Le pronostic vital n’est pas loin d’être engagé pour nos écolos déprimés. Il suffit de voir les derniers sondages, dont voici un résumé ci-dessous par date et par parti, pour le constater :
Que se passe-t-il ? Les résultats des dernières élections européennes (2019) étaient pourtant impressionnants :
Déprimés ? c’est probablement ce qui va leur arriver quand ils verront les résultats sortir des urnes. Quoique … méfions-nous des sondages : en 2019, le dernier sondage avant les élections du 26 mai leur donnait un résultat de 8% et ils ont finalement fait 13.48%. Dans la même logique, ils pourraient faire, cette année, aux alentours de 10% avec un sondage à 5,5% au 31 mai 2024, ce qui leur permettrait de continuer d’ « extrême-wokiser » le parlement européen (pardon pour ce néologisme, mais au point où on en est, je me suis permis de faire un raccourci entre extrême-gauche et wokisme …).
Mais là où je voulais en venir, c’est que, je ne sais pas si vous l’avez constaté, depuis plusieurs semaines, nous sommes inondés d’articles sur le « réchauffement climatique ». Je ne voudrais pas passer pour un affreux complotiste d’extrême drouaattte, mais je pense que, comme Macron ou Attal essayent grossièrement de sauver le soldat Hayer, j’ai le sentiment que beaucoup de médias (de gauche, me diriez-vous, mais pas qu’eux) tentent de sauver le soldat Toussaint.
Pas un jour sans que le tabloïd pour bobos parisiens Libération nous plonge dans le désespoir écologique qu’il nous prophétise.
Et pourtant, on nous manipule depuis le premier rapport pseudo-scientifique du GIEC de 1989. En 1989 déjà, l’ONU prévoyait la fin du monde si le réchauffement ne cessait pas « d’ici l’an 2000 ». Autre exemple complètement vérifiable et qui décrédibilise ceux qui se déclarent experts en climatologie :
L’entrée de la grotte Cosquer à Marseille est à 37 m sous le niveau actuel de la mer.
Les peintures rupestres qu’elle contient sont datées d’environ 25 000 ans. À l’époque, l’entrée était à l’air libre, donc au-dessus du niveau de la mer.
Ce qui fait 37 000 millimètres en 25 000 ans soit 1.48 mm/an d’élévation du niveau de la mer.
Et c’était avant l’invention du moteur à explosion.
Aujourd’hui, le simple fait d’émettre le « début du plus petit commencement d’une ébauche » de doute sur les rapports du GIEC vous place du côté des climato-sceptiques (terme qui est exclusivement péjoratif dans la bouche d’un gauchiste piquousé à Libération, au HuffPost ou au Monde). Une chance encore qu’on ne fasse pas un lien possible avec les platistes.
Rappelons-le : Le consensus n’existe jamais en science !!!
Einstein disait :
« 1000 expériences prouveront que j’ai raison, une seule suffira à prouver que j’ai tort ! »
Toutes les grandes manipulations se mettent en branle à chaque élection :
– – Le retour des nazis dans toutes les villes françaises
– – La fin du monde par suffocation à 80°C dans le monde entier
Alors restons éveillés, comme le disent les wokistes , mais pas dans le même sens. Avant de mettre un bulletin pour ceux qui se disent écologistes mais qui sont plus préoccupés par la théorie du genre que par la surpopulation mondiale qui elle est un véritable fléau pour notre terre (pollution majeure dans les pays surpeuplés mais sous-développés), réfléchissez-y à deux fois.
Mais « C’est vous qui voyez »
Xavier Jésu
6 juin 2024
La remarque sur le profil de la grotte Cosquer est intéressant et révélateur de l’escroquerie politico-médiatique permanente.
On nous beurre la raie en continu dans les médias sur le niveau de l’océan mais c’est le silence sur le niveau des terres émergées. Il y a des îles ou le niveau de l’eau semble monter parce que le niveau du sol descend. C’est le cas sur des îles madréporiques ou volcaniques. Dans d’autres endroits la ligne de côte recule lentement sous l’effet de l’érosion naturelle qui n’est en aucun cas une montée de niveau.
Les blockhaus de plages normandes que je connais bien ont disparu, mangés par le sable mais la Manche ne monte pas plus haut pour autant.
J’ai depuis plus de 60 ans des repères sur la jetée du port d’Omonville le Rogue, entre plus grande marée haute et plus basse marée basse des plus gros coefficients, rien n’a bougé. J’attends de pied ferme le premier “savant Giéquiste” qui prétendrait me démontrer le contraire sur site.
En clair : le foutage de gueule généralisé va durer encore combien de temps ?
Ils mentent, nous savons qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent et pourtant ils continuent de mentir.
Je confirme : le moment est venu de distribuer des baffes !
Les milliardaires ont tous des villa en bord de mer quasiment sur la plage. Ils savent bien la réalité.
Ils mentent sans vergogne car les moutons fragiles et lâches laissent faire et les salopards savent qu’ils ne risquent rien.
@Dissident , bonjour , decidement sujet extraordinaire et derangeant , donc candide voudrait poser une question naive ….
Depuis le dernier grand bouleversement terrestre qui date de ??? on s’en fout , nous assistons depuis que les nouvelles du monde ciculent partout , nous assistons a des milliers d’inondations qui charrient des milliards de tonnes de dechets terrestres dans les mers , sacré volume depuis des millions d’années ??? .Pourrait’on imaginer l’affaire de la baignoire s’en me referer a quiconque , baignoire pleine d’eau jusqu’a 1 centimetre du bord dans laquelle je plonge un volume qui fait deborder legerement l’eau de la baignoire , le volume lourd remplacant l’eau comme vous les savez , conclusion ???? au fait ? j’ai oublié de parler des centaines de volcan qui recrachent des milliards de tonnes de lave , donc obligatoirement le ” ballon Terre ” se degonfle et l’eau ? pas compliqué la terre qui s’affaisse autours prend du volume a l’eau et celle çi donne l’impression de monter ……………….ho !!! les humains !!! boudiou de boudiou !!! reveillez vous !!! ouvrez les yeux !!!
Bonne journée …
A Claude Germain :
La surface des océans de la planète est 361 millions de Km², ce qui fait en centimètres carrés 361 x 10 puissance 16.
Pour que les océans “montent” de 1 cm il faudrait y déverser 361 x 10 puissance 16 cm cubes de matière, c’est à dire 3 610 000 000 000 mètres cubes.
Sauf à m’être trompé dans les puissances de 10, je pense qu’on n’a pas le compte, non ?
Amicalement.
Le GIEC ne comporte pas de scientifiques. C’est une structure idéologique de guignols qui sert la doctrine bancale des escrologistes et leurs fantasmes. Trop peu de gens savent que notre atmosphère comporte 0.04% de CO2 et que si ce niveau tombe à 0.03%, la végétation périt (Cf. la photosynthèse), et avec elle toute la chaine alimentaire. Mais la chasse au CO2 permet l’énorme escroquerie à la taxe Carbone qui a fait des milliardaires.
Le soi-disant réchauffement climatique sert d’épouvantail qui transit de peur les moutons incultes et fragiles qui attendent que les autres réfléchissent pour eux. La chasse au CO2 est futile quand on sait que les activités volcaniques, en ce moment recrudescentes, balancent plus que du CO2 dans l’atmosphère…
Les véritables scientifiques expérimentés parlent de la fin d’une période chaude et du retour progressif d’une ère glaciaire d’ici plusieurs décennies. On sait déjà que l’on meurt 10 fois plus du froid que de la chaleur. Vous êtes prévenus.
Nous avons un changement climatique, certes, mais qui est surtout dû à l’activité solaire inhabituelle sur notre planète dont le champ de protection électromagnétique (ceinture de Van Halen) ne cesse de faiblir à petit feu. Nous sommes au changement d’un cycle.
Alors quand vous voyez un escrologiste grande gueule, flanquez lui une série de baffes. Si vous ne savez pas pourquoi, lui il le sait. Pas de pitiés pour les abrutis incultes.
Claude Roland, je reprends votre dernière phrase ! On aurait du commencer à distribuer des baffes il y a longtemps mais après tout, il n’est pas trop tard pour commencer !