EDITO 677 – SOUTIEN MASSIF A JEAN MESSIHA ! (Pétition)

LA FRANCE PATRIOTE SOUTIENT JEAN MESSIHA

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PÉTITION

 

 

Jean Messiha est attaqué par la classe politico-médiatique d’extrême gauche pour la réussite de son initiative en faveur de la famille de Florian, policier ayant accumulé dans sa carrière 8 courriers de félicitations de sa hiérarchie !

Nous ne pouvions rester sans rien faire et voilà pourquoi : 

1,6 million € de dons (rappelons qu’un don sous-entend une action volontaire) : succès inadmissible et inacceptable pour les islamo-gauchistes !

1 milliard € de dégâts, incendies, destructions, vandalisme, pillages (que nous paierons tous) en seulement 4 jours, commis par des émeutiers que la même extrême gauche refuse de condamner clairement. Cette somme n’est qu’une première estimation du MEDEF et pourrait bien être revue à la hausse…

Jean Messiha, en initiant une cagnotte de soutien pour la famille de Florian (le policier qui sera traduit en justice), n’avait pas imaginé un seul instant qu’elle susciterait un tel engouement. 

Voyant les chiffres monter irrésistiblement d’heure en heure, la gauche s’est non seulement sentie totalement dépassée, mais surtout discréditée. 

Il lui fallait donc, pour sauver ce qui lui reste d’honneur, trouver un moyen efficace pour censurer Jean Messiha et bloquer la progression d’une cagnotte qui s’est transformée en un vrai plébiscite de soutien aux forces de l’ordre

La censure étant consubstantielle aux islamo-gauchistes, les ennemis de la France doivent être ravis que la famille du jeune tué lors d’un nième refus d’obtempérer, ait porté plainte contre Jean Messiha. 

Nous avons donc décidé d’initier cette pétition de soutien à celui qui, depuis bien longtemps, a montré qu’il ne se soumettait pas aux injonctions liberticides de la gauche. 

=> N’abandonnons pas nos forces de l’ordre !

=> Soutenons celui qui défend notre France !

Xavier Jésu…
Marc Le Stahler…
et tous les contributeurs, lecteurs et amis de Minurne – Résistance

8/7/2023

 

7 Commentaires

  1. J’aimerais que vous fassiez plus de pétitions contre LFI et contre NPA qui sont des pro arabes et n’ont aucun sentiment d’humanité pour les juifs, israéliens et ceux qui ne pensent pas comme eux

    Je suis une personne qui vous soutient

  2. Bravo Monsieur Jean Messiha, par vos idées, vous êtes le musulman le plus patriote de notre beau pays . Merci mille fois et présentez-vous aux prochaines élections présidentielles, je voterai deux fois pour vous.

  3. Je n’ai rien besoin de penser, j’ai donné, comme tout le monde ! et je ne le regrette pas, bravo et merci à Jean Messiha ! Je n’ai fait que mon devoir et j’en suis très fier.

    Cette gauche pourrie exécrable, ras le bol, hein ! qu’elle dégage, qu’on puisse enfin vivre ! on perd notre vie à cause de cette gauche putride, il faut que ça cesse sinon on va devenir méchants !

  4. UN GRAND BRAVO ET MERCI à JEAN MESSIHA POUR CETTE QUETE pour LA FAMILLE DE CE POLICIER HEROS…
    CE DELINQUANT N’AVAIT QU’à OBTENPERER…IL AURAIT AINSI SAUVé SA PEAU…
    LA POLICE EST Là POUR FAIRE REGNER L’ORDRE ET LES LOIS DE LA NATION.
    SI NOS POLICIERS TIRAIENT UN PEU PLUS SUR TOUS CES VOYOUS IL Y AURAIT
    MOINS DE DRAMES ENVERS LA POPULATION FRANçAISE…
    RESPECTS à TOUTES NOS FORCES DE L’ORDRE…
    QUAND à NOS POLITIQUES MAFIEUX IL SERAIT TEMPS DE S’OCCUPER DE LEUR CAS POUR REMETTRE DE L’ORDRE DANS LE PAYS,ET D’ARRETER CETTE IMMIGRATION HAINEUSE ENVERS LA FRANCE ET SA POPULATION….

  5. Bravo monsieur Messiha.

    Vous honorez notre pays, les Français ont choisi leur camp, celui des protecteurs de notre Nation, pas celui des délinquants.

    Un policier a sauvé sa peau en nous débarrassant d’un voyou. C’est un héros.

  6. Voilà, c’est fait..signé, et participé modestement mais en espérant que nous serons aussi nombreux à donner que nous l’avons été pour la famille du policier Florian
    Jean Messiha est un homme précieux qui sait dire haut et fort ce qu’il voit, ce qu’il sait.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.