COMPLOTISME VACCINAL (L’Imprécateur / A. Lauwaert)

La dangerosité des pseudos vaccins à gènes est un sujet qui enfle sur les réseaux sociaux et commence à pointer son nez dans la presse. Certains, comme l’éditorialiste franco-canadien Jean-Jacques Crévecoeur, parlent carrément d’un démarrage de génocide à l’échelle mondiale ; d’autres y voient la mise en application par les Francs-maçons de leur programme de réduction de la population mondiale à cinq cents millions d’habitants (elle vient d’atteindre le cap des huit milliards) ; comme des mondialistes comme Klaus Schwabb, fondateur du Forum de Davos, maintenant célèbre par son livre publié en juin 2020 The great reset (la grande remise à zéro). D’autres encore, comme le professeur de l’Université de Bretagne Vincent Mignerot, pensent que cela est lié au problème de l’effondrement inéluctable à terme de l’énergie disponible.

La presse reprend peu, voire pas du tout, les déclarations ou statistiques concernant la mortalité due aux vaccins. Quand Albert Burla, président de Pfizer déclare qu’il n’est pas vacciné et attend pour le faire, la journaliste commente “il attend son tour”. Comme si le président grec de Pfizer, une entreprise américaine, avait besoin d’attendre son tour ! Elle cache la suite “…parce que j’attends que les tests de niveau 3 soient validés, d’ici 2 ans.” Le vice-président de Pfizer, Mike Yeodon, dit lui aussi qu’il ne se fera pas vacciner, pour deux raisons : à l’origine, le vaccin n’a pas été conçu pour protéger du Covid ou empêcher sa transmission, mais pour réduire du mieux possible les conséquences de la maladie : thromboses, hémorragies, paralysies, etc.  Deuxième raison : “On ne sait rien des effets secondaires à long terme”. Les intéressés ont mollement démenti ces déclarations et interprétations, mais le mal est fait…
Ces fameux effets secondaires commencent seulement à apparaître. VAERS, aux Etats-Unis les comptabilise, mais la France a cessé de le faire. L’Agence de Sécurité du Médicament avait commencé à les compiler, elle n’a publié qu’une fois le bilan sur les vaccinés du 26 décembre au 15 février : 279 morts, 85 % ayant plus de 65 ans. Le gouvernement lui a interdit de continuer à publier “pour ne pas décourager les personnes fragiles de se faire vacciner”.
Récemment, il a été constaté que la mortalité due au Covid était à peine décelable sur les courbes de mortalité, mais elle explose depuis que la vaccination de masse est commencée.
Voir le tableau qui suit l’article d’Anne Lauwaert, qui analyse le problème du point de vue “complotiste”.

L’Imprécateur

 


LA MINUTE COMPLOTISTE

Par Anne Lauwaert dans Riposte laïque

La surpopulation de la planète est un problème, car plus il y a de personnes, plus elles doivent consommer de l’énergie pour vivre : manger, boire, se chauffeur, s’éclairer, se déplacer…, ce qui entraîne la consommation des ressources naturelles et la production de pollution.

Problème : notre planète est limitée en territoire et en ressources. Ce sont deux trains lancés en sens contraire sur la même voie. Immanquablement ça va faire boum, comme l’explique Vincent Mingnerot

https://www.youtube.com/watch?v=9ME2gHHEdH8

Admettons donc qu’il faille stopper la croissance démographique et même appliquer la décroissance.

Il y a deux méthodes…

La première, soft, c’est une campagne d’information jusque dans les coins les plus reculés pour expliquer qu’il est nécessaire de limiter les naissances et qu’on peut avoir une vie sexuelle plaisante avec des moyens contraceptifs et encore plus simplement en se faisant stériliser. C’est ce que font les Européens.

La Chine et l’Inde ont essayé mais ça a foiré. Limiter les naissances, avoir peu d’enfants, bien nourris, éduqués, instruits, diplômés réglerait les problèmes du Tiers Monde.

La deuxième méthode, hard, c’est d’estimer que les humains sont trop bêtes, ne comprennent rien et donc il ne faut rien leur expliquer, ne pas empêcher les naissances et tuer ceux qui vivent…
Pour cela il y a la méthode visible des guerres et la méthode invisible du poison.

Dans les années 1970, le Commandant Cousteau préconisait de réduire la population mondiale à 500 millions d’individus. C’est aussi ce que préconisent les Georgia Guidestones. Le duc d’Edimbourg, premier président du WWF, était célèbre pour ses déclarations osées. On lui attribue le souhait d’être réincarné en virus mortel capable de décimer la population humaine !

CERTAINS VOUDRAIENT-ILS EXTERMINER 80 % DE LA POPULATION ?

Ça fait des années qu’on en parle. Mais, quand hier j’ai entendu Jean Jacques Crèvecœur dire que le but de l’élite diabolique est d’exterminer 80% de la population mondiale  et que, selon d’éminents scientifiques, les gens vaccinés ont une chance de survie d’entre six et trente mois ou même six et dix-huit mois… cela m’a fait un choc car c’est la première fois que je l’entends dire clairement et publiquement.

https://fulllifechannel.com/program/128314

Bien sûr j’avais entendu les avertissements comme “les gens vaccinés vont avoir des réactions dès la prochaine crise genre grippe ou vaccins antigrippe” etc. Il y a même le virologue Vande Bossche qui nous explique “l’échappée immunitaire”.

https://odysee.com/@RenardBute:3/echappeeimmunitaire:a

80% de la population mondiale… Aujourd’hui 24 mai 21 à 13h15 il y avait 7 770 078 830 personnes sur notre planète. (Bizarrement malgré la catastrophe Covid la population augmente d’environ 1 individu par seconde…)

80% de 7 770 078 830 cela fait 6 216 063 064 – si on les élimine, il reste sur terre 1 554 015 766 personnes, ce qui correspond à la population mondiale de l’an 1900. C’est tout à fait vivable…
Mais… voir mourir 8 personnes sur 10 ! … Les survivants vont avoir besoin d’un bon psy…

QUE VA-T-IL SE PASSER À L’AUTOMNE ?

Je me demande ce qui va se passer dans six mois, c’est-à-dire dès l’automne prochain, quand la grippe arrivera. Va-t-il y avoir, autour de nous, une hécatombe parmi nos voisins, amis, connaissances, qui se sont laissés vacciner ? Dans mon petit village de 150 habitants, dans notre petite vallée de montagne, il y a déjà si peu de monde et presque tous âgés et dociles qui se sont laissé vacciner… Notre vallée va-t-elle encore plus se dépeupler et si brutalement ?

Alors je me demande : pourquoi veulent-ils vacciner à toute vitesse ? Pour avoir piqué le plus de gens possible avant l’échéance des six mois, avant la prochaine grippe et avant que les gens ne s’aperçoivent des dégâts et refusent de se laisser vacciner ? C’est un raisonnement qui tient… Il faut donc tenir bon pendant les prochains six mois. Mais de toutes façons, c’est déjà trop tard : ils sont déjà vaccinés… Aussi tous mes cousins… même les enfants… C’est affolant… Et, si cet automne les gens commencent vraiment à mourir, quelle panique parmi ceux qui, eux aussi, sont vaccinés… On ne sait rien faire. On ne sait qu’attendre et voir ce qui va arriver… Hallucinant !

Le plus effrayant, c’est que ce que les complotistes annonçaient est en train de se réaliser…
Et Jean Jacques Crèvecœur remet ça dans cette vidéo :

https://www.fulllifechannel.com/v/339?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

Entre autres : « Non, le virus chinois ne provoque pas des pneumonies, mais des hémorragies car il attaque la paroi interne des vaisseaux sanguins… ».

Et en prime, la question : « Les personnes vaccinées peuvent-elles transmettre le vaccin aux non-vaccinés à cause des « self-spreading vaccines » dont parle l’Université Hopkins ? »

Et Israël alors, qui a vacciné toute sa population ? Ils n’ont quand même pas programmé la mort de leur population ? De leur armée ?

Nous nous sommes demandés ce que cela cache et la plus complotiste d’entre nous a dit “Ben, ils ont peut-être vacciné leur population, la question est de savoir avec quoi ? C’est-à-dire, qu’est-ce qu’il y a avait dans les petits flacons ? Du sérum physiologique ? ”

Quand je vous disais que c’était la minute complotiste…
Bonne journée quand même.

Anne Lauwaert

(article paru dans Riposte Laïque le 24 mai 2021)

 

 

COMPLEMENT D’ENQUETE


Dans tous les pays suivants : Seychelles, Israël, UK, Mongolie, EAU, Bahrein, Hongrie, USA, Canada, France, Suisse, Brésil, Inde, on meurt tous les jours en moyenne davantage depuis que la vaccination a commencé.

Voir le tableau dans le lien ci-dessous. 

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/depuis-qu-on-vaccine-anticovid-la-233252

Ainsi, à la date du 17/5/21, au Brésil (17% de la population ayant reçu au moins une dose), la mortalité moyenne quotidienne est multipliée par TROIS ; en Hongrie par CINQ (48% de la population ayant reçu au moins une dose) ; en France par plus de 1,5 (30% de la population ayant reçu au moins une dose)…

Dans tous les cas, c’est inadmissible pour un vaccin !

x

6 Commentaires

  1. Je suis toujours étonné de voir des gens se poser encore des questions devant l’évidence des faits ! Des chercheurs et techniciens de haut niveau donnent des éléments fiables qui, mis ensemble, montrent un sens, le sens où vont les choses !
    Perso, je ne suis pas complotiste car l’heure du complotisme est passée. Il y a tellement de faits évidents que l’on devrait se vouer à ces évidences flagrantes.
    On a abandonné les gens symptomatiques avec du paracétamol au lieu de les soigner. Or on dispose de 200 médicaments ordinaires qui soignent le covid avec succès. De nombreux médecins parmi mes amis l’ont fait sans problème. Mais on a laissé crever des gens juste pour que tout le monde croit que le seul salut c’est le vaccin qu’on a fabriqué à la va-vite sans aucune garantie de quoi que ce soit. Des médecins se révoltent depuis un bail. Mais s’il y a des couillons qui se cramponnent au vaccin, laissons-le faire ! Liberté, non ?
    Donc les autorités sont coupable de non assistance à personne en danger.

    Les pierres de Géorgie sont l’évidence criée sur les toits pour que personne n’y croit. Et ça marche ! Pour réduire la population, il n’y a pas à tergiverser car vu l’urgence écologique, il n’y a que deux moyens : épidémie ou guerre. En gros, il n’y a pas à chipoter.

    Donc moi je suis constatiste et je met côte à côte des faits patents et têtus qui me donnent un sens de la situation. Et je constate. C’est tout. Et c’est très parlant pour les non-aveugles qui savent réfléchir. D’ailleurs ceux qui lancent le procès de Nuremberg 2.0 ne s’y trompent pas ! Les choses sont très claires. L’armée américaine (le JAG) vient d’arrêter le Dr Déborah Birx, collègue de travail d’Antony Fauci, pour haute trahison et crime contre l’humanité pour être responsable de la mort de 15.000 citoyens américains avec ses mauvaises recommandations. Et Fauci va la suivre bientôt…
    Cela dit, je peux comprendre les négationnistes qui refusent la vérité ou sont payés pour la nier. Quant aux salopards des médias…
    Donc préparez vos esprits au pire. Etre pétochard rend encore plus vulnérable. La micro-population de milliardaires méprisants vit sur la même planète dont ils ne peuvent se sauver. Ils ont donc décidé froidement qu’en la situation actuelle, il ne veulent pas laisser les gueux la pourrir donc ils éliminent les gueux, sans aucun sentiment, pour se garder une chance de survie confortable ; et ils n’ont pas tort au fond. Mais eux n’ont pas besoin de cellule psychologique à tout bout de champ.

  2. Il eut été préférable de limiter les naissances dans les populations qui ont énormément d’enfants.Il serait souhaitable , par exemple ,de limiter à trois le nombre de naissances par femme et pour la France , ne plus donner d’aides sociales au-dessus de trois enfants ce qui en découragerait beaucoup.

  3. Je suis le ou la Covid depuis le début. J’ai des infos pratiquement tous les jours de France, de Belgique, de Suisse, du Canada, des USA.
    Je suis sûr à 100% de la réalité que font connaître Jean-Jacques Crèvecœur et autres sources. Radio Québec (Alexis Cossette) fait aussi du bon travail.
    Depuis longtemps on est au courant (pour les curieux) que l’oligarchie avait planifié ce CRIME CONTRE L’HUMANITE, et comme toujours lorsqu’on prévenait nos relations, elles nous prenaient pour des fous, des complotistes… et couraient se faire vacciner.
    Si vous regardez des vidéos du Dr Sherri Tenpenny, elle explique comment agissent ces faux vaxins, et si ce sont des vaccins ARNm, la mort est certaine, entre 3 mois et 2 ans.
    Voir aussi le Nüremberg N° 2 qui doit débuter dans quelques semaines, grâce à l’avocat Reiner Fuellmich :
    https://odysee.com/@Glorian:b/Reiner-Fuellmich.-Les-proc%C3%A8s-arrivent,:2
    Donald Trump va bientôt faire diffuser toute la réalité, ce qui va sidérer ceux qui le prennent pour un idiot. On attend son retour dans les mois, voire les semaines qui viennent.
    Si intérêt, j’ai de très nombreuses informations, liens internet pour trouver des vidéos intéressantes. Entre autres infos : la FRAUDE électorale de l’équipe Biden.

  4. Ils nous ont surtout inoculer la peur, ce virus n’est pourtant pas la peste et les gens ne tombent pas comme des mouches dans les rues. Maintenant leur vaccin ARNm, ils peuvent se le garder. Les essais ne sont pas terminés, les effets secondaires ne sont que partiellement connus (voir cachés) et pourquoi s’empresser de vacciner la planète entière quand on sait depuis des mois que ce virus ne tue que 0,03 % de la population. Autre chose qui m’étonne c’est le nombre de personnes qui sont mortes de la grippe en 2020 soit moins de 1000 personnes en France, un chiffre très bas. De la part du monde médicale j’attendais du soin et le vaccin ce n’est pas du soin. Ce qui me gêne particulièrement aujourd’hui c’est ce chantage à la vaccination. On nous met des contraintes énormes, pass sanitaire, gestes barrières, test pcr de moins de 72 h etc … Ma liberté ne va certainement pas s’obtenir avec une seringue, d’autant que le vaccin ne vous redonne pas pour autant une quelconque liberté. On nous a vendu une histoire de dingue et ce qui m’inquiète au plus haut point c’est que le monde entier à gober ce mensonge. Le terrifiant Goebbels disait ” que plus le mensonge est gros, plus il passe, plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ” et bien je crois sincèrement que nous sommes en plein dedans.

Les commentaires sont fermés.