LA FRANCE A NOUVEAU MARTYRISÉE
(Général Antoine Martinez)

L‘islamo-fascisme vient à nouveau de frapper la France au cœur même de la basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice.
Après l’abominable décapitation d’un professeur de collège, il y a à peine quelques jours, c’est aujourd’hui au sein même d’une basilique que des chrétiens venus prier ont perdu la vie.

La guerre nous a été déclarée depuis longtemps par l’islam conquérant qui n’a pu s’affirmer sur notre sol qu’en raison de l’aveuglement et du déni de dirigeants politiques qui, par leur manque de lucidité, n’ont pas su prendre la mesure de la menace d’une immigration de culture hostile à la nôtre et, en raison de leur lâcheté et de leur renoncement, qui les a conduits à privilégier pendant des années une politique clientéliste criminelle.

Avec l’attaque de l’école à Conflans Sainte-Honorine, c’est le savoir, l’émancipation, la liberté d’expression et de conscience qui ont été meurtris. Avec l’attaque de l’église à Nice, c’est notre héritage spirituel et culturel, nos racines chrétiennes, la France fille aînée de l’Eglise, l’âme de notre Patrie qui ont été violentés car la basilique Notre-Dame de l’Assomption, c’est la Vierge Marie, sainte patronne de la France.

Ce sont bien ces deux symboles qui incarnent la France qui ont été attaqués ignominieusement. C’est donc bien une guerre totale qui a été déclarée à notre civilisation et à notre Nation. Et cette guerre, c’est bien l’islam qui nous l’a déclarée avec son nouveau chef Erdogan qui en est l’actuelle incarnation.

La France ne peut plus accepter sans broncher ces attaques barbares et ses dirigeants ont le devoir d’adopter de toute urgence une stratégie visant, sans états d’âme, à éradiquer par tous les moyens cette lèpre islamique.

Devant l’évidence d’une incompatibilité entre les civilisations chrétienne et islamique et l’impossibilité de la cohabitation de ces deux civilisations sur un même sol, cette stratégie doit consacrer en plusieurs étapes la fermeture de nos frontières à cette immigration de culture islamique et l’organisation ordonnée du renvoi de ceux qui n’ont pas le droit d’être sur notre territoire et de ceux qui veulent imposer leur civilisation.

Ce n’est pas la lâcheté, la résignation ou le renoncement qui permettront d’affronter avec succès notre ennemi, mais la clairvoyance, le courage et la foi en nos valeurs et en la victoire.

 

 

 

 

 

 

Général (2S) Antoine Martinez
Candidat à la présidence de la République
Président des Volontaires pour la France (VPF)


30 octobre 2020

3.9 11 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Eric Fouace
Eric Fouace
9 novembre 2020 17 h 20 min

Très bonne analyse, malheureusement inaudible. Il va falloir sortir du bois,sinon il sera trop tard.
Après la mi décembre c’est Noël, après la fin janvier ceux st les élections régionales et départementales et en mars les associations de financement….

Chris
Chris
9 novembre 2020 16 h 42 min

Et si les généraux se réveillaient ???? Un coup d’état, par exemple ???? Les paroles ne servent à RIEN !!!!

Jean-Louis Locoche
Jean-Louis Locoche
9 novembre 2020 14 h 46 min

Pour l’instant, je suis plus inquiet du terrorisme de l’État français que du terrorisme islamique qui, avec des institutions normales, pourrait être très vite supprimé. L’armée va-t-elle intervenir contre le gouvernement macron qui est officiellement une dictature sanitaire au service de la bête comme il le dit lui même que l’on appelle plus communément le nouvel ordre mondial.

Beretta
Beretta
2 novembre 2020 4 h 52 min

Vous avez censuré mon message ,vous êtes bien les mêmes lâches que nous, vrais Patriotes ,combattons..

Claude Roland
Claude Roland
1 novembre 2020 17 h 09 min

Je vais me faire l’avocat du diable. Qui vous dit que ce n’est pas le gouvernement qui laisse ces hyènes agir à égorger ou décapiter des citoyens ? Qui vous dit que ce ne sont pas des manips des services de renseignement qui sont à l’œuvre ? Il se trouve que les intérêts des islamistes convergent quelque part avec les intérêts de l’oligarchie financière mondiale qui recherche le chaos pour instaurer sa gouvernance mondiale ; d’où l’expression « le grand reset ». Le chaos casse tout et on refonde tout ensuite. INRI : Ignes Natura Renovatur Integra : la nature se renouvelle intégralement par le feu. Et c’est aussi l’intérêt des Chinois… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
2 novembre 2020 18 h 19 min
Répondre à  Claude Roland

Oui Claude nous sommes parfaitement d’accord.. j’ai eu l’occasion de le mentionner dans ma réponse sur le post de l’article 16 J’aurai même tendance à penser que celui qui est à l’origine de cette pandémie a déjà depuis longtemps le remède pour lutter contre. Et pendant que l’on « blablate » le plan de ceux qui se sont auto proclamés « Elites » ( mon C.l) se poursuit et laissera un pays exsangue. une Europe exsangue, un Monde exsangue. Quant à Trump, il est le seul à être un rampart contre ce plan machiavélique. Mais les français ne sont ils pas comme des moutons… Lire la suite »

Delestre
Delestre
3 novembre 2020 10 h 45 min
Répondre à  Claude Roland

En attendant ; on ploie comme des lamproies .

SITTING BULL
SITTING BULL
31 octobre 2020 12 h 52 min

Il serait temps que tous les patriotes convergent des « Zémouriens aux Onfreyistes » !
Il serait temps que tous les souverainistes convergent :
Il serait temps de passer aux actes avant que nous soyons tous mort, non pas du Coronavirus mais……… du MACRONVIRUS;
Car notre Talleyand de l’Elysée se transforme petit à petit en PINOCHET.

Dissident
Dissident
1 novembre 2020 19 h 53 min
Répondre à  SITTING BULL

On est bien d’accord.

le gaulois
le gaulois
31 octobre 2020 9 h 41 min

je ne dirais simplement que lorsque les sages savent et parlent il faut les écouter  » vous pouvez être plein de gentillesse et d’amour. Vous ne pouvez pas dormir a coté d’un chien enragé. Si nous sommes faible notre pays deviendra musulman. » ce qui est vrai en Birmanie Boudhiste est aussi vrai en France et en Europe pour la petite histoire un petit délinquant muzz m’a dit en 1972 on va coloniser la France avec le ventre de nos femmes. et je vois que le malheur s’est abattu sur nos chaumières et que nous sommes sous le joug de ces… Lire la suite »

2efaa531-89f1-4206-85b2-b10d6a95186c.jpg
Serge GRASS
31 octobre 2020 7 h 40 min

Je partage l’analyse sur les faits, mais il est évident que cette situation n’est pas le fait du hasard, mais d’une organisation méthodique de la part de nos gouvernants.

Beretta
Beretta
31 octobre 2020 5 h 05 min

Les moyens ? ,c’est drôle qu’un Général ne les connaisse pas ..Arrêtez les discours ,rassemblez les Patriotes, armez les ,et sonnez l’ouverture de la chasse ,nous sommes prêts .tout le reste c’est du bidon .Si l’Armée Française soutiens les ennemis nous nous en rendrons compte de suite ..Pauvre France ..

13
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank