LA FRANCE N’EST-ELLE PLUS QU’UNE BANDE DE TERRE PEUPLÉE D’UNE BANDE DE CONS ? (L’Imprécateur)

Les gaullistes se souviennent du jugement lapidaire du général de Gaulle de retour de Calédonie, où pourtant il avait été accueilli avec enthousiasme, « Une bande de terre peuplée d’une bande de cons« .

Il est vrai que, vu de la Métropole, le comportement politique des Caldoches – les créoles du Pacifique – peut parfois paraitre extravaguant. Le résultat qu’ils obtiennent est pourtant nettement meilleur que celui de la plupart des autres communautés de colons dans le monde : ils sont toujours sur leur terre sur leur île deux siècles après leur arrivée et les conflits avec la minorité indigène locale sont finalement rares et de faible intensité.

La France, selon ce qu’en dit son président membre de l’élite mondialiste, nommé en 2017 président par procuration, la France peuplée de « Gaulois réfractaires », « ivrognes » dans le Nord-Pas de Calais, « illettrés » et « gens de rien » ailleurs, ne serait à ses yeux qu’une vaste terre peuplée d’une bande de crétins. C’est pourquoi il a fort envie « d’emmerder » * ceux qui contestent sa géniale politique d’endiguement de l’épidémie – le coronavirus chinois – une épidémie mineure comparée à d’autres.

 

 

Là aussi il faut juger du résultat final.  Le professeur de médecine Vélot (voir la vidéo en fin d’article) définit un  médicament comme « un produit administré à un malade pour le guérir« , un vaccin comme « un produit injecté à une personne bien portante pour la protéger d’une maladie« . C’est aussi la définition que l’on trouve dans les dictionnaires. Les professeurs de médecine sérieux disent qu’il est stupide de vacciner en pleine épidémie car le virus déjà en place crée aussitôt des variants pour contourner ou échapper à la nocivité du produit injecté.
On vient de le constater récemment.
Mais si le virus arrive quand la population a déjà été vaccinée hors épidémie, il ne peut pas la contaminer.

Mais tout est très brouillé dans la petite cervelle de nos auto-proclamés « hauts » fonctionnaires !

Et en voici un exemple :

Lundi 10 janvier dernier, alors qu’un mouvement de grève se profile, le Premier Ministre a annoncé de nouveaux changements dans le protocole de dépistage du Covid-19 à l’école. Ce énième protocole est le 4ème en l’espace d’un mois et le 50ème depuis le début de la pandémie. Une nouvelle fois, ce protocole sanitaire se contrefiche du ressenti des écoliers en larmes, et des ados qui deviennent pour certains suicidaires, mais il est surtout tout aussi inepte que les autres.

Si ces protocoles avaient la moindre efficacité, il ne serait pas nécessaire de les changer toutes les semaines. Après quoi, les Français se demandent pourquoi il y a un fonctionnaire pour dix habitants en France quand la quasi totalité des pays du monde en ont nettement moins. Pourquoi ? Relisez le paragraphe ci-dessus.

CAUSE DE L’ÉCHEC ÉVIDENT DE LA STRATÉGIE SANITAIRE FRANÇAISE

Le président Macron, socialo-communiste depuis ses 17 ans, grand ami de Robert Piumati, le financier corse du Parti Communiste, s’inscrivit au Parti Socialiste à dix-sept ans et ne l’a pas quitté depuis, même s’il a cessé de payer sa cotisation au PS pour justifier politiquement sa prétendue conversion au « ni-droite-ni-gauche » attirant les voix des gogos qui ont permis sa victoire à la présidentielle de 2017.

Macron et le communiste Robert Piumati

C’est en pleine connaissance de ce qu’il fait qu’il introduit actuellement en France un régime totalitaire de type soviétique-stalinien, plus que communiste maoïste, malgré sa grande admiration et amitié pour le communiste Xi Jinping, président à vie du PCC.

L’imaginaire qu’il veut imposer en matière sanitaire en témoigne :
« la France ne manque ni de lits d’hôpitaux, ni de soignants
Les vaccins sont efficaces
La stratégie vaccinale est la bonne stratégie
Le Gouvernement ne se trompe pas
Si les hôpitaux sont saturés, c’est en raison de saboteurs non vaccinés, véritables non-citoyens, quasi traîtres qui mettent à mal le système hospitalier soutenu par la Gouvernement
Il est normal et légitime que ces gens soient punis
etc.
 ».
(La Terre Autochtone, A.Campana)

COMMENT SE FAIT LA DESTRUCTION DE LA SANTÉ EN FRANCE

La réalité est bien différente : Olivier Véran, avec l’aide de son ami Jérôme Salomon, directeur de la santé publique, et selon les instructions de Jean Castex secrétaire général adjoint de la présidence en 2011-2012 qui voulait « une santé rentable« , détruisirent les stocks sanitaires stratégiques de masques, équipements, vaccins divers, etc.  et commencèrent la suppression de lits d’hôpital.

blank

Preuve de l’incompétence de Castex, car un service sanitaire ne doit être « rentable » QUE dans le secteur privé.

Dans le public on ne lui demande jamais d’être rentable puisqu’il faut soigner tout le monde, riches et pauvres. On lui demande d’être bien géré.

Mais la notion de bonne gestion est inconnue de nos crétins diplômés !

Castex, Véran et Salomon ont repris leur entreprise de destruction du système sanitaire français en 2017 : 5 700 lits d’hôpitaux ont été supprimés par le gouvernement rien qu’en 2020, presqu’autant en 2021 et il manque des milliers de soignants suspendus ou licenciés par ce même gouvernement parce que non-vaccinés.

C’est incontestablement la politique gouvernementale qui a provoqué la catastrophe sanitaire actuelle.

blank

L’Hôpital est saturé de la même manière, tous les ans, à la même période et pour les mêmes raisons (la preuve en vidéo ci-dessous) !

Les hôpitaux ne sont pas et ne peuvent pas être saturés par des non vaccinés puisque plus de la moitié des lits sont occupés par des vaccinés. Entre le 22 novembre et le 19 décembre (rapport DREES du 31 décembre 2021), sur 21 030 patients Covid hospitalisés, 9 111 n’étaient pas vaccinés et 11 919 étaient vaccinés soit, 56.67% de vaccinés !

Aujourd’hui, ce qui était l’un des meilleurs services de santé au monde est seizième derrière Singapour (1er), le Japon (2ème), la Suisse (3ème)… parce que la santé y a été soviétisée comme dans l’ex-URSS. Des ronds de cuirs décident qui peut être hospitalisé, disent aux médecins quels soins et médicaments donner et dans quel ordre prioritaire prendre les malades (les membres du Parti dominant étant évidemment en tête de liste). Comme dans l’ex-URSS.

Souvenez-vous qu’en 2020 des centaines de clients des EHPAD en insuffisance respiratoire ont été renvoyés chez eux avec du doliprane et des somnifères prescrits en doses si fortes que beaucoup ne se réveillèrent jamais.
Le prétexte était la saturation des hôpitaux.
Quand les cliniques privées proposèrent d’offrir des lits au tarif hospitalier public, les fonctionnaires de la santé refusèrent, et des centaines de vieux moururent.

Ce crime administratif ne sera jamais sanctionné, comme tant d’autres résultant des erreurs de jugement et des mauvaises décision de hauts fonctionnaires dont plus de mille cinq cents gagnent en moyenne 400 000 € par an, la moitié en salaire et primes, un quart en rémunérations de sièges d’administrateurs bidons dans des sociétés publiques, mais surtout  privées, et un quart en pots de vins indemnités et parfois plus, comme ce chirurgien de l’IHU de Nantes qui, en 2020, a encaissé 520 000 € en rémunération de la propagande qu’il faisait pour les produits à injecter (source France soir).

IL FAUT DÉSIGNER DES COUPABLES POUR CACHER LES ERREURS ET CRIMES DU GOUVERNEMENT

Il est en effet impensable qu’un haut fonctionnaire puisse être jugé coupable d’incompétence, de manque d’intelligence, d’erreurs, de négligences, de fautes, de crimes. Sur ces sujets l’omerta règne dans leur mafia, ils se couvrent mutuellement en échange de retours d’ascenseur.

C’est pourquoi, l’échec de la politique de santé sovieto-macronienne étant patent, il a fallu trouver au fil des mois des boucs-émissaires. Les premiers furent les non-masqués ou non respectueux des geste barrières, alors que le MIT (Massachussetts Institute of Technology) a démontré dès le début 2020, dans une étude publiée sur internet, que seuls les masques sous-marins sont 100% étanches aux microbes et virus (et l’eau). Tous les autres, ffp1, ffp2 et ffp 3 laissent passer microbes et virus à des pourcentages allant de 3 à 75 %, plus encore pour les barbus et mal rasés. Tousser ou éternuer dans son coude est absurde, on accumule dans le tissu de la veste, du pull ou du manteau microbes et virus dans un milieu qui, s’humidifiant, devient favorable à leur survie et reproduction. Il eut fallu ajouter « ET lavez pulls, vestes et manteaux tous les jours ! ».

Autres boucs-émissaire : ceux qui ne respectaient pas le confinement alors que de nombreux pays ont vite compris que confiner augmentait les risques de propagation ; puis les enfants, considérés jusques là comme non porteurs et non transmetteurs du virus ; puis les non-vaccinés en oubliant que s’ils n’ont pas eu le virus, c’est qu’ils sont naturellement, fortement et durablement immunisés, ce que ne sont pas les vaccinés auxquels on avait promis une immunité vaccinale collective qui n’est jamais venue ; puis à nouveau les enfants après la honteuse, fausse et immorale accusation portée par le Premier Ministre contre sa propre fille de douze ans, alors qu’on l’avait vu avec des sportifs sans masques et ne respectant aucun geste barrière en se congratulant quelques jours avant.
Mais aussi, alors qu’il est doublement vacciné, peut-être n’est-il pas assez intelligent pour le comprendre lui-même, est en soi un aveu de l’échec de la vaccination obligatoire.

L’Imprécateur
13 janvier 2022

* C’est le langage grossier de ce rustre, inculte et scatologue, membre éminent de la mafia des « crétins diplômés » comme j’aime à les nommer. Ou encore, « des ânes avec une mémoire de cheval dépourvus d’intelligence » préfère Charles Gave.

blank

 

 

 

 


Les risques des nouveaux prétendus « vaccins » (Dr Velot) : https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY
L’hôpital saturé n’est pas une nouveauté, l’État socialiste l’a organisé depuis des années pour le rentabiliser : https://www.youtube.com/watch?v=kvQ4gBtjy1o
Le passe sanitaire ne sert à rien : https://www.youtube.com/watch?v=kMiqjwlOAe8

4.9 10 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Albatros
Albatros
15 janvier 2022 22 h 22 min

Je reformule si vous voulez bien:
« La France est une grande et belle terre détruite depuis Giscard par quelques centaines (milliers??) d’énarques incompétents, mondialistes, maçons, Bilderbergistes, bref tout sauf PATRIOTES . Là sont ces « cons » qui peuplent la France; des Attali, Hollande, Macron, Pécresse et tous ces conseillers grassement payés pour nous… »emmerder ». Au secours Zemmour Martelus, ou à défaut un Pinochet sans réserve ! 1789 bis.

L'Imprécateur
Administrateur
15 janvier 2022 22 h 58 min
Répondre à  Albatros

Je ne pas appelle pas « crétins diplômés » pour rien. Oui, ce sont bien eux les seuls vrais cons. C’est pourquoi il faut , nous en débarasser.

Christian
Christian
15 janvier 2022 19 h 48 min

Tout à fait d’accord

Baron 37
Baron 37
15 janvier 2022 18 h 34 min

Monsieur Audiard disait qu’il ne fallait pas discuter avec les cons car ça les rendaient intelligents, alors dans le cas présent évitons de parler avec eux.

L'Imprécateur
Administrateur
15 janvier 2022 23 h 02 min
Répondre à  Baron 37

C’est de toute façon difficile, « ils volent en escadrilles » et n’écoutent personne d’autre que ceux de leur mafia.

Dorylée
Dorylée
15 janvier 2022 18 h 17 min

Les élections en FRANCE ont été organisées depuis bien longtemps pour qu’elles ne prennent en compte que les bulletins avec un nom. Donc les votes blancs, nuls et bien sûr les non votants n’existent pas. Parmi les suffrages  » exprimés  » , depuis 50 ans, on compte une grande majorité de mougeons, moitié pigeons moitié moutons, de crétins, d’idiots, d’imbéciles qui mettent au pouvoir un qui leur ressemble donc un tordu. Ce mec-là choisit, selon ses critères personnels, un premier ministre qui sera forcément aussi dérangé que lui même car, persuadé d’être largement au dessus du lot, il aura une… Lire la suite »

Bercheny
Bercheny
15 janvier 2022 8 h 48 min

Je viens de transférer cet article à 4 «  vieux cons «  avec qui j’étais à la chasse le week-end dernier . Des hommes d’âge mûrs, très mûrs ( 76 a 82 ans ) issus des catégories sociaux professionnelles +++ ..et qui «  emmerdaient » également les non vaxx car ces mauvais français disaient ils , encombrent les Urgences hospitalières . En réfléchissant bien , l’avenir de ces papys se dessine dans les allées d’un cimetière donc après eux les mouches doivent ils penser , ils sont hypocondriaques au dernier degré, regardent la Tv matin midi et soir en se disant… Lire la suite »

Becquart
Becquart
16 janvier 2022 8 h 35 min
Répondre à  Bercheny

J’ai 80 ans , 4 enfants, 10 petits enfants, ne suis pas hypocondriaque et je continue à me battre comme beaucoup de mes amis du même âge voire plus agé . De plus, autodidacte cycle court, j’ai quelques petites économies qui me permettent de vivre correctement après 47 ans d’activité. Et surtout, vous serez un vieux un jour, du moins je vous le souhaite.

Albatros
Albatros
13 janvier 2022 18 h 42 min

Au delà de ces bandes de Terre qu’il serait bon un jour qu’on y réfléchisse à les libérer (Mayotte; Calédonie, Antilles), le problème de la France est en premier lieu (avant le terrorisme) l’Ena et ses métastases! Ce n’est à mes yeux qu’un ramassis d’incompétents dont l’égo le dispute au dédain du peuple.Depuis le naïf Giscard ils ont vampirisé la politique (pouvoir et conseillers), et les administrations et au delà de la catastrophe Mitterand ils sont responsables du déclin de cette France qui était le plus beau pays du Monde (Industries, Agriculture, Tourisme, Mode,Gastronomie etc…). Le sommet est atteint avec… Lire la suite »

Dominick Guerin
Dominick Guerin
14 janvier 2022 19 h 35 min
Répondre à  Albatros

Bravo j’approuve et je confirme …

10
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank