SIGNEZ LA PETITION DE SOUTIEN A ERIC ZEMMOUR !

Historien, analyste politique, sociologue, observateur attentif et pertinent de notre société, Eric Zemmour n’est pas seulement un excellent journaliste. C’est d’abord un homme honnête et courageux qui n’a pas peur d’exprimer ce que lui inspirent son bon sens, son intelligence et sa culture. Même si ça ne correspond pas exactement (c’est un euphémisme) aux règles staliniennes de la bien-pensance, du politiquement correct et au prêt-à-penser convenu des milieux médiatiques.

Vilipendé, méprisé, poursuivi, diffamé, insulté, voué aux gémonies, lynché, chassé des rédactions, Zemmour fait irrésistiblement songer à cette vieille rengaine de Guy Béart « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté »… Une vérité, hélas, qui pourrait bien être notre réalité bientôt, et c’est bien pour celà qu’il gêne, qu’on lui fait procès sur procès, et qu’on vient même de le virer d’I-télé.

La moindre chose qu’on puisse faire, pour ce qui nous concerne, c’est de relayer la pétition de soutien lancée sur Avaaz par le Bréviaire des Patriotes puis repris dans la nuit du 20 au 21 décembre sur le site change.org, le site Avaaz ayant fermé la pétition sans l’accord du Bréviaire des Patriotes.
Après la fermeture sans sommation de Minurne.fr le 3 décembre et la confiscation par le gouvernement des milliers d’articles stockés, ce genre d’action confirme si besoin était la dérive totalitaire vers laquelle notre pays glisse irrésistiblement. Faut-il souhaiter l’avènement d’un putsch militaire pour redonner aux Français la liberté qui leur est retirée ?

Signez donc la pétition. Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin : pour les fêtes, offrez « Le Suicide Français » à vos amis !

Suicide Français
Cet essai n’est pas du tout ce que prétendent les petits journaleux qui ne l’ont d’ailleurs sans doute pas lu. C’est une analyse d’une intelligence et d’une finesse remarquables de l’évolution de notre société, fondée sur des faits objectifs et historiques indiscutables. Ses conclusions sont pour l’essentiel d’une évidence mathématique et il est plus que temps de comprendre, pour ne pas périr.

Les Français ne se sont d’ailleurs pas trompés. « Le Suicide Français » est depuis 2 mois au hit parade des ventes des libraires !

Signer la pétition, acheter et diffuser « Le Suicide Français » et bien entendu boycotter I-Télé qui a censuré Zemmour, voilà une belle riposte au lynchage médiatique d’Eric Zemmour et à ceux qui cherchent à bâillonner la France, pour la détruire en silence !

Marc Le Stahler

CLIQUEZ ICI pour accéder à la pétition de soutien à Eric Zemmour

cropped-minurne-300x78.png

DERNIERE MINUTE ! MANIF DIMANCHE 21 DECEMBRE 12 h DEVANT I-TELE

Un appel est lancé à tous les patriotes pour manifester devant les locaux d’I-Télé dimanche 21 décembre à 12 heures.
Pour l’instant, les informations sont confuses concernant le lieu de rendez-vous.
Pour info, le siège social d’I-Télé (Groupe Canal Plus) est à Issy les Moulineaux,
1 place du Spectacle, station tram Val de Seine.
Une autre adresse de rendez vous circule sur internet : 1 rue Les Enfants du Paradis à Boulogne Métro Porte de Saint Cloud.
1 pont sépare ces 2 adresses…
Toutes informations et précisions bienvenues en commentaires, merci !

Commentaire placé sur le mur d’I-Télé par le Rassemblement Patriote Girondin :

« Tout individu a la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées, par quelque moyen d’expression que ce soit »

Par ailleurs, voici un complément d’information intéressant :

– Tél d’I-Télé : 01 71 35 55 55 (faites sauter le standard en disant simplement « je soutiens Zemmour et la liberté d’expression… je boycotte et j’appelle au boycot d’I-Télé !)
– Courriel d’I-Télé : communication.itele@canal-plus.com

 

5 2 votes
Évaluation de l'article
44 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank