DARMANIN veut se payer GÉNÉRATION IDENTITAIRE !
(Julien Havasi)

Suite aux opérations récentes de G(énération) I(dentitaire), et au lieu de protéger nos frontières, le Ministre de l’intérieur envisage la dissolution de cette organisation patriote !

« Ils » auraient pu être honnêtes et dire plutôt « Darmanin use abusivement de son pouvoir de Ministre et cherche une faille afin dissoudre ce mouvement qui lui est aussi agréable qu’un caillou dans une chaussure » !

G(énération) I(dentitaire) est un mouvement de jeunes français engagés dans la défense de notre identité, Française et Européenne, laquelle est aujourd’hui menacée par des remplacements culturels, ethniques et démographiques. Le mouvement n’est à l’origine d’aucun acte de violence, il mène des opérations comme la protection des usagers dans les transports en commun. Vous avez pu les voir également brandir des banderoles sur une mosquée en construction à Poitiers…

Récemment quelques uns de ses membres ont été relaxés après avoir été poursuivis suite à une opération dans les Alpes, durant laquelle ils indiquaient aux forces de l’ordre la présence à de passeurs et de migrants illégaux.

10000 patriotes ont signé la pétition contre la dissolution de Génération Identitaire.
Pour signer à votre tour, CLIQUEZ ICI

 

 

Il y a quelques jours ils ont renouvelé le même type d’opération dans les Pyrénées, véritable passoire à migrants par laquelle des milliers d’étrangers sans papiers ni autorisation foulent notre sol avec l’intention d’y rester. Qu’ils fuient une prétendue guerre ou qu’ils s’installent pour profiter de notre généreux système social n’est pas la question.

Ils n’ont aucun droit d’entrer chez nous et le Gouvernement, pour des raisons idéologiques, ferme les yeux quand il n’encourage pas le phénomène. Ajoutons à cela que bon nombre d’entre eux (ça a été reconnu par des tribunaux français), ont des codes culturels différents des nôtres. Ils pensent par exemple que l’on peut tuer une femme qui refuse d’être violée ou égorger des chrétiens dans une église (comme à Nice)…
Ils sont alors relaxés au motif qu’ils ne connaissent pas nos mœurs !

Ne parlons pas des terroristes islamiques et autres criminels qui remplissent ces vagues de migrants qui ressemblent plus à une invasion militaire qu’à des réfugiés humanitaires.

Il n’y a rien de répréhensible dans leurs opérations de G.I. Mieux, il font courageusement leur devoir de citoyen.

Thaïs d’Escufon, courageuse porte-parole de Génération Identitaire

En revanche, c’est Darmanin qui est hors-la-loi ! Traître à la Nation, véritable dhimmi totalement résigné à la situation de remplacement culturel et démographique. Peut-être que ses origines arabes, dont il se vante, ont au fond de lui une influence sur sa conception du peuple français…   

Voici à ce sujet ce qu’on peut lire sur le site officiel du Ministère de l’Intérieur :

1- Le Ministère de l’Intérieur garantit aux citoyens l’exercice des droits, devoirs et libertés affirmés par la Constitution de la Ve République.

2- Le Ministère de l’Intérieur assure cinq missions essentielles :

a / Administrer le territoire. Assurer la représentation et la permanence de l’État sur l’ensemble du territoire national.

b / Garantir l’intégrité des institutions publiques. Veiller au respect des libertés locales et des compétences des collectivités territoriales dans le cadre de la décentralisation.

c / Garantir la sécurité des citoyens et des biens

d- Élaborer et faire respecter les règles garantissant aux citoyens l’exercice des libertés publiques, notamment par le suffrage universel.

e- Protéger la population contre les risques ou fléaux de toute nature et contre les conséquences d’un conflit éventuel.

AH… PROBLÈMES !!!

1 / En cherchant à dissoudre G(énération) I(dentitaire), Gérald « Moussa D’arme-à-nain » offense les droits et les libertés citoyens. Il se permet donc de tenter de retirer le droit et la liberté de s’exprimer à des citoyens qui ne pensent pas comme lui.

2-a / Darmanin n’assure absolument pas la présence de l’État là où G.I. mène des opérations de présence aux frontières. C’est une faute de sécurité intérieure qui justifierait la démission du Ministre

2-b / L’intégrité des institutions publiques est loin d’être respectée puisqu’elle répond à des tendances idéologiques et s’attaque à ceux qui n’y adhèrent pas. Ce n’est pas de l’intégrité, c’est un parti pris avéré et revendiqué. Une autre erreur de comportement qui, dans n’importe quelle démocratie, aurait du entraîner la démission du Ministre.

2-c / La sécurité des citoyens et des biens n’est pas assurée puisque, parmi ces migrants, il y a probablement des terroristes, des assassins, des criminels, des violeurs et des voleurs. Par conséquent, l’État faillit dans sa mission de protection. Le Ministre de l’intérieur doit démissionner dès la première dérive.

2-d / En projetant d’interdire G.I., ils interdisent au mouvement de se présenter aux prochaines élections. Il y a donc une entrave à ce droit fondamental, motif suffisant pour exiger la démission de Darmanin.

2-e / Euh… Je vous laisse juges. Retirer les forces de l’ordre de nos frontières pour laisser des centaines de milliers de migrants de moeurs archaïques entrer chez nous et s’installer selon leurs codes est-il le meilleur moyen de protéger les citoyens en cas de conflit ? 

QUE DIT LA CONSTITUTION DE LA V° REPUBLIQUE ?

Article 68-1

Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis.

QUE DIT LA CHARTE DES DROITS ET DEVOIRS DU CITOYEN FRANCAIS ?

(disponible également sur le site officiel du Ministère de l’intérieur)

– Chacun a la liberté de créer une association ou de participer à celles de son choix. Il peut adhérer librement aux partis ou groupements politiques et défendre ses droits et ses intérêts par l’action syndicale.

– Tout citoyen français concourt à la défense et à la cohésion de la Nation.

=> Par conséquent, les membres de G(énération) I(dentitaire) qui circulent aux abords des frontières afin de manifester une présence physique et en vue de signaler aux autorités compétentes toute intrusion illégale, sont parfaitement, non seulement dans leur droit, mais surtout dans leur devoir de citoyens.

=> En revanche, le Gouvernement, en la personne du Ministre de l’Intérieur, ne remplit pas sa mission et ses fonctions, abandonnant la sécurité publique aux exactions des étrangers illégaux. Ils doit en supporter la responsabilité.  

Julien Havasi
26 janvier 2021

blank

4.7 12 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Roland
Claude Roland
29 janvier 2021 10 h 25 min

Dhar-ma-Nin veut dissoudre une association de patriotes PACIFIQUE mais il ne dissous aucune association musulmane source de terroristes islamiques !
Cherchez l’erreur.
Et les Français continuent de roupiller…

Patrick Verro
Patrick Verro
27 janvier 2021 22 h 28 min

C’est clair : Moussa a été placé là pour appliquer la politique de son chef, le grand architecte du pacte antipatriote de Marrakech : laissez passer les voyous, les grands voyous; il faut que chaque français puisse côtoyer les immigrés de préférence clandestins…
Ces traîtrises se paieront bien un jour !

Claude Roland
Claude Roland
29 janvier 2021 10 h 19 min
Répondre à  Patrick Verro

Et qui les fera payer quand les Français seront exterminés ?!

Heron36
Heron36
27 janvier 2021 14 h 13 min

Comme je le dit et répète sans cesse nous somme arriver à un point de non retours nos gouvernements Droite ou Gauche sont arriver au pouvoir par le vote de Franchouillard qui sans réfléchir à l’avenir à donner les clés d’un pouvoir à l’Islam demain nous serons dans l’obligation de prendre les armes, ou alors 2022 pourrais nous permettre avec le général Martinez de sortir de ce sable mouvant ne laissons pas notre patrie partir dans l’abîme ou nous deviendrons esclave d’un régime où la domination prendra les commande Islams et la translittération de soumission et la sujétion aux ordres… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
29 janvier 2021 10 h 24 min
Répondre à  Heron36

Hélas, avec la prolongation quasi indéterminée de l’urgence sanitaire qui permet à M.1er de concentrer TOUS les pouvoirs (il n’y a plus de séparation des pouvoir en France actuellement), je crains qu’il n’y aura pas de campagne électorale donc pas d’élections en 2022. Le Prince s’est installé.
On a pas vu ça depuis l’empire ! Même durant le première guerre mondiale, il n’y a pas eu la séparation des pouvoirs !
Donc nous sommes bel et bien en DICTATURE ! Réveillez-vous !
Il nous faut un Lech Walesa. Demandons aux Polonais de nous en filer un, parce qu’en France…

TYPHOON
TYPHOON
27 janvier 2021 4 h 29 min

Pour les Français, c’est une honte d’avoir un gouvernement ce cet acabit et des merdias gluants lèche babouches de Darmalin. Quid des Traoré et toute la vermine des cités qui nous coutent un pognon de dingue?

Gautheron
Gautheron
27 janvier 2021 13 h 18 min
Répondre à  TYPHOON

Il faut savoir que Darmanin est un Islamique caché de nationalité Algérienne donc son combat est de nous détruire et c’est nous qui avons mis au pouvoir ce gouvernement alors les amis 2022 sera bientôt là et nous verrons comment sera le comportement des votants

lepatriote1111
lepatriote1111
27 janvier 2021 17 h 11 min
Répondre à  Gautheron

Bonjour , je crains qu’en 2022 il sera trop tard ,déjà ils verrouillent ou vont verrouillés les élections régionales et départementales ,c’est à dire les annulées pour cause de crise sanitaire (covid) la belle blague , et si nous laissons faire, cela sera pareil pour la présidentielle de 2022 qui sera reculer jusqu’aux calanques grecques ! Quelle belle aubaine la crise du covid pour foutriquet et sa sinistre bande de corrompus et d’assassins ! Il voit déjà son mandat prolongé et son sinistre gouvernement avec ,la crise sanitaire à bon dos , la plus grande partie du peuple sont des… Lire la suite »

Last edited 4 mois auparavant by lepatriote1111
8
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank