N’ÉCOUTEZ PAS LES MÉDIAS ! ZEMMOUR PEUT GAGNER ! (Sébastien Jallamion)

Ancien policier, président de l’association ANDELE, Sébastien Jallamion s’élève contre le sentiment qui se développe, organisé et facilité par les médias, laissant entendre que les sondages fluctuants concernant la candidature d’Eric Zemmour indiqueraient que les dés sont déjà jetés.. Ne vous laissez pas tromper par cette manoeuvre d’intimidation et d’intoxication. Rien n’est joué au contraire, c’est bien parce que la candidature d’Eric Zemmour gêne l’ordre établi que tout va être imaginé pour casser la dynamique de sa campagne jusqu’au dernier jour précédent le scrutin ! Dans la période trouble que nous traversons, il est clair que la France a besoin, plus que jamais, de la mobilisation de toutes les voix patriotes… Donc, de la vôtre !
MLS

 

 

La France que nous avons connue ne cesse de changer de visage, et nous sommes une majorité à ne plus la reconnaître. Le grand remplacement, ce constat que n’importe lequel d’entre nous peut faire dès lors qu’il se contente d’ouvrir les yeux, est nié par certains qui voient en ces termes une « théorie du complot », voire une thèse « d’extrême droite ».

Il est donc naturel qu’Eric Zemmour, le candidat qui a fait de ce sujet une question majeure de la campagne présidentielle, soit à ce point diabolisé, et crédité de trois fois moins d’intentions de vote qu’Emmanuel Macron dans les sondages.

Faut-il pour autant considérer que les jeux sont faits, et qu’il ne sert donc à rien d’aller voter ?

La défiance des français vis a vis de la classe politique est légitime, tant il est vrai que la déception a trop souvent été au rendez-vous. La partialité des médias aux ordres est flagrante, et la propagande à laquelle nous sommes confrontés jour après jour est à même de venir à bout des plus déterminés d’entre nous.

La crise sanitaire dont nous n’avons pas encore totalement tourné la page a été un parfait exemple de ce que la fabrique du consentement peut produire de pire : des citoyens mus par la peur et incapables de discernement.

Nous sommes pourtant très nombreux à ne pas suivre le troupeau, et bien trop nombreux encore à penser que c’est le troupeau qui dirige, puisqu’il serait majoritaire…

Rien n’est plus faux !

Ce qui a permis l’élection d’Emmanuel Macron, ce n’est pas tant la mobilisation massive de ses électeurs que l’abstention de ceux qui ne se sont pas reconnus dans l’offre politique des présidentielles. Et c’est précisément là que la donne est en train de changer : Eric Zemmour n’a rien d’un homme politique conventionnel, et c’est justement ce qui dérange !

Ses analyses, son authenticité, sa constance, ont fait de lui le chroniqueur le plus écouté et l’essayiste politique le plus lu de France. Sa candidature a complètement bouleversé le scénario prévu par Emmanuel Macron et ses soutiens, à savoir un nouveau débat avec Marine Le Pen pour s’assurer la victoire.

C’est pourquoi nous ne devons pas baisser les bras, et continuer sans relâche à soutenir Eric Zemmour qui est le seul candidat à avoir identifié les véritables menaces qui pèsent sur la France,  à tel point que de plus en plus de personnalités politiques issues de tous les partis de droite le rejoignent.

Sa capacité à rassembler doit trouver pour corollaire notre pleine mobilisation, en particulier lors de la dernière ligne droite que nous amorçons.

La France ne va pas mourir, non parce qu’elle ne le peut pas, mais parce que nous ne le permettrons pas.

Ensemble nous ferons mentir les sondages ; ensemble nous porterons Eric Zemmour à la victoire ; ensemble nous sauverons la culture et la civilisation qu’on nous a transmises, pour les transmettre à notre tour.

Vive la France !

Sébastien Jallamion

15 mars 2022

blank

blank

 

 

 

 

 

 

 

 1,451 total views,  6 views today

4.7 20 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

35 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Phil2
Phil2
27 mars 2022 4 h 27 min

Merci Mr Jallamion, chapeau et courage à vous, vous avez de bonnes convictions !

CRI
CRI
22 mars 2022 7 h 21 min

Reprenons la FRANCE en main Zemmour j éspere qu il s en chargera abolissons la CONSTITUTION ou nous avons les requins qui dévorent notre pays

christian schwender
christian schwender
20 mars 2022 23 h 19 min

Zemmour a deux qualités que la classe politique française déteste ; l’intelligence et le courage.

mario roma
mario roma
5 avril 2022 21 h 45 min
Répondre à  christian schwender

Sa première qualité c’est sa sincérité.

Almatho
Almatho
20 mars 2022 20 h 47 min

—–Les sondages sont complétement bidonnés, un sondage est apparu dans lequel 84% des français ne veulent pas que l’usurpateur se représente, donc en toute logique ce dernier ne peut avoir que 16% d’intention de vote en sa faveur. On est loin des 28% indiqués dans tout les médias!—-

Fnice06
Fnice06
19 mars 2022 22 h 25 min

Les sondages concernant Éric Zemmour sont faux, sur des sites hors France il est donné à plus de 26/28 % devance de loin Machin = 11 %. Le Pen = 18 %, Pécresse = 2 % Mélanchon = 18 %. Quand au 2d tour c’est Zemmour qui l’emporte Zemmour est le seul à rassembler les jeunes, les moins jeunes sous la même bannière que tous affichent avec fierté et qui chantent La Marseillaise d’une seule voix à chacun de ses meetings La France: « c’est Nous » c’est donc à nous de faire en sorte qu’il soit élu! Je milite pour lui parce… Lire la suite »

Albatros
Albatros
19 mars 2022 19 h 58 min

Le seul sondage que je lis se trouve sur le site QOTMII …
ce que je crains, non , que je pense, c’est que Macron risque d’éviter le débat du 2ème tour avec Zemmour malgré son orgueil jupiterien, car il sait qu’il sera pulvérisé! Sa diarrhée verbale d’énarque ne pourra rien contre les arguments solides du prochain et seul vrai President-Defenseur de la 5ème « Éric le Solide »! Du traître DeGaulle aux 2derniers énarques !
Macron le soumis à l’Europe, l’Algerie, l’Allemagne et ses Gepettos de Bilderberg!
Macron à vomir!

Виктор
Виктор
19 mars 2022 13 h 12 min

Quitte ou double ! Dans ce défi présidentiel, Eric Zemmour doit d’abord avoir le courage d’affirmer sa position pro-russe, en précisant que le président Vladimir Vladimirovitch Potine mène actuellement un combat contre le Nouveau Ordre Mondial et l’Otan, son chien de garde ; combat pour libérer l’Europe de Paris à Moscou via Berlin, du féodalisme américain en vue de lui redonner toute sa souveraineté, et avec la Russie, son rayonnement mondial. Ne nous leurrons pas sur les élections des 10 et 24 avril 2022, elles vont être bidouillées comme en décembre 2020 aux USA. Par contre le « strike back » de… Lire la suite »

Joséphine
Joséphine
19 mars 2022 11 h 27 min

Un grand Merci monsieur Jallamion. Vous n’avez eu de cesse de nous mettre en garde contre ce qui TUE la France depuis des lustres. Vous souhaite un bel Avenir, et non un futur, dans l’équipe de Reconquête.

Joséphine
Joséphine
19 mars 2022 11 h 01 min

Ja la Mionnite attitude et quoi que l’on fasse, que l’on dise, qu’on invente pour casser du Eric Zemmour, je voterai pour LUI
VIVE Reconquête !
Vive toute son équipe
VIVE la FRANCE

Bercheny
Bercheny
19 mars 2022 8 h 57 min

Les sondages sont aussi fiables que les articles de presse manipulés sur la guerre en Ukraine . Comment peut-on croire qu’avec le squatteur actuel de l’Élysée , la manipulation serait inexistante ? Tout est faussé, truqué comme disent les vieux , avec le mensonge comme mode opératoire systématique ….propagandastaffel n’a jamais été aussi efficace depuis 1944 car maintenant internet existe ..quel bel outil de désinformation

thore
thore
19 mars 2022 8 h 11 min

bonjour!

cette candidature Zemmour me dérange. Je suis d’accord avec ce qu’il dit, mais il ne prévoit pas de se donner les moyens.

-il ne dit pas qu’il changera la constitution, donc il ne pourra rien faire de ce qu’il promet !!!

-qui le finance ? J’ai lu que c’était un transfuge de la banque rothchild et de celle J P morgan
tous deux financiers des nazis et nazis eux-mêmes.

-ZEMMOUR =MACRON 2 ?

-et franchement, un zemmour à la tête de la France??? On arrive à imaginer ça ?

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient !

Joséphine
Joséphine
19 mars 2022 11 h 05 min
Répondre à  thore

Bonjour BHL. Zemmour a d’autres financiers plus honorables que ceux qui vous lui prêtez uniquement pour le salir.

mario roma
mario roma
23 mars 2022 22 h 57 min
Répondre à  Joséphine

Déjà nous, les soutiens d’Eric Zemmour, on se fait un plaisir de financer ce parti et nous le soutenons corps et âme . Nous sommes environ 120.000 , aucun autre parti n’a atteint autant de membres en 4 mois.

Obstinate944
Obstinate944
18 mars 2022 23 h 29 min

Si Zemmour est élu (ce que je souhaite ardemment), j’espère de tout cœur que tu seras réintégré dans la PN, cher collègue, et que le Z ordonnera une reconstitution de ta carrière pour réparer l’injustice dont tu as été la victime expiatoire !!!)

Domi2
Domi2
18 mars 2022 22 h 16 min

Macron fait tout pour avoir Marine Lepen en adversaire au deuxième tour car elle ne sait pas dominer un débat télévisé elle l’a encore montré dans sa dernière intervention : elle laisse parler l’adversaire en souriant et répond mollement, sans conviction…. Macron n’en fera qu’une bouchée et se sera comme en 2017.Il faut absolument qu’elle laisse la place à Zemour le plus qualifié pour écraser le » grand manipulateur »Je pense que Zemour sera magnanime elle mérite bien sur d’être dans la prochaine union des droites!!

Obstinate944
Obstinate944
18 mars 2022 23 h 31 min
Répondre à  Domi2

C’est aussi ce que je pense mais elle est trop fière (ou trop bornée) pour l’admettre !!!

Joséphine
Joséphine
19 mars 2022 11 h 18 min
Répondre à  Obstinate944

Bornée en effet mais pas que ..Elle sait aussi se vendre, en se faisant prendre en photo avec une très jeune Zoubida voilée, et l’on comprend mieux pourquoi ses meilleurs Lieutenants, après l’avoir prévenue, l’ont remerciée en rejoignant Zemmour. A mon avis, Elle est cuite d’avance mais, pour elle, rejoindre Reconquête, serait se rabaisser. Donc les Français que nous sommes ici, elle n’en n’a rien à « foutre ». Marine souffre également d’un orgueil démesuré !

Père Fazia
Père Fazia
18 mars 2022 18 h 08 min

Toute ma famille y compris les enfants (qui se décident à voter,, pour la 1ère fois),nous votons Zemmour!

Nicole MINA
Nicole MINA
18 mars 2022 17 h 46 min

Le mondialisme en marche doit être stoppé, notre identité doit être la règle d’or de nos futurs gouvernants. La France a été le phare de l’humanité, nous ne sommes plus qu’une lanterne dans la brume. D’autre part il faut remettre les valeurs à l’endroit ! elles ont été inversées juqu’à la perversion trop longtemps !

DANIEL AUBERT
DANIEL AUBERT
18 mars 2022 17 h 38 min

Barrage…

soleida
soleida
18 mars 2022 17 h 37 min

Pas du tout influensable. Je me fous des sondages et de ce GVT ! Je vote Zemmour. Vive la République, et surtout vive la France !

DANIEL AUBERT
DANIEL AUBERT
18 mars 2022 17 h 36 min

Oui il faut voter pour au moins faire barage et que Macron se retrouve en 3è position au 1er tour.
La France ne peut pas mourir !!!

mario roma
mario roma
17 mars 2022 23 h 37 min

Vive Zemmour , notre futur Président !

Phil2
Phil2
17 mars 2022 7 h 15 min

C’est vrai que pour pas mal de commentateurs, le vote est déjà plié….je ne peux pas croire que l’autre idiot est toujours à 30%…..donc faut se déplacer en nombre et voter la marine ou l’Éric !
Merci Mr Jallamion !

BROUILLET
BROUILLET
18 mars 2022 20 h 42 min
Répondre à  Phil2

NON …. La Marine .. c’est bon ! Déjà donné !!! La déception fut trop grande pour recommencer !!!!! Elle s’est écrasée comme une crêpe en 2017 et elle recommencera en 2022. Elles est loin, TRÈS LOIN de voir Zemmour !!!!!

Joséphine
Joséphine
19 mars 2022 11 h 21 min
Répondre à  Phil2

Marine qui pense que l’islam est compatible avec la République ? Vous êtes sérieux Phil2 ?

HURVOY
HURVOY
17 mars 2022 5 h 18 min

Entièrement d’accord avec vous. Sauvons la France et seul Zemmour peut le faire.

Roger Galinié
Roger Galinié
16 mars 2022 8 h 32 min

Le seul sondage réaliste sera publié au soir du 1er tour…

CALLAHAN
CALLAHAN
16 mars 2022 7 h 46 min

Vive la France !

Joséphine
Joséphine
19 mars 2022 11 h 22 min
Répondre à  CALLAHAN

Et Vive Reconquête ! Allons Enfants de la Patrie, le jour de Gloire est arrivé …

France Laurent
France Laurent
15 mars 2022 23 h 23 min

Pourvu qu’il y ait pas trop de veaux parmi les électeurs ‼️ pourvu que…

Joséphine
Joséphine
19 mars 2022 11 h 24 min
Répondre à  France Laurent

Il me semble que les veaux ont changé, ils ne sont plus les mêmes …

35
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank