DANS LE DOUBS, NE T’ABSTIENS PAS ! DISCIPLINE PATRIOTE ! (par Marc Le Stahler)

Dans la législative partielle de la 4ème circonscription du Doubs visant à remplacer le siège de Moscovici, la candidate du FN, Sophie Montel, est arrivée largement en tête avec environ 36 % des voix.

Le candidat PS se qualifie pour le 2ème tour avec environ 28 % des voix et le candidat UMP Charles Demouge est éliminé.
Les candidats écologiste et Front de Gauche sont laminés avec ensemble moins de 5 % des voix.
Plus de 60 % des électeurs inscrits se sont abstenus (*)

Face à la « discipline républicaine », que vont nous seriner une nouvelle fois les chantres de l’abandon et de la destruction de la France, nous appelons sans réserve et sans aucune hésitation les électeurs du Doubs à se mobiliser pour la « discipline patriote ».

Fidèle à ses principes, Minurne Résistance appelle tous les électeurs de la 4ème circonscription du Doubs à voter massivement dimanche prochain pour Sophie Montel, la candidate du Front National.

Et ce pour 3 raisons majeures :

1 – Une raison STRATEGIQUE

Tout doit être mis en oeuvre pour empêcher Hollande de poursuivre son travail de destruction de la France. Il convient donc d’éviter à tout prix que le PS ne récupère ce siège : ce serait la 1ère législative partielle gagnée par le PS depuis 2012 et Hollande et ses sbires ne manqueraient pas de s’en glorifier.

Mais surtout, depuis la défection il y a quelques jours de Jean Pierre Maggi, député des Bouches du Rhône, qui a décidé de rejoindre les Radicaux de Gauche, le groupe socialiste ne compte plus que 288 députés (sur 577) et a donc perdu de fait la majorité absolue à l’Assemblée Nationale !

2 – Une raison DEMOCRATIQUE

Le FN, qui représente aujourd’hui 25 à 30 % des électeurs, ne dispose que de 2 députés à l’Assemblée Nationale, soit… 0,3 % !
L’élection de Sophie Montel ferait passer ce taux à 0,7 % !
0,7 % des députés pour représenter 25 à 30 % des Français !
Cà ne gêne personne ?
On ne va quand même pas nous refaire le coup du « risque fasciste » ?

3 – Une raison MORALE

Le candidat UMP, qui ne va pas manquer d’appeler à voter PS, s’est totalement ridiculisé et déconsidéré dans cette campagne par des prises de position plus qu’idiotes, en faisant notamment du racisme anti-blanc (ou plus exactement « anti-blond », c’est nouveau ça vient de sortir…) comme le prouve la vidéo ci-dessous…

https://www.youtube.com/watch?v=xmFj9eaHi9E

Ce sinistre crétin dhimmi a été battu, et ce n’est que justice…
L’UMP annonce qu’elle ne donnera pas de consigne de vote avant mardi, mais on peut d’ores et déjà imaginer que le réflexe « barrage au FN » sera une nouvelle fois évoqué de manière incantatoire, notamment par cet olibrius.

Electeurs UMP du 1er tour, on vous pardonnera d’avoir voté pour ce Charlot.
Surtout si vous faites amende honorable en faisant élire un 3ème député FN à l’Assemblée Nationale !

Abstentionnistes du 1er février, réveillez vous, la France vous regarde !

Marc Le Stahler

- MINURNE

(*) A l’heure où cet article est publié, les résultats sont encore provisoires, sans que le sens du résultat ne puisse être modifié. 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
63 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank