COVID : PLUS ON VACCINE ET PLUS ON CONTAMINE ? (L’Imprécateur)

Il y a des personnes douées d’un esprit d’observation et d’analyse qui savent dire avant tout le monde : « là, il manque quelque chose« , ou inversement « ça ne va pas, nous faisons erreur, ça n’est pas logique« . Capables aussi d’assembler mentalement les pièces éparpillées d’un puzzle et de dire ce qu’il représente ; ou encore, les faits divers épars des journaux et de prévoir ce qui en découlera dans un futur plus ou moins proche.

Christian Vélot, professeur de biologie moléculaire à l’Université d’Orsay, analyse et décrit en termes clairs, compréhensibles par tous et solidement étayés de références, ce que sont précisément l’ADN et l’ARN, et comment ils sont génétiquement modifiés pour être utilisés dans des médicaments géniques baptisés à tort « vaccins » ; puis toutes les décisions souvent contradictoires et absurdes prises depuis quinze mois par les autorités sanitaires.

Il en déduit que « plus on vaccine, plus il y aura de cas de Covid« .

Le tableau suivant donne les résultats en cas et morts de Covid des grands pays ayant le plus mal géré la pandémie. Pour mémoire, un classement mondial place la France au 78ème rang.
L’Inde sort largement en tête des cancres : 1ère avec 0,03 % de morts. La France, seconde en a presque six fois plus avec 0,17%, grâce à la résistance au vaccin de nombreux états de l’Inde (qui est un Etat fédéral). 

L’actualité donne raison à Christian Vérot.

Israël et Royaume Uni ont vacciné la quasi totalité de leurs populations et constatent une flambée de Covid où 40 % des cas sont des vaccinés semblant avoir contaminé les non-vaccinés résiduels de la population.
« C’est normal, disent les vaccinophiles : on n’attend pas que les vaccins produisent leurs effets, mais ils vont venir« . Ils viennent effectivement, mais pas pour protéger la population, ce sont les « effets secondaires » qui laissent leurs victimes mortes ou handicapées. Les autorités sanitaires européennes, comme l’EMA, constatent la progression rapide en nombre des effets secondaires : on approche des deux millions de cas « effets secondaires » du fait des vaccins.

LES VACCINS FAVORISENT-ILS LA CONTAMINATION DU VACCINÉ ?

Christian Vélot donne une autre explication : on oublie que, comme l’avait déclaré Olivier Véran, les prétendus « vaccins » n’empêchent :

  • ni la contamination du vacciné,
  • ni la transmission du virus par le vacciné.

Cela pour deux raisons, car ce ne sont pas des vaccins stricto sensu. Ils n’ont pas été conçus pour protéger les vaccinés et la population, et l’ARN génétiquement modifié qu’ils introduisent dans le corps se recombine parfois avec un coronavirus présent dans l’organisme et produit un nouveau variant.

Donc, plus on vaccine, plus on crée de contaminateurs et de variants !

De plus, dit Vélot, les autorités obsédées à tort par le nombre de vaccinés veulent vacciner les enfants, ce qui aura pour effet direct de multiplier les contaminateurs de Covid dans les familles et dans les écoles. Les enfants, en jouant, se touchent beaucoup et se contaminent. Mais leurs organismes tout neufs fabriquent aussitôt les anticorps nécessaires, les immunisent et les rendent asymptomatiques ; c’est pourquoi les cas de Covid chez les enfants et les jeunes sont très rares mais c’est aussi pourquoi ils apparaissent maintenant avec les vaccinations.

Si on les vaccine, on les contamine avec un fragment d’ADN de SRAScov2, la souche cultivée pour faire les vaccins : ils deviennent vecteurs de coronavirus et parfois d’un nouveau variant.

Vérot fait part de sa surprise en constatant que les pays où il y a le  plus de morts sont aussi ceux où il y a le plus de moyens financiers, le plus de recherche scientifique, le plus d’industrie pharmaceutique, mais aussi un fort degré de corruption dans les milieux politiques, gouvernementaux et administratifs (*), ainsi que le plus de fausses informations médiatiques sur le Covid et les « vaccins ».

Pour écouter Christian Vélot interviewé par France-soir :  https://youtu.be/nLyP03Iq4-4

Une question se pose : qui aurait intérêt à multiplier les vaccinations pour relancer l’épidémie qui depuis deux mois est en chute libre ?

https://nouveau-monde.ca/le-forum-economique-mondial-publie-un-guide-sur-la-facon-de-contraindre-et-de-manipuler-le-public-pour-imposer-le-vaccin-covid-19/

L’opération OMS, qui semble liée à celle que mène Davos, a échoué en Inde où le gouvernement, constatant que le nombre de morts par Covid était dix fois plus important dans les états imposant la vaccination que dans ceux utilisant les médicaments traditionnels, a demandé à une association d’avocats (Indian Bar) d’accuser la représentante de l’OMS en Inde de fausses informations sur les vaccins ayant entrainé la mort de milliers d’Indiens.

https://nouveau-monde.ca/les-brebis-galeuses-repondent-a-la-secte-des-covidistes/

Les pays que les mondialistes cherchent à affaiblir parce qu’il y a des parts importantes de la population hostiles à un gouvernement mondial sont les pays occidentaux.

L’OMS, ayant échoué en Inde, veut maintenant convaincre les gouvernements européens de vacciner plus et de reconfiner.
Elle annonce un retour d’épidémie si les gouvernements rendent leur liberté aux habitants.

Or, il y a effectivement, avec le variant Delta, une hausse des cas, mais simultanément une baisse du nombre des morts parce que Delta, bien que très contagieux, est presqu’inoffensif.

Dans 99,99 % des cas, il fait l’effet d’un rhume.

Faut-il mettre le feu à la maison pour si peu de cas positifs ?
L’OMS, dominée par la Chine est-elle encore crédible ?

https://www.letribunaldunet.fr/actualites/covid-19-augmentation-cas-europe-oms.html?

Forum de Davos – OMS – gouvernements pro-mondialisation… même combat ?

L’Imprécateur
8/7/2021

blank

(*) Dans le classement de la corruption, rappelons que la France est au… 28ème rang des pays de l’OCDE ! (Transparency International)

4.2 12 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le gaulois
Le gaulois
19 juillet 2021 19 h 53 min

Très intéressant, j’en été déjà persuadé avant de lire votre article par principe je suis en bonne santé et je ne vois pas pourquoi ont m’injecterai un produit pour me rendre malade en faisant le pari sur ma vie que mon corps puisse faire des anticorps. Ils empêchent les gents d’aller bosser ok mais si ont laissé les enfants jouer dehors aller à l’école. Ou est l’avantage tactique ?Si un enfant ne va pas à l’école durant un an c’est terrible pour lui qui prend un grand retard mais si l’intégralité des enfants ne vont pas à l’école ça ne… Lire la suite »

Bretelles
Bretelles
13 juillet 2021 9 h 47 min

Dupont Moretti a dit les prisonniers ne sont pas des cobayes ! Mais alors les français lambdas le sont?

lepatriote1111
lepatriote1111
13 juillet 2021 12 h 22 min
Répondre à  Bretelles

la phrase exact que ducon pouretti a dite le 15/04/2021<<Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité » .

James Watt
James Watt
20 juillet 2021 21 h 00 min
Répondre à  lepatriote1111

Goretti parlant de dignité, c’est à chialer de rire.

Franck DUGAST
14 juillet 2021 10 h 10 min
Répondre à  Bretelles

Salut ! Les français sont ce que le Général De Gaulle disait –  » des moutons !  »
A moins d’un leader qu’ils pourraient éventuellement accepter ayant avec lui des documents avérés, nantis de solides témoignages, les moutons pourront peut être sortir la tête du trous !

BAUDOUIN
BAUDOUIN
18 juillet 2021 20 h 05 min
Répondre à  Franck DUGAST

L’ennui c’est que ce sont les autruches qui mettent la tête dans le trou, pas les moutons. Mais les français aussi, soyons justes…!

Guy Pauthe
Guy Pauthe
26 juillet 2021 0 h 03 min
Répondre à  BAUDOUIN

Nous somme donc en présence d,un organisme génétiquement modifié,un mouton+ autruche donne un mouton qui met sa tete dans le trou! Ah la vache!

James Watt
James Watt
20 juillet 2021 21 h 02 min
Répondre à  Franck DUGAST

Effectivement des moutons… À l’époque de De Gaulle, imaginez maintenant… C’est encore pire.

Ethan
Ethan
11 juillet 2021 10 h 17 min

En effet, au fil du temps les preuves s’accumulent, les gros doutes que l’on pouvait légitimement avoir au début, en considérant l’apparente cacophonie et surtout la transmutation du politique en prescripteur médical, se transforment en certitudes. Si le problème est sous l’influence de nombreux ressorts, il n’en reste pas moins que des personnes agissent contre l’humanité, avec une vision machiavélique. Et que l’affaire est malheureusement si bien conduite que, quoi que l’on en dise, la vaccination progresse sous l’effet d’un conditionnement médiatique d’une ampleur inédite.

Bretelles
Bretelles
13 juillet 2021 9 h 43 min
Répondre à  Ethan

Bil Gates aurait dit il y a des années que  » si l’on se débrouille bien avec les vaccins, on pourra réduire la population mondiale de 10 a 15 /pr 100

Franck DUGAST
14 juillet 2021 10 h 13 min
Répondre à  Bretelles

Les protagonistes de cet immense  » merdier  » qui tuera à terme échu tuera les 3/4 de la population de la planète devraient être mis au poteau d’exécution !

Claude Roland
Claude Roland
9 juillet 2021 16 h 12 min

Vous ne dites pas que l’OMS est sous le coup d’un procès pour violation du code de Nuremberg et crime contre l’humanité, mené par l’armada d’avocats et d’experts dirigés par Me Reiner Fuellmich, fameux avocat allemand. Et que la plainte a été reçue par la Cour Internationale de Justice. Il apparaît à de plus en plus de gens lucides et non aveugles que les vaccins covid sont plus axés sur un génocide mondial que sur une protection des citoyens. Sauf a être de mauvaise foi, il vaut mieux appeler un chat un « chat ». La réduction de la population a commencé… Lire la suite »

Castiglione
Castiglione
13 juillet 2021 17 h 45 min
Répondre à  Claude Roland

Une rumeur parle de possible stérilisation des femmes….

Franck DUGAST
14 juillet 2021 10 h 19 min
Répondre à  Castiglione

Rumeurs ! Décédées elles le seront quand même !

Franck DUGAST
14 juillet 2021 10 h 16 min
Répondre à  Claude Roland

Bonjour Claude . C’est bien de lever les yeux vers une plus que certaine réalité, cependant si l’autre abruti d’Emmanuel Lechypre mets ses menaces à exécution comment vas tu réagir ?

Philippe FEUILLARD
Philippe FEUILLARD
9 juillet 2021 9 h 56 min

Il faudrait que ds un souci de transparence pression soit faite sur les médias mainstreams afin de les obliger à publier les chiffres des effets indésirables dont certains amènent le décès de l’injecté. Je ne saurais que vous suggérer sachant que de rêver c’est bien mais que d’agir c’est meiux de faire compiler les données du VAERS aux US et celles de l’EMA en europe afin de construire une base solide et indisqualifiable de données. Cordialement.

Franck DUGAST
14 juillet 2021 10 h 18 min
Répondre à  Philippe FEUILLARD

Tsssss c’est beau de lever les yeux aux ciel, mais la réalité est toute autre !
Redescends sur terre car si les forces de l’ordre viennent te chercher pour le vaccin que feras tu ?

philippe Feuillard
philippe Feuillard
14 juillet 2021 12 h 40 min
Répondre à  Franck DUGAST

la realite est celle des faits. Je les mets a dispositions. Le ciel fut mon environement des annees durant, et a prendre de la hauteur on ameliore la perspective de la vision. S’ils viennent me piquer de force….il faudra qu’ils viennent avec le raid.

18
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank