PAROLES de FRANÇAIS
18 octobre 2020
(12ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

12ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)


En France il est désormais possible de mourir d’une façon atroce victime d’une fatwa.

Aurore Bergé a parlé de lynchage, mais pas n’importe quel lynchage !

Une fatwa !

A force de nous engluer dans le déni de réalité qui est un déni de guerre, une victimisation et une déresponsabilisation de l’agresseur, la barbarie a voie de cité dans notre pays ! 

Victime d’un attentat horrible qui suscite indignation, effroi et colère, un enseignant a été exécuté parce qu’il croyait à la liberté d’expression, la liberté de croire et de ne pas croire et à l’esprit critique !

La décapitation, oui il faut employer ce mot, est un acte infâme et barbare. Il suscite un sentiment d’horreur et de révolte. 

Samuel Paty, martyr pour la France. Professeur d’histoire victime de l’islamisme

Comme de nombreux Français, je rends hommage à cet excellent professeur d’histoire géographie lâchement décapité et je salue sa mémoire. Mes pensées vont à sa famille, ses proches et à tout le corps enseignant traumatisé par cet attentat odieux.

Que peut-on dire une fois les faits rappelés ?

Le pouvoir déclare que l’islamisme s’en prend à la République !

Non, l’islamisme s’en prend aux Français, des Français sans défense, manipulés par une bien-pensance qui masque la réalité. Le réveil bien tardif des autorités suite à cet acte de barbarie ne saura effacer la responsabilité de cette compromission du pouvoir devant l’islamisme.

Le président, E. Macron a répété plusieurs fois, “Ils ne passeront pas “. Mais hélas, ils sont déjà passés !

La vérité est implacable : ce jeune tchétchène a disparu des écrans radars en Russie en 2008, le 4 mars 2020 il obtient sa carte de réfugié de 10 ans. Où était-il pendant tout ce temps-là ? Clandestin sur notre sol ?

Certains diront qu’il était “seulement” délinquant de droit commun pour dégradations de biens publics et violences …

Le pouvoir n’a pas hésité à garder un jeune potentiellement dangereux sur notre sol. Pourquoi n’a-t-il pas été expulsé ?

Alors qu’il était menacé, le professeur a été laissé sans protection.

Oui, en partie, le pouvoir a le sang de ce professeur sur les mains ! En outre, depuis longtemps déjà la profession d’enseignant est livrée à la vindicte des parents dans l’indifférence générale.

Oui, la liberté d’enseigner est menacée. L’Etat doit la protéger !  

Ne doutons pas que cette tragédie sera récupérée par les intérêts politiciens. La liberté d’expression, déjà fortement amputée, sera encore réduite sur les réseaux sociaux.

La vérité est que la charia s’immisce dans nos vies disloquant chaque jour davantage notre pays sans obtenir une véritable réaction des musulmans de France.

Au lieu de crier à l’islamophobie, le pouvoir ferait mieux de s’occuper de la haine antifrançaise qui tue tous les jours et de façon exponentielle.

Il est temps de protéger nos familles !

Par incapacité et idéologie, la République actuelle est inapte : alors qu’il était menacé sur les réseaux sociaux, elle n’a même pas mis Samuel Paty, le professeur, sous protection.

En outre, désarmé moralement, le peuple est sous état d’hypnose. Il attend tout de l’Etat et de l’oligarchie au pouvoir. Quitte à encourir la réprobation de certains, il faut apprendre à se défendre par soi-même. N’oublions pas, nous sommes en guerre ! Il faut la gagner. Alors notre devoir est de nous défendre et de résister.

Faisons face et agissons. C’est notre droit et notre devoir. 

Nous avons le droit de nous défendre. Nous avons le droit de vivre.

Au nom de la tolérance, l’islamisme radical bénéficie de complaisance coupable qui contribue à une affirmation insidieuse. On ne doit plus céder ou reculer. Le renoncement de l’Etat doit disparaitre pour laisser place à une action forte et décisive.

La République doit être sans faiblesse face aux ennemis de la laïcité. Elle doit mener un combat résolu contre l’islamisme radical.

Il s’agit véritablement de conduire une vraie guerre contre l’ennemi qui est parfaitement identifié : le salafisme et les Frères musulmans.

Aussi, afin d’éviter de voir poindre le jour où il faudra sauvegarder nos valeurs, nos repères, notre identité par la force et d’échapper aussi à la marche vers la survie de notre identité, notre rôle de citoyens français partout où nous nous trouvons consiste à informer, à crier la vérité, à sensibiliser l’opinion au risque larvé qui menace notre pays.

Dans le Livre des Prophètes, il est dit : “La paix, c’est posséder tellement de force que l’on puisse se reposer comme un lion au milieu d’un troupeau de brebis. Ces brebis ne tenteront pas d’attaquer le lion, car elles savent, selon la loi naturelle, qu’elles seront dévorées au premier bêlement”. 

A force de passivité, d’acceptations, de reculades, d’abandons, prenons garde que la France, hier encore Lion puissant, s’affaiblisse au point que les brebis enhardies, et de plus en plus nombreuses, l’étouffent et la terrassent avant de la plonger dans la dhimmitude, l’islamisation et le servage.

Français, Patriotes, réveillons-nous ! Clamons notre fierté d’être Français, défendons farouchement nos valeurs, nos symboles et la langue française. La France ne peut nourrir dans son sein le serpent qui l’endort et distille lentement son venin.

Christian Piquemal

 

 

 

 


Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)
18 octobre 2020

 

                                                

8 Commentaires

  1. Mais, Général, nous n’attendons QUE ÇA !!!!! Que ,VOUS les Généraux qui parlez d’or, AGISSENT !!!! Souvenez vous du “quarteron de généraux à la retraite” qui a défendu NOTRE Algérie Française !!!!! MERCI;

  2. merci à vous de me donner un peu d’espoir, mais je vous en pris faites vite car ils sont à notre porte et le plus grand danger vient de nos dirigeants qui sont imbus d’eux-même et tellement dangereux !

  3. Des imams et quelques responsables d’associations musulmanes sont intervenus pour condamner cet attentat en pleurnichant et se victimisant, comme d’hab’.

    Vous avez vu des manifestations de musulmans dans les rues pour dénoncer cette barbarie croissante ?! Moi non.

    Il y a 700 ans, Marco Polo a écrit : “Le musulman militant (islamiste) coupe les têtes pendant que le musulman modéré tient les pieds des victimes“.

    Je veux bien croire que quelques rares musulmans ne veulent pas participer à tout cela, mais je pense à l’Allemagne nazie : nombre d’Allemands ont juré après la guerre qu’ils étaient contre les nazis, mais en attendant, ils ont bien profité des pillages de leur armée en Europe et ont mangé à leur faim pendant ce temps, sans cracher dans la soupe.

    • Oui le Général Christian Piquemal est un grand homme, tout comme le Général Antoine Martinez qui sera candidat à la Présidentielle, le Général Pierre De Villiers et bien d’autres et nombreux militaires et forces de l’ordres sont avec le peuple car à présent y en a assez d’être commandé et dirigé par une lavette !!!!!…..

  4. En droite ligne des propos du Général Piquemal et, si vous me permettez, voici le communiqué de l’AGRIF qui va dans le même sens. (Je ne suis pas membre de l’AGRIF).

    Il est plus que temps de nous regrouper car les “progressistes” vont élaborer une réponse pour contrer la résistance qui monte dans le pays.

    Liberté d’expression façon Charlie et atrocité selon la charia.
    Lundi 19 octobre 2020
    http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=234:liberte-d-expression-facon-charlie-et-atrocite-selon-la-charia&Itemid=385
    Ignorance sur l’islam, persistant déni de réalité par l’intellocratie politoco-médiatique et sommet de l’acharnement antichrétien.

    • Vendredi 16 octobre 2020 : décapitation au couteau, au cri d’Allah Akbar, de Samuel Paty, enseignant au Collège du bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine.
    • Auteur de cette atrocité : Abdoullakh Abouyezidvitch Antonov, un jeune musulman russe tchétchène âgé de 18 ans, d’une famille immigrée en France, d’abord refusée le 19 novembre 2010, sur décision de l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) mais imposée peu après par décision de justice rendue le 15 avril 2011 par la magistrate B. Longchamp de la Cour nationale du droit d’asile rattachée au conseil d’État.
    • Motif probable du fanatique selon tous les commentaires : Samuel Paty avait montré quelques jours auparavant à ses élèves de 4° des caricatures du « prophète » Mahomet republiées récemment dans Charlie Hebdo et ayant entraîné la tuerie que l’on sait, le 7 janvier 2015, dans les bureaux de ce périodique.

    Rappel nécessaire : les illusions de l’avocat Malka et du directeur de Charlie Philippe Val.
    Le 8 février 2007, devant la 17° chambre correctionnelle de Paris, l’avocat de Charlie-Hebdo, Richard Malka, s’adressait ainsi aux représentants et avocats de la Grande Mosquée de Paris, de l’Union des organisations islamistes de France et de la Ligue islamique mondiale qui attaquaient Charlie-Hebdo pour la publication des caricatures que l’on sait : « Si vous demandez qu’il y ait un sort particulier réservé à l’islam, si vous demandez qu’on ne puisse plus critiquer le « Prophète » comme on le veut, y compris de manière violente comme on caricature Jésus de manière bien pire encore, alors vous sortirez du cœur de la cité. Vous protègerez Dieu mais vous créerez des rejets… C’est avec le feu que vous êtes en train de jouer ».
    « Vous nous demandez une égalité de traitement avec les chrétiens ? Vous ne semblez pas savoir avec quelle virulence Charlie a toujours traité l’Église catholique : laissez-moi vous montrer quelques couvertures de Charlie ayant trait au pape ou à Jésus et vous me direz si vous voulez vraiment une égalité de traitement. »
    « Ce que je peux vous dire, c’est que même à Charlie hélas, on n’oserait pas faire le dixième de cela sur le prophète Mahomet. »
    Peu après, Philippe Val, directeur à l’époque de Charlie, reprenait, à quelques mots près, le même raisonnement. À l’évidence, tous deux partageaient la plus imbécile illusion qu’en montrant à ces musulmans comment à Charlie on s’acharnait au moins dix fois plus contre l’Église catholique, ces derniers s’estimeraient heureux de n’être pas plus maltraités.
    On a vu ce qu’il en était…
    Mais il n’y a pas eu que les collaborateurs assassinés de Charlie-Hebdo à payer de leur vie la méconnaissance tragique de la réalité de l’islam. Car, beaucoup plus nombreux encore ont été les chrétiens, dans des pays sous domination islamique (au Nigeria, en Lybie, au Pakistan…) massacrés, décapités car assimilés aux « blasphémateurs » de Charlie-Hebdo.
    Nonobstant cela, sans la moindre pensée pour ces chrétiens martyrisés, on s’est alors dit que contre le Christ on pouvait en faire non pas dix fois plus qu’envers Mahomet, mais cent fois plus. Et ce, sans risque autre qu’un nouveau procès de l‘AGRIF. Ce dont ni Malka ni Philippe val ne contestent la légitimité.
    Et ce fut alors la parution le 13 mars 2019 de la défiguration du visage du Christ en croix, dans un acharnement d’obscénité perpétrée par celle signant « Coco ». Un chrétien ne peut qu’éprouver de la commisération pour cette Coco. Et espérer que le tribunal dira les limites à ne pas dépasser dans l’injure vomitoire. Quoi qu’il puisse en advenir de notre recours à la justice des hommes, Dieu jugera.
    Un chrétien ne peut vouloir décapiter la misérable Coco ! La plaindre nous suffit.
     Mais ce qui est sûr, c’est que si par malheur pareille composition d’organes sexuels masculins était faite sur le visage d’une caricature de Mahomet, alors ce ne serait plus seulement contre Charlie les protestations émises par les dignitaires des institutions islamiques et les attentats en nombre encore limité mais une explosion de fureur de toute l’oumma, en France et de par le monde.
    Nous sommes pour notre part totalement opposés à l’islamisation de notre France et du monde en général.
    Mais peut-il y avoir politique plus irresponsable, plus folle, plus criminelle que de proclamer, comme M. Macron, le droit (nouveau) au blasphème et de continuer à laisser venir en France chaque année des centaines de milliers de musulmans ?
    Notes et remarques complémentaires

    • N’est-il pas irresponsable de la part des décideurs des programmes de l’Éducation Nationale de permettre l’enseignement de la liberté d’expression à des enfants de 4° avec l’exemple de Charlie Hebdo ? Car on sait bien ce que les obscénités scatologiques blasphématoires peuvent provoquer de désarroi chez les enfants chrétiens, et surtout, la dérision à l’égard de Mahomet, de terrible agressivité chez les enfants musulmans et chez leurs parents.

    Et sur cela, quid de la laïcité ? Quid de la neutralité de l’école ? L’école dite laïque est-elle le lieu où l’on doit enseigner à des enfants une liberté d’expression pour de la dérision par l’obscénité, la scatologie, et pour le plaisir de blasphémer ?
    Quoique M. Macron en ait proclamé le droit, qu’en est-il du respect des sensibilités des personnes et notamment des enfants ? Entre le droit désormais « républicain » au blasphème et son enseignement programmé n’a-t-on pas atteint un degré supplémentaire dans le conditionnement antireligieux et même, en réalité, anti-laïque ?
    Un Jaurès n’aurait pas supporté pareille chose !

    • Dimanche soir 18 dans la longue rétrospective de D. Leconte sur Ciné+ consacrée au procès évoqué ci-dessus, Philippe Val, l’ancien patron de Charlie-Hebdo, narre avec délectation le moment où, à la barre, l’avocat Malka, avec ravissement, sort, une à une, de son dossier les pires couvertures de Charlie contre l’Église.

    C’est l’aveu explicite de ce qu’il s’agissait bien d’une stratégie d’alibi en réservant à l’égard de l’islam un petit dixième de ce qui a été déversé à l’égard du catholicisme et … un petit centième à l’égard des « orthodoxes » du judaïsme ou des bouddhistes.
    Philippe Val évoque alors les fous rires que ne peuvent dissimuler les plaignants islamistes devant les caricatures antichrétiennes. Ils en deviennent humains, déclare-t-il !
    Pour ceux qui pensaient que les islamistes ne rient jamais, la preuve est faite que les avocats des mosquées apprécient Charlie-Hebdo ! Lorsqu’on y attaque les chrétiens.
    Et à vrai dire, pour ce qui est de Charlie, d’évidence on ne s’attendait pas à ce que du côté des musulmans on prenne si mal les choses pour quelques caricatures nullement abominables selon eux. N’aurait-on pas pu s’entendre comme larrons en foire ?
    On y tablait sur une connivence des autres religions, acceptant une pas bien méchante dérision alors que le but n’était que de « massacrer » sans cesse le catholicisme avec les plus abjectes salaceries.
    Philippe Val se pose en défenseur des musulmans « laïques et républicains ». C’est totalement débile. Sur bientôt deux milliards de musulmans dans le monde, combien de « laïques et républicains » ? Un pour cent mille, un pour mille ? De toutes façons, sans aucune influence sur la réalité de l’oumma.
    Val et Malka évoquent un islam laïque qu’ils fabriquent pour les besoins de leur cause, un islam pour les charlots de Charlie, un parfait déni de réalité.

    • Et voici que dans tous nos médias audiovisuels pérorent les responsables de SOS racisme, de la Licra, de l’UEJF, de l’UNEF, et autres organisations immigrationnistes. Ces organisations, depuis plus d’un demi-siècle, ont encouragé le déferlement chaque année en France de deux à trois cent mille demandeurs d’asile, musulmans à 90 % et pour beaucoup, ardemment conquérants.

    Pour les enfants de ces derniers, depuis plus d’un demi-siècle, les responsables de l’Éducation Nationale se targuent d’une mission de « creuset républicain ». Leur échec est total. Mais ils continuent à nous servir inlassablement, sans aucune vergogne, leur même blabla. Ces ignares, fascinés par les bonimenteurs d’un islam « Patte blanche » n’auront, de fait, que trop facilité la progression sous le couvert de ce dernier d’un islam « mains rouges » : par les mille canaux des organisations de l’islam réel, celui de l’obéissance au prophète telle que sans cesse prônée dans le Coran et les hadiths : « Obéissez à Allah, obéissez à son prophète ». Et pour ceux qui se moquaient de lui, selon l’enseignement des Hadiths, Mahomet ne décida qu’un châtiment : la mort.
    Voilà ce que ne savait pas le malheureux décapité Samuel Paty, si peu formé à la connaissance de la réalité de l’islam.
    De Mahomet on peut vouloir rire avec Charlie, mais pour ce crime les dispositions de la charia sont sans appel. Et chaque matin hélas, malgré les rodomontades de Macron, la France devient un peu plus un pays d’islam.
     
    l’AGRIF
    L’alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne. Défendre tous les chrétiens quelle que soit leur origine.
    Défendre tous les Français quelle que soit leur race ou leur religion
     

  5. Il faut souligner ici que ce professeur a alerté sa hiérarchie des menaces qui lui avaient été faites, la réponse n’a pas été à la hauteur de ce qu’il attendait, puisque on lui a fait
    plutôt des reproches, à se demander si des sanctions n’étaient pas en route. En tout
    état de cause l’islam qu’on le veuille ou non applique la peine de mort dans notre pays
    pour un petit dessin et nos gouvernants en signe de soumission et ” d’apaisement ”
    demande à l’éducation nationale de faire apprendre l’arabe à nos petites têtes blondes.
    Pauvre pays pauvre France.

Les commentaires sont fermés.