MÉLENCHON : LA GAUCHE NUPESTIFÉRÉE (L’Imprécateur)

Mélenchon défend l’islamo-nazisme. L’est-il lui-même ?

L’islamo-nazisme tue, et le groupe factieux Nu-Pes(te) justifie les égorgements, les voitures fonçant sur la police et dans la foule. À quand la honte sur le parano-colérique Mélenchon ?

Rappelons-lui pour commencer que les liens entre le nazisme et l’islam, entre les leaders politiques de l’un et les religieux-tueurs de l’autre sont nombreux et anciens. Ils ont fourni une abondante littérature spécialisée à commencer par des auteurs comme Lukasz Hirszowicz, Robert Wistrich, Michael Curtis, Annie Lacroix-Riz, Mattias Kuntzel, Martin Cüppers, Klaus-Michael Mallmann, Jeffrey Herf et David Motadel.

Mais dans la culture du déni (wokisme) qui est celle de Nupeste, l’argumentation rationnelle est supplantée par la dictature de la foi. N’est véridique que la conformité au dogme socialo-islamiste, validé par l’imam Mélenchon. Ils affirment, par exemple, que l’antijudaïsme n’existe que dans le christianisme et pas du tout  dans l’islam.

 

 

CHEZ NUPESTE, TOUS PAUVRES, SAUF UN MILLIONNAIRE…

Chez Nupeste, la  plupart ne savent pas lire, ce qui ne peut leur être reproché puisqu’ils sont pauvres. Mais pas tous.
Le millionnaire Mélenchon objecte que ce n’est pas de sa faute s’il a en immobilier environ 2,4 millions d’€ parce que la valeur de ses trois luxueux domiciles (Paris, Deauville et Dordogne) a augmenté à cause du marché et si ses placements financiers prospèrent, c’est de la faute du capitalisme qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres.

Ne retenez donc qu’une seule chose : Mélenchon est virtuellement pauvre, mais objectivement et involontairement millionnaire !

Peut-on vraiment croire que le célèbre et iconique Mélenchon n’aurait pas lu les versets coraniques et les hadiths anti-juifs ? Bien sûr que si ! Mais il a décidé qu’ils n’existent pas. Il est foncièrement malhonnête.

Je vais prendre  prendre le risque d’ouvrir les yeux du colérique Mélenchon. Ce qui serait dommage, s’il les ouvrait, car l’extrême gauche qu’il incarne pourrait perdre son guignol.

J’affirme que l’islamo-nazisme est une réalité politique, religieuse et sociale attestée dès les années 1920.
La droite utilisant le terme « islamo-nazisme », ne peut donc pas être qualifiée de « complotiste » : le terme remonte à un siècle !

En revanche, celui qui invente le mythe de « la police tue » et qu’elle tue par « idéologie », ça c’est du complotisme de malade mental. C’est d’ailleurs évident ! La Justice elle-même n’affirme-t-elle pas à chaque attaque au couteau au cri de Allahou Akbar qu’une telle attaque ne peut qu’être celle d’un malade mental ?
Donc l’obsession de celui qui voit dans la police une volonté de tuer est bien celle d’un malade mental.

Cette maladie islamique du meurtre de tous ceux qui ne rallient pas l’islam mène inévitablement à des guerres.

Pour l’acteur Olivier Marchal « Macron est un dangereux connard vide de l’intérieur » 

L’ANTISÉMITISME ISLAMIQUE EST LE MOTEUR DU CONFLIT PALESTINIEN

L’antisémitisme islamique est le moteur du conflit arabo-israélien (Mark Durie)

Ce racisme anti-Juifs contamine la dhimmitude, le moteur de l’antijudaïsme islamique, est un moteur du conflit arabo-israélien. Mélenchon ne veut pas le croire.

Dans les années 1930, la Palestine est gérée par l’Angleterre par décision de la SDN. Les Anglais procèdent à un recensement doublé d’un inventaire du pays par reconnaissance aérienne. Ils trouvent 94 villages juifs et 1 village arabe qui est en fait un caravansérail pour les nomades arabes et leurs troupeaux allant de Syrie au Yémen et retour. Il y a quand même quelques milliers d’Arabes, mais à Jérusalem et ils ont un Grand Mufti. Il veille à l’application de la Charia et au bon fonctionnement de la mosquée « du rocher ».

blank

Ce mufti palestinien est un copain de Hitler et se rend en Allemagne pour créer trois régiments SS de musulmans, essentiellement des Croates et des Albanais.

En  1948, la réalité de l’holocauste des Juifs par les nazis ayant été découverte, la SDN décide de rendre la Palestine à ses habitants d’origine, décision attestée par sept mille ans de présence et d’histoire, les Juifs.

Les pays arabes sont furieux. Mohammed a traversé des dizaines de fois la Palestine du nord au sud, quand il était caravanier salarié par sa première femme, il n’avait pas encore inventé l’islam, c’est d’accord, mais de ce fait, disent-ils, la Palestine est devenue Dar el islam, terre d’islam.
Le président égyptien G.A.Nasser dit qu’il faut peupler la Palestine d’Arabes qu’on nommera « palestiniens ». Les pays voisins envoient leurs pauvres, leurs chômeurs, leurs voyous et leurs armées, mais celles-ci se font pulvériser par les Juifs. Cela a renforcé un racisme anti-sémite auquel Mélenchon s’est rallié.

Heureusement les Saoudiens ont récemment décidé que cette guerre éternelle devait s’arrêter : ce sont les  Accords Abraham auxquels d’autres pays se sont ralliés, comme les Émirats Arabes Unis.

LA RELATION ENTRE ISLAM ET NAZISME SE PERPÉTUE

Cette collusion de l’islam avec le nazisme ne s’est pas arrêtée là. Des documents de l’ISESCO* montrent que des relations entre islam et nazisme se perpétuent. Les nazis que les Russes combattent en Ukraine ne sont pas tombés du ciel. Quand les armées hitlériennes sont arrivées en Ukraine, Hitler a promis au petit parti indépendantiste anti-soviétique de l’époque qu’il les aiderait à sortir de l’URSS s’ils adhéraient au nazisme. Il y ont adhéré et le sont restés de père en fils.

Ces documents sont écrits par leurs auteurs en trois langues : arabe, anglais et français, on en trouve de bonnes analyses dans Eurabia (ed. anglaise 2005), puis dans L’Europe et le Spectre du Califat (2011), 

L’islamo-nazisme que nie l’inculte Mélenchon, tout en y adhérant, est bien une réalité politique, religieuse et sociale depuis un siècle.

blank

Il faut croire qu’il n’est pas le seul puisqu’il a réussi à rallier dans Nupeste les résidus du PS et du PCF historiquement hostiles au nazisme. Mais là aussi il faut regarder l’histoire pour apprendre et comprendre que jusqu’à l’attaque de Stalingrad par Hitler en début d’année 1942, la gauche française applaudissait à l’accord Hitler-Staline des nazis et des communistes.

LA GAUCHE NAZIE DEVIENT ANTIFASCISTE QUAND ÇA L’ARRANGE

Aujourd’hui l’alliance de la gauche avec le nazisme se déconstruit de façon surprenante à la veille des périodes électorales pour battre les Le Pen en les traitant de fascistes, mais se reconstitue, aussitôt le péril éteint, à partir de la gauche et autour de l’islamo-nazisme. Vous n’entendrez pas un mot de Macron ni de Mélenchon pour la dénoncer. Tous se disent républicains et laïcs, mais avec une laïcité à géométrie variable que l’on retrouve dans la presse de façon très voyante.

Une cinquantaine de catholiques nigérians, donc africains, en majorité femmes et enfants, sont massacrés dans une église pendant la messe : trois lignes. Pas un mot de Mélenchon de Jadot ou de Macron, ni d’ailleurs des féministes. Même chose pour un médecin militaire poignardé devant ses enfants de 3 et 7 ans aux hurlements de Allahou Akbar : trois lignes avec la justification « ce militaire était chrétien » et ce pauvre musulman était certainement un psychopathe, donc innocent.

Par contre, un autre voyou fonce avec sa voiture sur des policiers dans le but évident d’en tuer au moins un ; l’un d’eux réussit à l’abattre : « La police tue, La police tue ! » hurle Mélenchon, complètement hystérique. Faut-il lui rappeler que sur les Champs Elysées quelques jours avant, des policiers dans la même situation n’ont pas tiré et que, dépité, le voyou s’est vengé en tuant une jeune femme un peu plus loin.

LA FRANCE SOUS LA COUPE DE LA GAUCHE NUPESTIFÉRÉE

Imaginez ce que donnerait une France esclave de la gauche nupestiférée avec un chef psychopathe, populiste, christophobe mais islamo-nazi compatible, europhobe, raciste anti blonds à yeux bleus, avec une gueule à faire peur quand il se met à hurler (ce qui est fréquent) !

Et son  programme, vous l’avez lu ? Entre 250 (son estimation) et 500 (celle des économistes) milliards de dépenses supplémentaires ! Il plongerait immanquablement la France – qui n’a pas besoin de ça – dans la misère et la récession. C’est d’ailleurs toujours ainsi dès qu’une gauche radicale arrive au pouvoir. Émeutes de la faim à Cuba en 2021 ; au Venezuela, nécessité d’avoir un gilet pare-balles pour aller acheter 100 g de pain car là-bas  la police tire très facilement, ce qu’admire Mélenchon adorateur de Chavez et Maduro. Sans oublier l’effondrement de l’URSS en 1990 que l’on découvre pauvre et polluée. Ni la Chine en voie d’effondrement après, là aussi, des émeutes de la faim dans les hivers 2020-2021 et 2021-2022, la nourriture étant allé en priorité aux bobos-cocos des grandes villes, raison pour laquelle cette année la Chine achète tout ce qu’elle peut trouver de céréales en Russie et en Ukraine.

Souvenez-vous de son altercation de 2010 avec un étudiant journaliste qu’il traita de « petite cervelle » à la perquisition de 2018 et son fameux hurlement « la République, c’est moi » avec un flot de postillons malsains, ou encore son « vous obéirez »  à un policier sidéré lui aussi inondé de postillons, car dans ce cas il n’hésite pas à coller son nez bourgeonnant contre le vôtre.

Ces excès l’ont révélé colérique et paranoïaque, ne sachant pas se contrôler. À l’image de sa formation politique Nupeste, « un mouvement gazeux et vertical, sans démocratie interne, où le culte du chef atteint son paroxysme » (Daily motion, vidéo /xcrf7q).

Cela dit, c’est un peu un copié-collé de LREM !

blank Ils se ressemblent et s’entendent bien tous les deux

L’attelage nupestifère est si fragile que beaucoup lui prédisent une espérance de vie limitée. Certains font même le pari que sitôt l’élection passée, les partis reprendront leurs droits. Tel l’ancien premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, qui prévoit l’explosion de cette unité de façade « en 2024 », avec les élections européennes. « Ce sera intenable ».

* ISESCO ou ICESCO (Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture)

L’Imprécateur

16 juin 2022

blank

blank  

 1,369 total views,  2 views today

3.8 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gloriamaris
Gloriamaris
19 juin 2022 8 h 25 min

C’est bien Heinrich Himmler, chef suprême de la SS qui déclarait :  » « Der Islam ist unserer Weltanschauung sehr ähnlich. » l’islam est très semblable à notre vision du monde. Les éructations du psychopathe Mélanchon ne feront rien à l’affaire, l’islam et le nazisme sont des doctrines très proches et les socialo communistes ne sont pas du tout effrayés par ces idées.

Dissident
Dissident
12 juin 2022 11 h 11 min

Il existe un petit jeu même pas subtil entre le petit marquis morveux d’énarque et l’éructant méchancon. L’objectif est de confisquer au maximum le pouvoir et faire taire tous ceux qui pourraient gêner. Un jeu de clowns éculé : un épluche les oignons et l’autre pleure, chacun à leur tour. Le plus triste c’est que ça fonctionne et que le peuple suit et s’écrase, terrorisé par l’infection virale et les privations dues à la guerre à l’Est. Triste peuple qui n’a que 2 mots d’ordre : « pourvu que j’aie assez de tickets de rationnement » et « qu’est-ce qu’on a à la… Lire la suite »

France Laurent
France Laurent
11 juin 2022 15 h 40 min

Et ben mes aïeux, et ben mes p’tits frères… On n’est pas sortis de l’auberge . Comme toujours, un grand merci pour cet excellent article.

Martel
Martel
10 juin 2022 18 h 48 min

La raie publique c’est lui tout est dit

4
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank