RAFFARIN ET SES SBIRES : LA FRANCE INFILTRÉE PAR LA CHINE COMMUNISTE ! (L’Imprécateur)

Un vieux proverbe affirme que « Des ennemis francs valent mieux que des amis trop complaisants« . Il s’applique à merveille au vieux politicien confit dans ses convictions pro-communistes et pro-chinoises qu’est devenu Jean-Pierre Raffarin.

Il se dit français ? Il est permis d’en douter quand son rêve est de transformer la France en colonie de la Chine communiste. Une colonie chinoise dont il se rêve le premier gouverneur.

De la Chine, et malgré ses nombreux voyages, il ne connaît que certains aspects : ceux qui permettent de croire que la Chine communiste serait un paradis pour les Chinois. Ce qui n’est pas le cas, même si, pour des touristes comme lui, elle en a tous les aspects.

Décoré par Xi pour grands services rendus à la Chine, Jean-Pierre est un ami complaisant des communistes chinois et un ennemi pas très franc de la France.

Malheureusement, il n’est pas le seul. Heureusement, il a eu la bonne idée de lister ceux qui pensent comme lui, et vous allez connaitre leurs noms puisque cette liste a été publiée.

Mais d’abord apprenez et comprenez pourquoi la Chine communiste ne sera jamais une amie sincère de la France. Au mieux une tutelle coloniale indulgente si tous les Français adhèrent au communisme stalinien qu’est l’idéologie communiste chinoise.

POUR COMPRENDRE LA CHINE, SORTIR DES CHEMINS IMPOSÉS PAR LE PCC

Il est difficile de se faire une idée juste de la Chine, toujours maoïste, si l’on n’y a pas été capable d’échapper à l’encadrement strict d’agents du PCC (PCC = Parti Communiste Chinois) qui veillent à ce que vous ne voyez que ce qui est visible et autorisé, sans tacher l’image fausse qu’en donne la propagande permanente du PCC, des média… et de Raffarin.

En fait ce n’est possible qu’avec une expérience d’agent du SDECE, du Renseignement militaire, de la douane ou d’un trafic frontalier où l’on a appris toutes les ficelles pour franchir illégalement une frontière.

Et c’est ainsi qu’on découvre la grande misère et les famines dans les zones agricoles chinoises, littéralement pillées sous contrôle de l’armée, car il faut que les membres du PCC (une centaine de millions) soient bien nourris, comme les fonctionnaires et les militaires, et avant tous les autres. Xi Jinping nous raconte que, grâce à lui, les paysans sont plus riches que du temps des empereurs ! Un très gros mensonge que colportent les statistiques officielles publiées en Occident, notamment par Raffarin. Ce mensonge est étayé par quelques villages modèles, comme Zhangzhuang et Linkao que l’on fait visiter aux touristes (voir lien ci-dessous).

Sus à la misère en Chine: miracle dans le village-modèle du …

https://www.lepoint.fr › International

EN TRAVAILLANT POUR LA CHINE, RAFFARIN A ACCUMULÉ UNE FORTUNE COLOSSALE

Jean-Pierre Raffarin est politiquement le frère jumeau de François Bayrou par un parcours professionnel uniquement politique dans lequel il a occupé une multitude de postes de conseiller, président de partis centristes et ministre.

Ses activités lui rapporteraient 42 millions €/an.

Raffarin, quand il était encore de droite avant de glisser vers le socialisme puis le communisme, a été Premier Ministre de Jacques Chirac.

Puis il a trouvé le filon chinois :

  • Membre du Conseil stratégique de France China Foundation,
  • Président de la Fondation Prospective et Innovation, fondation créée pour comprendre et apprécier la réalité des émergences, et tout spécialement celle de la Chine,
  • Membre du Council of advisors du forum de Bo’ao, copie chinoise du forum de Davos mais ne concevant un gouvernement mondial que communiste et chinois,
  • Membre de l’Advisor council du Belt and road forum for international cooperation, (les routes de la soie),
  • Membre du Conseil d’administration de la China-Europe business school de Shangaï,
  • Co-prédident de la Fédération des entrepreneurs de Chine-international (ou Sino-international),
  • Membre de l’Association de l’amitié chinoise à l’étranger (branche du Front Uni, un ensemble de groupes et d’individus contrôlés par le PCC).

De plus, il est actif au sein des Instituts Confucius qui sont une branche discrète du Renseignement de l’APL (Armée populaire de Libération), membre du conseil d’administration de plusieurs entreprises françaises implantées en Chine, qu’il peut ainsi surveiller et, diplômé de l’ESCP, il l’a convaincue d’accepter un Institut Confucius en 2017.
Et dernièrement Représentant spécial pour la Chine de Emmanuel Macron.

Et pour finir, c’est un fervent soutien des Routes de la soie qu’il présente comme le meilleur des moyens pour avoir  des relations internationales paisibles. Ce n’est pourtant pas l’objectif de Xi Jinping ! Ce dernier a dit dans un discours au Comité central du PCC (qui n’aurait pas du être publié) que les routes de la soie « sont comme les câbles non collants de la toile d’araignée qui supportent le piège des fils collants, ils sont le collier de perles« .

Et ce collier de perles, c’est le réseau des bases militaires de l’APL qu’il construit de la Mer de Chine à la Méditerranée, en passant par la célèbre base chinoise de Djibouti, plus importante à elle seule (10 000 soldats chinois en permanence) que les deux bases occidentales de Djibouti réunies, l’américaine et la française.

Ainsi, le jour où cela sera nécessaire, la Chine pourra contrôler le tiers du trafic mondial de produits marchands ou couper le canal de Suez et l’interdire aux bateaux occidentaux.

RAFFARIN NE VEUT RIEN SAVOIR DES CRIMES COMMIS PAR LA CHINE

blank

En qualité de représentant de la presse française, j’ai participé personnellement au sommet mondial de septembre 2021 qui a contribué à obtenir de l’ONU une condamnation de la Chine pour crime  contre l’Humanité.

Raffarin ignore tout (parce qu’il préfère ne pas savoir), des crimes contre l’Humanité commis par la Chine.

Il y a en premier lieu le prélèvement d’organes sans le consentement des victimes.

La Chine détient environ 80% du marché mondial des greffes d’organes et sacrifie près de cent mille victimes par an à ce marché où, le prix des organes étant connu, on estime que chaque victime rapporte entre 500 et 700 000 euros à  la Chine…

Dans un premier temps, les communistes ont prétendu que seuls les prisonniers condamnés à mort des camps de concentration étaient sacrifiés. C’était invraisemblable. Si c’était vrai, les camps seraient vides depuis longtemps !  

La Chine s’est alors défendue à l’ONU en plaidant que c’était un problème interne dans lequel les autres pays n’avaient pas à s’ingérer. Elle a débaptisé ses camps de concentration pour les appeler « camps de rééducation par le travail« , mais des médecins et citoyens chinois ayant fui la Chine ont raconté que, en réalité, rien n’a changé et que la grande majorité des jeunes personnes sur lesquelles sont prélevés leurs organes sans leur consentement sont des civils raflés dans la rue ou à leur domicile.

De même, c’est par les évadés de l’enfer chinois communiste que l’on apprend que les jeunes femmes tibétaines et ouighoures ont le choix entre vivre en couple avec un militaire chinois ou être stérilisées, l’objectif étant d’exterminer à terme « ces peuples inférieurs », comme les appelle Xi Jinping, afin d’assurer définitivement sur les terres de l’empire communiste la domination des « hans », « les seuls vrais chinois« , prétend-il.

PAYSANS DANS UNE MISÈRE NOIRE, OUVRIERS ET EMPLOYÉS PAUVRES, PCC RICHE…

Dans ses déclarations, Raffarin ne dit que du bien de la Chine. Jamais un mot sur la misère de la paysannerie chinoise et ses révoltes contre la famine, comme pendant les hivers 2020-2021 et 2021-2022 (la presse française n’en a pas parlé non plus).

Pas un mot sur la dégradation sociale et économique dans les colonies chinoises durables comme le sud de la Mandchourie, le pays des Ouighours, le Tibet, Macao, Hong-Kong, aussi mais de façon moins autoritaire, seulement économique et financière, en Afrique de l’Est, en Europe (le Montenegro), etc…

On dirait qu’il ignore que dans son histoire, la Chine a eu peu d’amis et d’alliés. Elle a toujours abusé de sa force relative pour s’imposer ou coloniser ses petits voisins. Par contre elle n’a pas cherché à coloniser loin. En général elle a beaucoup vécu repliée sur elle même, sa civilisation et ses empires surtout préoccupés à préserver et prolonger leur existence.

Mais avec Xi Jinping s’intronisant comme secrétaire général à vie du PCC, la situation a évolué dangereusement : il ambitionne d’imposer au monde entier son modèle communiste, allant jusqu’à promettre que ce sera fait avant 2050.

Qu’espère Raffarin, dans un pays comme la France où le peuple, constatant l’effondrement de l’économie de néo-socialiste qui lui est imposée depuis un demi siècle par l’énarchie, vote de plus en plus en plus pour une droite qui devrait être au pouvoir si elle avait l’intelligence et le courage de s’allier, au moins le temps de reprendre la présidence ?

La presse mainstream a beau faire le silence sur ce sujet, on sait, par la presse d’opposition comme Valeurs actuelles, et les réseaux sociaux de réinformation, que la situation économique et sociale de la Chine communiste se dégrade. Son économie souffre d’avoir trop misé sur l’immobilier ; les chantiers s’arrêtent faute d’acheteurs, d’où chômage et arrêt des investissements, alors que le bâtiment représentait 30%  de l’activité économique chinoise.

Son modèle social du contrôle total des citoyens commence à faire peur, même en Chine, et le prolongement de l’épidémie de Covid et des mesures drastiques de confinement dans plusieurs provinces signe l’échec de la politique sanitaire du zéro Covid.

Inutile de recopier la liste des amis français du communisme chinois : vous la trouverez à la fin du lien suivant :

https://lesamisfrancaisdupcc.wordpress.com/jean-pierre-raffarin/

L’Imprécateur

 289 total views,  4 views today

4.4 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gloriamaris
Gloriamaris
25 novembre 2022 17 h 20 min

Il semblerait que l’État Major de la Marine Nationale se soit inquiétée de la tendance qu’ont les petites chinoises à épouser des marins des SNLE mais ça n’a sûrement rien à voir. Entre 42 millions d’euro annuels et les intérêts de la France, Raffarin et ses affidés ont choisit…

Lesamisfrancaisdupcc
16 novembre 2022 8 h 24 min

Excellent article, et merci pour la dédicace en fin d’article

Dissident
Dissident
20 novembre 2022 17 h 37 min
Répondre à  Lesamisfrancaisdupcc

Votre site est extra avec une documentation géante. Quel travail !
J’aurais aimé y trouver la liste des collabos en mode simple pour pouvoir la copier telle quelle dans mon archive de cet article.
Bienvenue à MINURNE !

Obstinate944
Obstinate944
21 novembre 2022 5 h 23 min
Répondre à  Dissident

Bien du même avis ! Cet article remarquable est un MONUMENT…!

Joséphine
Joséphine
11 novembre 2022 4 h 26 min

Un grand merci pour ce portrait d’une ordure. Enfin un article qui descend en flèche, un homme politique Français, anti-français, que je n’ai jamais pu m’encadrer. Sa « gueule » à elle seule révèle ce qu’il y a de machiavélique en lui.

lesconscaosetout
lesconscaosetout
9 novembre 2022 12 h 49 min

Ce n’est pas jean pierre raffarin qu’il aurait du s’appeler mais Jean pierre Mandarin

L'Imprécateur
11 novembre 2022 20 h 00 min
Répondre à  lesconscaosetout

Bravo, bien trouvé !

7
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank