L’INVASION LENTE ou LE CHEVAL DE TROIE
(Alexis Céron)

Petite croisière dans les coulisses du Grand Remplacement…

 

 

 

Il était une fois le Cheval de Troie…

On imagine volontiers que lorsque les médias montrent ces scènes effroyables de migrants navigant sur de frêles embarcations au péril de leur vie, les gens honnêtes sont révoltés, indignés, et rassurés que de providentielles ONG viennent à leur secours. 

Aujourd’hui les choses sont bien moins tristes : pour ce qui est des miracles, la Divine Providence s’en charge en amont : les prières du Pape François ont été entendues. Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté. 

Il suffit en effet qu’un drone filme le transfert, sur une barque en pleine mer, de dizaines de futurs gentils naufragés, pour que tout devienne tout de suite beaucoup plus rassurant.

Un solide bateau rempli de candidats à l’invasion tracte une frêle embarcation. En pleine mer, celui-ci stoppe. Le transbordement des gentils migrants a lieu en pleine mer. Le navire amiral repart et la barque, pleine à ras bord, n’a plus qu’à attendre les secours qui ne tarderont pas à arriver, l’organisation ayant tout prévu.

Au-delà de l’art, Hollywood est surtout une industrie. 

Un drone de Frontex, organisme officiel, a filmé les coulisses de cette Odyssée dont les Sirènes sont loin de vouloir le moindre mal aux compagnons d’Ulysse. Le calypso, aujourd’hui, c’est une danse.

À peine la barque remplie de son précieux chargement – vraie chance pour la France d’être enfin délivrée de l’horreur systémique dans laquelle elle baigne depuis des siècles -, les ONG, ces Organisations qui font le bien, sont averties et se précipitent pour récupérer ces malheureux qui (plus tard, mais ils l’ignorent encore) seront les victimes du racisme et de la méchanceté – parfois même de la  sauvagerie – des Blancs.

Au moins est-on rassuré de savoir que les envahisseurs n’ont rien de Francs. Les Francs, vous savez, ces affreux Barbares qui, non contents d’avoir envahi l’espace gallo-romain, se sont convertis aux mœurs et à la religion des territoires chèrement conquis, comme le feront plus tard les Normands… en France. 

Alexis Céron
13 janvier 2021

PS : pour ceux qui l’ignorent, il n’est rien resté de Troie.

 

4.7 6 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Roland
Claude Roland
15 janvier 2021 9 h 06 min

Les ONG, financées par G. Soros, ne sont que des industries de salopards de passeurs qui se font du fric avec la misère humaine. Ce sont des esclavagistes, mais bien camouflés et soutenus par les médias pour les faire paraître généreuses et humanistes aux yeux des millions de benêts.
Le drone constate, mais c’est tout car les autorités collabos participent à la submersion de la France. Rien à foutre des citoyens français, de la sécurité nationale et de ce peuple Gaulois.
Mais le pire est que ces Gaulois laissent-faire !… Et c’est surtout cela qui est insupportable.

Millie
Millie
19 janvier 2021 15 h 57 min
Répondre à  Claude Roland

Vous tous qui écrivez dans chaque bulletin, sur les mêmes sujets encore et encore, auriez-vous oublié comment procèdent, dans le monde industriel, les lobbyistes? Ils pèsent de tout leur poids sur les décisionnaires et gagnent la plupart du temps. Alors, où est votre armée d’hommes intelligents et persuasifs, capables d’asséner vos idées en haut lieu jusqu’à ce que les dirigeants se plient? Ouvrent leurs yeux? Changent leur fusil d’épaule? Et cessent de ne voir que leurs profits? Beurk!

Le gaulois
Le gaulois
14 janvier 2021 13 h 17 min

Soit vous êtes un extra terrestre soit vous ne sorties pas de chez vous a l’époque. Petit résumé d’histoire vrai en 1972 Carpentras capitale du Comtat venaissin. 84 Vaucluse. Je me suis pris de bec avec un maghrébin de 16 ans qui était semi scolarisé. En classe spéciale pour ceux qui ne comprennent rien a l’école. Et il m’a vomi dessus cette phrase prémonitoire qui prend tout son sens aujourd’hui.  » Nous allons coloniser la France avec le ventre de nos femmes. » Cela résumé les 40 ans écoulés pour qu’ils se sentent chez eux rapatriement de toute la Smala. Allocation… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
15 janvier 2021 9 h 01 min
Répondre à  Le gaulois

Il est remarquable pour un gamin de 16 ans semi-scolarisé, donc loin d’être un génie, d’avoir retenu cette phrase de Ben Bella !

SITTING BULL
SITTING BULL
15 janvier 2021 18 h 19 min
Répondre à  Claude Roland

Etes vous certain ? Il m’a toujours semblé que ce n’était aucunement Ben Bella mais Houari Boumediene qui à la Tribune de l’ONU en 1974 avait dit exactement…….. « « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

SITTING BULL
SITTING BULL
15 janvier 2021 18 h 27 min
Répondre à  Claude Roland

De toutes façons cela ne pouvait être qu’une idée longuement murie de leurs parts D’autant que kadhadfi en reprendra l’idée de base par la suite.

6
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank