LE « EN MÊME TEMPS » DE LA GAUCHE (Xavier Jésu )

 

 

Dans le monde du « en même temps » de la gauche, on peut y trouver quelques pépites comme les deux qui suivent :

  • D’après la gauche et l’extrême gauche, il n’y a pas de race … mais il y a des racistes.
  • D’après la gauche et l’extrême gauche, il n’y a ni homme, ni femme… mais il y a des féministes.

Ces observations pertinentes ne sont pas de moi, mais de l’excellent Michel Onfray qui, le pauvre, est maintenant classé par Libé, Le Monde et Radio France – entre autres – comme extrémiste de droite, voire fasciste. Il a depuis longtemps compris que c’est la gauche qui place à sa convenance le curseur de respectabilité et il s’est placé du mauvais côté en n’acceptant pas la perception de « ces gens ».

J’aimerais quand même voir la tête de la bien-pensance si on faisait un film biographique sur Whitney Houston ou Carole Fredericks avec comme acteur Michel Blanc ! Comment ? Un homme blanc pour jouer le rôle d’une femme noire ? Mais quelle infamie !! Et pourtant cela ne devrait pas être choquant pour eux puisqu’il n’y a n’y a plus de sexe et pas de race ! Donc tout le monde est interchangeable avec tout le monde, ou alors, j’ai raté quelque chose dans la démonstration.  

Dans le monde de ceux qui se considèrent comme « progressistes » :

  • Gare à celui qui n’utilise pas le « celles et ceux ».
  • Gare à celui qui n’utilise pas l’écriture inclusive.
  • Gare à celui qui constate la forte proportion de noirs dans une équipe de foot.
  • Gare à celui qui ne comprend pas qu’on puisse se plaindre qu’il n’y ait pas assez de noirs (et donc trop de blancs) dans des cérémonies comme celle des César en 2020 (Aïssa Maiga comptait les noirs dans la salle de spectacle , ce qui, en gros, correspond à faire des statistiques ethniques, ce qui est réprimées par la loi…)  
  • Gare à celui qui considère que l’énergie nucléaire est une énergie plus écologique que les éoliennes et le photovoltaïque.

Lupin » : La série booste les ventes de livres « Arsène Lupin » et fait le bonheur des parents

 

Arsène Lupin est un personnage de fiction français créé par… Maurice Leblanc et noirSy par Omar. Sy, sy ! je vous assure que c’est vrai ! En revanche, les acteurs de son dernier film « Tirailleurs » sont, eux, bien noirs et ….

 

  • Gare à celui qui voudrait mettre un peu plus de « Blancos », comme le disait Valls, dans un film historique à la gloire des soldats d’Afrique noire de la première guerre mondiale.

https://www.moustique.be/wp-content/uploads/2023/01/63b2ebfb38a34-Tirailleurs2021-1024x682.jpg

J’avais passé le test complet du « progressiste » pour savoir si j’étais admissible à Sciences Po (option Wokolo) de Grenoble (voir mon billet sur ce sujet sur LE WOKOLO, CETTE NOUVELLE RELIGION). J’ai été recalé avec un 0 pointé et je suis sûr que quelques examinateurs certifiés « Libé » m’auraient bien crucifié sur place en guise de punition (rien à voir avec mon nom, bien sûr …). Je coche donc toutes les cases de l’affreux réac conservateur d’extrrrrême drouaatte (comme le prononce si bien Mathieu Bock Côté), qu’on peut se permettre de tutoyer dans les commentaires sur Facebook puisqu’on se considère comme membre du camp du bien.

Quoiqu’il en soit, il suffit de voir la mine de ces déprimés de la vie pour ne pas avoir envie de les suivre dans leurs délires. Le dernier en date est celui du maire PS de Pantin qui, pour des raisons purement idéologiques et/ou électoralistes, a décidé de féminiser le nom de sa Ville et de la rebaptiser, pendant un an,  « Pantine ». Imaginez que le maire de Juan les Pins en fasse autant ?

blank

Cette pauvre gauche qui n’a plus de programme depuis longtemps, est obligée de se plier aux modes déconstructives importée des USA et diffusées par une joyeuse bande de démoulés-à-chaud qui sont incapables de vous expliquer pourquoi, puisqu’il n’y a plus de sexe, il y a des hommes transgenres et des femmes transgenres… Et du coup, cette question essentielle : est-ce qu’un homme transgenre devient un potentiel violeur, voire un assassin ou un macho castagneur ? Car dans le monde des « féministes progressistes », il y a des phénomènes comme Alice Alice Coffin, branchée sur sectaireCoffin, élue EELV capables de dire : “Ne pas avoir un mari, ça m’expose à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée”…

Moi, je militerais bien pour déconstruire les déconstructeurs qui pensent que la nature se trompe en distribuant arbitrairement des sexes distinctifs, qui pensent que tous les humains ont le même génome (même si la drépanocytose est une maladie tout à fait spécifique des populations africaines et antillaises…).

Les déconstruteurs sont infiltrés partout et s’arrangent pour faire entériner leur idéologie à coup de textes de lois ou pire, par des modifications de la Constitution. C’est ainsi qu’en juillet 2018, l’Assemblée a supprimé de la Constitution le mot « race » et interdit la « distinction de sexe ». Je dis depuis longtemps que:

« Ce que la gauche n’aime pas, elle l’interdit ».

En voilà un des exemples flagrants.

Pour en finir avec les « en même temps » de la gauche, on ne peut pas passer à côté du communautarisme crée et entretenu par les minorités sexuelles ou ethniques mais qui se considèrent aussi comme exclus de la société. 

Avant de quitter ma plume, je voudrais juste faire remarquer que nos chers décontructeurs qui vont soutenir les démarches des futurs transgenres (supposant des traitements hormonaux lourds, des opérations multiples souvent irréversibles, etc…), ou se disent clairement pour la GPA, sont bien souvent les mêmes qui hurlent au scandale quand on leur parle d’OGM

Mais quand on est de gauche, et de surcroit Wokolo, on n’est pas à une contradiction près.

Xavier Jésu

5 janvier 2023  

blank

blank

 355 total views,  6 views today

5 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dissident
Dissident
8 janvier 2023 12 h 06 min

Pour ce qui est des histoires noir’sy_es par l’omar en question, il faut ressortir une info extraite du brouillard par VA à propos de son dernier machin (appelé film par certains).
Dans la cohorte de figurants figuraient un certain nombre d’illégaux dont plusieurs sous OQTF.
Etonnant non ?
Cet individu n’est qu’une racaille extraite de la cité par le bon vouloir de la gauche qui l’encense comme elle encense debbouze et toutes les racailles aptes à détruire la France.
Le moment approche de mobiliser les Tirailleurs Gaulois.

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
5 janvier 2023 23 h 41 min

Là c’est le record de la bIZARRERIE; le cesar de la connerie à tel point qu’ils vont se perdre administrativement.Je plains celui qui va naitre à PANTINE et qui reviendra bien sûr PANTIN On lui dira quand il refera sa carte d’identité :mais c’est vous qui êtes un pantin car PANTINE ça n’existe pas. Déja qu’avec la numérisation un trait d’union oublié c’est compliqué alors la,avec PANTINE vous n’avez pas fini. Je ne pensais pas que dans l’administration on pouvait avoir des idées aussi saugrenues car c’est tout de même un maire quI a eu cette idée la et il… Lire la suite »

Allobroge
Allobroge
5 janvier 2023 21 h 02 min

Ces imbéciles confondent races et espèces. Nous sommes de l’espèce humaine (homo sapiens) et il y a des races comme il y a l’espèce bovine et des races bovines !.Mais confondre arrange sans doute bien des gens !

Le Réfractaire
Le Réfractaire
6 janvier 2023 9 h 56 min
Répondre à  Allobroge

Excellent ; court mais exellentisimme !

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
12 janvier 2023 23 h 45 min
Répondre à  Le Réfractaire

RACE viendrait de racine et ESPECE de  » vue ,regard ou aspect ou genre Espèce humaine c’est synonyme de « genre humain le genre humain comprend plusieurs races issues du terroir Exemple : sur un reportage un ivoirien dit à un européen qui se trouvait bien en côte d’ivoire : C’est bien que vous sentiez bien dans notre pays mais vous ne serez jamais un ivoirien: L’ivoirien a bien compris ce que des européens bien éduqués et universitaires instruits ne comprennent toujours pas: Ils pensent que le billet d’avion leur donne le passeport de la RACE..Je n’ai pas pu faire plus… Lire la suite »

Gilles
Gilles
5 janvier 2023 19 h 23 min

Un excellent billet de Xavier Jésu démontrant le paradoxe de la « pensée » gauchiste

Le Réfractaire
Le Réfractaire
6 janvier 2023 10 h 01 min
Répondre à  Gilles

Je vous rejoins pleinement; si ce n’est que pour ma part et pour expliciter encore plus votre
réflexion, je remplacerais le mot « pensée » par celui de  » délire « .

7
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank