à Davos , si mes… Lire la suite »

Bernard
Bernard
30 octobre 2020 11 h 37 min

Mon Général
Pourquoi nous n’avons pas comme dans les pays du golfe 3 hommes armés ( fusil de chasse suffit ) devant les églises, les chasseurs et anciens combattants chrétiens puisque cette république n’est pas capable de nous sécuriser, le Crif a bien obtenu que ces portiers aient un fusil d’assaut. A chaque messe présence de trois hommes armés statut a exiger du gouvernement dans leur fameuse!!!!! laicité le traitement doit etre le meme pour chaque religion
Courtoisement
G.B.
A.C.

Chris
Chris
30 octobre 2020 13 h 15 min
Répondre à  Bernard

Bien sur …. Et quoi encore ???? « Un homme armé devant chaque église » …. D’abord, il n’y a pas suffisamment de militaires (ils sont ailleurs qu’en FRANCE). Pourquoi pas un homme armé devant CHAQUE Français pendant que vous y êtes ?????
Et ça n’est pas LA solution !!!!

Last edited 7 mois auparavant by chrisbr1000@gmail.com
chardon
chardon
30 octobre 2020 11 h 14 min

Il y a quelques jours j’écrivais un commentaire lors de la l’attentat qui a couté la vie au professeur de français. Je faisais référence et ‘attirais l’attention que nous approchions du 1er novrmbre, jour resté dans l’histoire sous le nom de la toussaint rouge. Effet ce jour là, le 1er novembre 1954, un instituteur avait été assassinat en Algérie. On connait la suite de cet événement tragique. Il nous appartient nous patriotes de rester debout face à l’ennemi maintenant clairement identifié. Nous devons le combattre sans concession aucune Comment ?.En adhérant, sans délai au Cercle de Citoyen Patriote, piloté par… Lire la suite »

Chris
Chris
30 octobre 2020 13 h 17 min
Répondre à  chardon

D’accord ….. mais il fait quoi, le Général PIQUEMAL ????

rebolj
30 octobre 2020 9 h 49 min

que la France se redresse qu’elle retrouve sa Nation son Patriotisme mais il nous faut un homme de poigne.Ce sera long et dur pour nous Francais de retrouver une France qui est bafouee dans ses fondamentaux

Bianchi
30 octobre 2020 15 h 05 min
Répondre à  rebolj

Oui bien dit ;mes sûrement pas avec ce Président Macron..chique môle.

Jean VINCENT
Jean VINCENT
30 octobre 2020 9 h 39 min

Mes Respects Mon Général,
La barbarie des islamistes a de nouveau frappé et j’ai le sentiment cette fois-ci que c’est une fois de trop, en entendant les réactions dans mon entourage personnel; pour ma part, hormis être un A.C. (1959- 1962) mon lieu de naissance et mon vécu à la fois me permettent de dire que nous n’en sortirons pas si nous ne modifions pas – DE TOUTE URGENCE – notre législation, voire même notre constitution en l’adaptant tout simplement …

gury
30 octobre 2020 21 h 31 min
Répondre à  Jean VINCENT

nous devons être de la même génération;j’ai combattu en Algérie de novembre 59 à novembre 61 et je suis de votre avis,il faut se révolter çà devient vital,pour sauver notre belle France et toutes ses valeurs.Fin de cette 5éme République qui n’a fait que fragiliser et même détruit toutes nos valeurs patriotiques..Français ..Réveillez-vous,enlevez vos oeillères et combattons cet Islam radical..Il nous faut un homme capable de nous mener vers la victoire rapidement…Sus à ce gouvernement pourri…

.

Boutté
Boutté
9 novembre 2020 18 h 09 min
Répondre à  gury

Seule une religion peut lutter contre une religion, or c’est l’Islam qu’il faudra détruire . La laïcité aurait pu passer pour une solution si elle n’avait pas été inventée pour détruire la religion Catholique.

23
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank