MESSAGE POUR LES EUROPÉENNES (Capitaine Hervé Moreau)

Voici le message de notre ami le Capitaine Hervé Moreau que nous retrouvons régulièrement sur CNWS et qui a écrit deux livres dont voici les titres: 
Mes chers amis,
Je suis entré en politique il y a près de deux ans à l’occasion des élections législatives de 2022, dans la 5e circonscription de Côte-d’Or, celle de Beaune. Je m’étais alors présenté sans étiquette, en divers droite.
Aujourd’hui, nous nous trouvons à moins de trois jours des élections européennes, tour unique.
Á l’occasion de ce scrutin décisif, nous avons plus que jamais la possibilité de faire entendre notre voix, notre volonté, nos aspirations pour notre peuple et pour notre France.
Vous êtes toujours plus nombreux à me faire confiance et à croire en la sincérité de mon engagement pour nos valeurs, pour nos idéaux et surtout pour notre pays. Vous ne l’ignorez pas, j’ai toujours été en première ligne au sein de l’armée de Terre comme au sein de la gendarmerie nationale. J’ai toujours été en phase avec la droiture de mon Mentor, Charles de Gaulle et je n’ai jamais dérogé à ce qui m’a été enseigné à l’école spéciale militaire de Saint-Cyr, quoi qu’il m’en ait coûté en termes d’avancement ou de carrière.
J’ai souvent risqué ma vie, je sais à quel point elle peut être courte et j’ai acquis une conviction absolue que je porterai jusqu’à mon dernier souffle.
Je sais que j’appartiens à la France et qu’elle ne m’appartient pas. Je sais que je suis né pour la servir et surtout pour servir celles et ceux qui sont appelés à nous succéder le moment venu, comme j’ai servi les hommes et les femmes qui m’étaient confiés au sein des forces armées durant 30 ans. Nos enfants et petits-enfants constituent l’avenir pour lequel nous ne cédons pas, pour lequel nous nous battons et pour lequel nous sommes je crois, toutes et tous, prêts à se sacrifier.
Je suis un homme qu’on aime ou qu’on déteste et je ne ferai jamais l’unanimité… mais ceux qui me côtoient et même mes adversaires reconnaissent mon engagement au service de la France, ma force de conviction, ma franchise, ma sincérité, mon intégrité absolue qui permettent, avec d’autres hommes et femmes de volonté, de renverser des montagnes. Nous sommes toutes et tous animés de la volonté d’agir et d’aller vers ce qui est tant nécessaire pour notre France, pour notre peuple et surtout pour notre avenir, pour les générations futures.
Au regard de la situation actuelle, au regard de ce que nous avons à souffrir et à endurer depuis trop d’années, vous avez été très nombreux à m’écrire pour me demander quel sera mon choix dimanche prochain.
Je n’ai cessé de réfléchir, d’analyser, de considérer les programmes, les actes, les intentions, les volontés, les échecs, les renoncements et les succès des uns et des autres, année après année, en proportions si variables. Mon choix est fait et il ne changera plus parce que je suis un homme d’honneur tout entier tourné vers la réussite de notre pays et de notre peuple et que je n’en peux plus de voir l’état de déliquescence, de naufrage et d’abandon dans lequel il se trouve.
Le dimanche 9 juin 2024 je voterai pour la liste de Jordan Bardella, je voterai pour le Rassemblement National aux élections européennes. Je crois en cet homme engagé, d’une immense valeur, comme nous en avons rarement eu dans l’histoire de notre pays. Il y a du de Gaulle en lui et il représente l’avenir et le vrai changement, celui que nous avons toujours attendu.
Je crois aussi en les hommes et en les femmes de courage, de conviction et de volonté qui constituent sa liste… et notamment mon camarade Matthieu Valet et mon amie Valerie Deloge. Ils sauront dans les mois, dans les années qui viennent défendre au sein de l’Europe, avec leurs alliés, notre identité et nos intérêts au sein d’une Europe des Nations, forte et sachant préserver notre souveraineté.
Et, plus encore, je le sais, cela ne constitue qu’un début, qu’un commencement. D’autres échéances, cruciales, viendront vite et elles marqueront je le sais, je l’espère le salut de notre France, de notre identité, de notre culture, de notre économie, de notre paysannerie, de notre industrie et de tout ce que nous sommes.
Dimanche 9 juin, pas d’abstention, notre salut est dans le vote. Dimanche prochain, nous devons toutes et tous nous mobiliser. Je voterai pour la liste de Jordan Bardella, je voterai pour le Rassemblement National aux élections européennes.
Force et Honneur 🇫🇷
Capitaine (ER) Hervé Moreau
06 juin 2024

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires

  1. Les francs maçons disent non à l’ideologie de haine de l’extrême droite.OH l’extrême droite,un leitmotiv plutôt qu’une réalité.La verité est que surtout ils ont DES et LE pouvoir organisé,structuré depuis trés longtemps et qu’ils ne veulent pas le lacher.Evidemment ce qu’ils nomment l’extreme droite ne s’integre pas comme ils le veulent dans le mondialisme.Il ont beau jeu tout de même .Eux qui ont fui pendant les guerres.UN jour je disais à mon père qu’on me proposait d’être franc-maçon :IL m’a dit surtout pas car quand les carottes sont cuites ils “fuient” Alors ces laches ont beau jeu de donner des leçons.Ils se defendent entre eux se protègent par leur milice franc maçonne parfois condamnée (sur un journal récemment) ou soudainement accusés de viols ( rites assez courants que l’on m’a raconté).C’est un milieu à ne pas écouter ni frequenter.Ce sont des APATRIDES qui font d’ailleurs du tort aux juifs de france auxquels parfois ils sont assimilés.Je doute qu’il y ait eu des francs maçons chez les francais libres mais ils se prétendent libres: pas de leurs pulsions de pouvoir toujours.Nous ne sommes libres de rien mais ça ils ne l’ont pas compris.Ne pas confondre cependant les compagnons avec les francs maçons: C’en est assez ce cette secte.Qu’ils se taisent et degagent s’ils le veulent.Ils ont voulu trop en faire,se faire connaitre ,écrire,Oouvrir leur portes ,mais ils oublient que certains lisent entre les lignes et sentent les mauvais instincts.

  2. D’autre part tous ceux qui traitent le RN de NAZI et de collaborateur devraient aller se rafraichir la memoire sur la tombe d’un certain PIERRE LAVAL exécuté apres la guerre pour collaboration avec les NAZIS ( NAZI qui signifie entre autre NATIONAL SOCIALISME) /pierre LAVAL a été president de la SFIO le parti auquel ont appartenu leon blum et jeanj jaures dit FRONT POPULAIRE (retour à l’histoire). Encore une autre contradiction des politiciens : celle de jean marie LEPEN qui se vantait presque d’être antisemite mais qui était ALGerie française et probablement sympathisant de l’OAS /On sait que qu’au moins le tiers des rapatriés d’algérie était juif :Pour un anti semite ,ça fait un peu antinomique.Le politique est remplie de contresens :Comment avoir confiance? Dans le fond dans sa connerie ,le plus logique face à ses convictions delirantes,violentes et assassines c’est peut être MELENCHON :sûr que lui est antisemite et répond à la logique de l’histoire:c’est un SFIO sans le savoir Peut être?

  3. Mes respects mon Capitaine. Vous parlez vrai et il nous faudrait beaucoup d’Hommes comme vous. Mais voilà, nous avons comme Président un traître qui se voit déjà à la tête de l’Europe … puisqi’il avait mis au courant la hyène de cette élection et qu’il lui avait confié son souhait de “démissionner” l’Assemblée Nationale. Ce pervers ne mérite qu’une chose : qu’on le réexpédie dans les jupons de “Brigitte” (si Grigitte il y a)….. et je suis gentil ce matin.

  4. Ca m’amuse : il parle du chaos le petit attal mais il est peut être deja alzheimer
    car on y est deja depuis quelques années et qui va crescendo à un bon rythme:RIEN qui fonctionne même le temps OUI je dis ça car ils veulent faire la pluie et le beau temps.Ils veulent faire PEUR mais on a deja peur .Par contre ce sont les autres qui vont avoir peur:C’est desagréable je sais mais c’est pour leur bien.ALORS c’est bardella plus que jamais et ces politiciens visqueux , tordus ,vicieux ON N’EN VEUT PLUS : Est ce qu’ils vont comprendre un jour? ..Ces avides de pouvoir et peut être franc maçons plus extremes que l’extreme dans leurs petites têtes vicieuses.

  5. BRAVO MR CIOTI :vous avez du courage et de la dignité ET voyez bien les choses.
    Vous êtes parmi les hommes politiques que je respecte et en qui j’ai encore confiance
    MR BARNIER / QUANT à VOUS VOUS REPRESENTEZ CE que j’execre le plus dans la politique :l’arrivisme ,la cupidité le mepris du peuple,le mondialisme que vous appelez progressisme mais qui tue.Attitude ridicule et inappropriée, une ambition illuminée avec peut être le vice et le snobisme du pouvoir…. mais surtout la paye.Je méprise ce genre de personne assise sur leurs prerogatives/ Vous n’êtes pas un exemple à suivre.

  6. Vus êtes apparemment une personne comme je les aime :vous faites partie des gens qui manquent beaucoup aujourd’hui ,des gens en qui on peut s’appuyer ou en qui on peut confier un ou des destins.Des gens qui manquent cruellement aujourd’hui dans tous les domaines.OUI MACRON a reussi son pari :celui de demolir la france :on dirait qu’il a été conçu pour ça en donnant l’exemple.J’ai aussi voté BARDELLA mais il ne faut pas
    qu’il soit seul.Ce qui tue notre pays ,c’est l’égoisme avec la confusion entre devoir servir un pays (ce qui n’est plus gratifiant à leurs yeux de petits mesquins) et leurs propres interets ( le graal ,l’orgueil ,la vanité ,la cupidité ,l’imbecilité aussi ..)
    Il faut que cet état d’esprit disparaisse surtout chez des gens en charge de la france ou qu’il s’atténue car aujourd’hui on est à l’apogée de la ” connerie”.Des français et surtout medias figes volontaitement sur l’extreme droite devraient se considérer eux même de la pire extreme droite de par leur egoisme,leur narcissisme aigu qu’ils ont en eux même: un narcissisme qui pousse à la violence.Ce qu’ils appellent L’extreme droite aujourd’hui desire surtout l’apaisement qu’on nomme “securité” et surtout le courage de dire NON au laxisme et la permissivité lache et faussement debonnaire.Le desir de changement est aujourd’hui enclenché mais il ne faudrait pas que les hommes politiques gachent tout en se laissant aller à la cupidité à leur propre “extreme droite mentale et sournoise” et aux bas intincts egoistes si repandus dans les medias et la gente qui croit bêtement au miracle et dont profite les voyous.

  7. Mes respects mon Capitaine. Ah si tous les Français étaient patriote affirmé comme vous…

    On ne peut douter que Bardella aura de nombreux députés européens à l’UE. Cependant, perso, je ne voterai pas pour ce simple bachelier, même s’il a du mérite et une belle force de conviction. Mais je ne peux m’enlever de la tête le “laisser-faire” de Marine Le Pen face à Micron lors des présidentielles. Le RN est bel et bien utilisé par Micron comme un faire valoir de sa personne et son parti de traîtres Renaissance. Le RN est l’épouvantail de Renaissance.
    En contrepartie, nous avons François Asselineau qui est d’un tout autre niveau supérieur, qui connait bien les arcanes du pouvoir et qui a des dossiers sur tout. Ses vidéos témoignent de son savoir, de son expérience importante et de sa pédagogie. Asselineau n’a jamais dérogé à ses affirmations et propositions initiales qui restent constantes. Rien à voir avec le RN qui a étrangement renoncé à certains points nécessaires à la France. Je doute du RN qui me semble apprécier le système et vouloir le garder. Son passif à l’UE est parlant… Mais la, mémoire des Français est traditionnellement défectueuse…
    Par ailleurs, il y a Marion Maréchal, qui elle aussi est d’un tout autre niveau que Bardella, qui a fondé une école de science politique d’un meilleur niveau que Science Po, et qui a des convictions tout aussi fermes et claires au sujet de l’Europe et des besoins urgents de la France. Elle a une expérience politique plus importante que Bardella.
    Et puis il y a Florian Philippot, ex HEC, député français qui a aussi une expérience politique, qui est fidèle à ses propositions initiales et auquel on ne peut reprocher son manque d’ardeur patriotique, sa constance, et son intelligence de vues.

    Ce n’est pas Bardella ni le RN qui fait peur à Micron, mais les autres de la vraie droite. Alors réfléchissez vraiment bien avant de voter. Nous sommes à la veille d’un désastre guerrier vers lequel Micron et Von der La Hyène nous poussent. La France sombre. Vous risquez de regretter amèrement une erreur de jugement.

    La France a besoin de gens techniquement compétents, de gens à l’intelligence saine, instruits, cultivés, au contraire des guignols qui nous dirigent actuellement.

    Allez voter. Abstention = soumission aux mondialistes !

    • Sidéré de découvrir l’estime que vous portez aux «  autodidactes «  . Posez vous la simple question de savoir entre 2 patrons , décideurs , entrepreneurs , leaders …qui pourrait avoir le plus de mérite entre l’ultra diplomé ou le simple bachelier motivé, intelligent , combattif et qui obtiennent d’excellents résultats , l’un comme l’autre .Vous devez croire qu’il suffit d’être instruit pour être intelligent , vous etes persuadé que Bardella est trop limité «  pour un poste à hautes responsabilités. J’ai embauché bon nombres de cadres dans une Entreprise de Grande Distribution dont le Fondateur n’était même pas Bachelier , il a créé à ce jour depuis le début des années 70 environ 650 000 ( six cent cinquante milles emplois …) Macron est un instruit comme vous les préférez , et c’est le pire des abrutis

    • Je suis d’accord avec vous mais il faut toujours marquer le coup avec un pourcentage qui marque les esprits :C’est bardella d’accord et moi aussi j’aurais souhaité la cinquantaine mais faut faire avec (il le sait et je crois qu’il sait deja intuitivement comment gérer la compagnie future) et je dois dire tout de même que ce Petit est tres doué.J’espère qu’il prouvera que la valeur n’attend pas le nombre des années.C’est peut être un envoyé du ciel..tout frais alors que les autres sont trop marqués (comme au foot)

      • CONcernant MACRON / ce n’est pas un abruti (c’est trop irresponsable) ;:c’est pire que ça : il a peaufiné l’échec et le déclin de la FRANCE (cela relève de la haute trahison passible de la cour martiale.)