LA MANIPULATION FINALE − I (par Luc Sommeyre)

Suite d’articles à paraître quotidiennement
jusqu’à épuisement du sujet


À l’heure où nous mettons en ligne, la situation s’aggrave dangereusement avec des hauts et des bas, tant sur le théâtre des opérations extérieures que sur notre sol.
L’affaire du SU-24 russe abattu par un F-16 turc (vraisemblablement avec l’assentiment tacite de “certains généraux américains” qui avaient laissé entendre leurs positions depuis plusieurs semaines) prouve qu’Erdoğan a choisi son camp. Ceci ne veut pas dire que la Maison Blanche a donné officiellement son feu vert, mais le doute plane sur ses intentions comme l’ombre de la troisième Guerre Mondiale.
Ankara est l’un des acteurs de la coalition islamo-terroriste que l’on croyait jusqu’à présent soutenue exclusivement par Ryad et Doha. Loin est le temps où Mustapha Kemal, dit Atatürk, déclarait : « L’Islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » Il ajoutait ailleurs : « L’homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n’est qu’un lâche. […] Or jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l’État. » Cette Turquie-là, oui, était sur la voie de la coopération avec l’Occident. Non parce que Mustapha Kemal fut opposé à l’Islam, mis parce qu’il ne se soumettait pas à la Pensée Unique naissante.
Mais les choses ont un peu changé.

separation

Aujourd’hui en 2015, ni l’Armée ni les Forces de l’Ordre n’ont plus les effectifs suffisants pour protéger la population si les heures sombres qui s’annoncent débouchaient sur une GUERRE CIVILE dont l’éventualité n’est pas à exclure. Pis encore : au début de ce plausible conflit social ouvert, l’Armée et la Police recevront ordre de contenir le peuple en panique et de réprimer la Résistance. Comme sous l’Occupation. Comme dans Le Camp des Saints.

En suite logique à la prophétie apocalyptique de Jean Raspail qui tend à s’accomplir aujourd’hui, je vous recommande vivement un roman de 150 pages agréables à lire : Le Retour des Gueux – Le Réveil des Lions de Claude Perrin ; c’est l’histoire du futur proche de nombre d’entre nous. Croyez-moi, vous qui lisez ces lignes… ça va vous intéresser bigrement !

Général Soublet
Cliquez sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo (07:38) tournée avant l’invasion massive et les dernières attaques islamistes du 13/11/2015 dont nous ne percevons pas encore tous les effets…

Dans leur grande majorité, les Policiers ressentent ce malaise qui consiste à recevoir des ordres parfois contraires à leur éthique. Ceci ne se vérifie pas encore vraiment chez les Militaires qui – pour l’instant – ne sont pas encore pleinement activés en mission de police (mission qui n’entre d’ailleurs pas dans leurs attributions). À mots couverts on entend de plus en plus évoquer l’exception des Baïonnettes intelligentes. Dès que la discordance sera manifeste entre le Droit (les ordres de la hiérarchie) et la Justice (la morale) la statue monumentale du Système s’effondrera.

À l’évidence, des Unités qui ont précieusement cultivé le sens de l’Honneur dans l’Armée, la Gendarmerie, la Police, les Services Spéciaux, commandées par des Chefs d’exception – et il y en a ! – “interprèteront” ces ordres. Mais elles ne pourront pas, seules, endiguer les troubles gravissimes qui nous attentent. Sauf… SAUF SI CES UNITÉS PEUVENT COMPTER SUR LA COLLABORATION ACTIVE ET DISCIPLINÉE DE GROUPES ORGANISÉS AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ CIVILE.

I – GUERRE PSYCHOLOGIQUE

1/ La réinformation et ses limites

La réinformation est diffusée par des sites, blogs, médias, journaux et bulletins d’associations diverses par leur objet, leur orientation ou leur audience, qui induisent de fait et à des degrés divers, une UNITÉ DE PENSÉE PATRIOTIQUEMENT CONVERGENTE : ABC ANTILLES, AGRIF, ANDELE, APOSTAT KABYLE, ASSOCIATION DÉFENSE POLICE, BOULEVARD VOLTAIRE, BRÉVIAIRE DES PATRIOTES, CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS, CERCLE NON-CONFORME, CLUB DE L’HORLOGE, CLUB IDÉES-NATION, COMBATTANTS VOLONTAIRES DE LA RÉSISTANCE, DREUZ-INFO, EUROCALIFAT, FDESOUCHE, FRANÇAIS DE FRANCE, FRANCE EUROPE RENOUVEAU, FNCV, FRANCE NATION, GÉRARD BRAZON, IN-NOCENCE, INSTITUT THOMAS MORE, IVAN RIOUFOL, JEAN MARIE LE PEN, LE RÉVEIL FRANÇAIS, LE SAKER FRANCOPHONE, LE SALON BEIGE, LES 4 VÉRITÉS, LENGADOC INFO, LIBERTÉ POLITIQUE, LA MANIF POUR TOUS, MINURNE-RÉSISTANCE, MINUTE, NOVOPRESS, OBS. DE L’ISLAMISATION, OBS. DE L’EUROPE, OBS. DE LA CHRISTIANOPHOBIE, OBS. DES JOURNALISTES, OBS. DU MENSONGE, POINT DE BASCULE, POLÉMIA, PRÉSENT, RADIO COURTOISIE, REBEYNE, REMIGRATION, RÉSEAU VOLTAIRE, RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, RIPOSTE LAÏQUE, RIVAROL, SOS CHRÉTIENS D’ORIENT, SPUTNIK, STRATEDIPLO, TERRE ET PEUPLE, TV LIBERTÉ, UNI, VALEURS ACTUELLES, VÉRITÉ, VALEURS ET DÉMOCRATIE et bien d’autres encore fort respectables, ainsi que des Mouvements et Partis de plus ou moins grande envergure : ACTION FRANÇAISE, DEBOUT LA FRANCE, FRONT NATIONAL, LIGUE DU MIDI, LIGUE DU SUD, MPF, PARTI DE LA FRANCE, SIEL, UPR. À chacun sa clientèle. Très bien.

Les Animateurs et Responsables de blogs, sites, associations ou mouvements nationaux et locaux essentiellement francophones cités ou non-cités ci-dessus qui défendent l’âme et l’identité de nos Terres − même s’ils sont parfois en désaccord avec la teneur de certains de nos articles − seraient fort aimables de nous faire parvenir leurs coordonnées avec leurs éventuelles observations.
Adressez s’il vous plaît un message à “MINURNE” en cliquant sur ce
lien.
Nous vous en remercions bien vivement.

03

EN TEMPS DE GUERRE, TOUTE POLÉMIQUE DE FOND EST GRAVISSIME ET FAIT LE JEU DE L’ENNEMI.

Grâce à ce cerveau global que constituent tous les médias parallèles de réinformation, grâce à la Résistance Numérique, grâce à Vous, l’information réelle se répand comme une traînée de poudre, ce qui inquiète beaucoup les européistes vassaux du « Cœur-Système » [1] à des degrés divers.

Depuis peu, on observe que La Voix du Minotaure [2] ne suffit plus à calmer les esprits à moitié réveillés. Les manifestions contre le tsunami migratoire se sont multipliées partout en Europe : les Peuples ne sont pas encore tout à fait en état de mort clinique comme espérait le CS [3]. L’anesthésie télévisée au goutte-à-goutte ne fait plus effet : l’Europe commence à développer des défenses immunitaires inattendues. Même si elles étaient psycho-sociologiquement prévisibles : ALERTE ÉCARLATE POUR LE SYSTÈME !

Las ! Nombre d’entre nous estiment qu’une fois les alarmes clamées et relayées, chacun a « fait son devoir ». Et de rentrer chez soi cette tâche accomplie pour vaquer à des occupations ludiques ou familiales, ou bien pour commenter les événements (ou… pour radoter toujours la même chose, faut-il reconnaître). On appelle ça la RÉSISTANCE NUMÉRIQUE.

13Bien. Mais, même si cette Résistance Numérique est un élément utile à la réinformation et ne doit pas être interrompue, seule et non-suivie d’effet, elle ne sert à rien. Pire : toute cette dépense d’énergie et de temps induira à terme la démobilisation progressive de ses acteurs, prenant eux-mêmes la mesure de leur inefficacité. De trop nombreux Patriotes sincères demeurent scotchés 24/24 derrière Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux.

Ceci est contreproductif.

À suivre
http://www.minurne.org/?p=5294


[1] Échelon conceptuel et décisionnaire le plus élevé du Système, appelé aussi « La Caste ».
[2] Les médias autorisés par le Système, pris en leur ensemble.
[3] Le Cœur-Système.


Luc Sommeyre

Luc.Sommeyre@minurne.org
Twitter : @l_sommeyre 

SIGNATURE 2015

0 0 votes
Évaluation de l'article
22 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank