Dans la vidéo ci-dessous, Olivier Piacentini décrypte ce qui se trame dans les locaux feutrés des banques centrales, avec la complicité des gouvernements et des institutions européennes et internationales, pour préparer la sortie financière et bancaire de la crise sanitaire, acte II de la tragédie que nous vivons depuis un an.
Sans être “complotiste”, terme qui ne veut rien dire mais qui a remplacé “fasciste”, “nazi”, “extrémiste” dans la terminologie islamo-gauchiste, on est bien obligé de constater en effet que cette pandémie tombe à pic pour mettre en place les mécanismes économiques et financiers qui permettront de changer radicalement la face du monde.
=> Pourquoi, suite à l’une des pires récessions de l’histoire (- 6,8 % en zone euro en 2020), les bourses, après une chute initiale, ont-elles repris des couleurs et se portent aujourd’hui plutôt bien ?
=> Qu’est ce que le “quantitative easing” (assouplissement quantitatif en français) qui permet aux Banques Centrales, à des taux directeurs négatifs, de racheter des dettes souveraines ?
=> Pourquoi cette absence actuelle d’inflation, malgré la création massive de liquidités monétaires ?
=> Qui et où sont les véritables bénéficiaires, en cette période de crise majeure, quand un grand nombre d’artisans et de petites/moyennes entreprises sont directement frappées par les mesures restrictives liées à la pandémie ?
=> Qu’est ce que la directive “BRRD” qui menace votre patrimoine sans que vous le sachiez ?
=> Pourquoi l’Italie, après avoir envisagé – suite aux récentes élections – une réduction de sa dette financière, se retrouve-t-elle, par des combinaisons politiques compliquées, avec un Président du Conseil (Mario Draghi) ex-gouverneur de la Banque d’Italie, puis de la BCE, qui plus est inventeur des “quantitative easing” ?Vous ne trouverez pas les réponses à ces questions dans vos médias habituels. Elles se trouvent en revanche dans l’exposé ci-dessous d’Olivier Piacentini, membre du Gouvernement de Relève Nationale constitué par le général Antoine Martinez.
En visionnant la vidéo ci-dessous d’Olivier Piacentini, on se rappelle Albert Mathiez qui, dans “Révolution Française”, avait noté cette définition de la révolution, qui reste d’une grande modernité :
“Les révolutions, les véritables, celles qui ne se bornent pas à changer les formes politiques et le personnel gouvernemental, mais qui transforment les institutions et déplacent la propriété, cheminent longtemps invisibles, avant d’éclater au grand jour sous l’effet de quelques circonstances fortuites”.
C’est peut-être ça, The Great Reset
Marc Le Stahler
23 février 2021
Olivier Piacentini
Volontaires pour la France
Membre du gouvernement de relève Nationale
23 février 2021
Comme le disait mon grand père : ce n’est pas la hausse des cours boursiers qui font que l’économie se porte bien , bourse et économie ne sont que très peu lier , la bourse est un immense jeu de Monopoly pour les riches et ce n’est certainement pas au service de l’économie des pays , il est illusoire de croire cela !
Entièrement de votre avis et c’est avec un réel intérêt que je peux lire vos articles.J’en ai été privée car en 2019 Hospitalisée en Urgence le 22 Décembre je n’en suis ressortie que le 31 Mars2020 au moment du Virus COVID et depuis confinée !!!!! dans ma maison et toutes les complications
engendrées !!! j’ai faillie être amputée de la Jambes droite … je suis toujours actuellement en réadaptation et dans l’attente d’un Vaccin Protecteur !!! en effet les Personnes Agées comme moi 83 ans le 5 Avril, isolées, on se moque de nous !!! celà donne vraiment l’impression que nous sommes des indésirables !!! et l’on nous met en opposition avec les jeunes !!!! c’est lamentable !!! malgré mon handicap j’ai bien l’intention de vivre encore au minimum 10 ans, et je me bat tous les jours contre des comportements dans mon entourage!!!!! inacceptables d’un tempérament combatif, et en Francaise lucide je résiste !!!! a l’hypocrisie a la Lâcheté vous lire c’est pour moi l’espérance de jours meilleurs . pour l’Année a venir !!! ????? a Bientôt Cordialement.. MLG de Normandie depuis 1 an 1/2 Avant ST MALO/DINAN
Bonsoir GALAND , merci pour votre commentaire bienveillant , j’approche la soixantaine , j’essaie avec le peu de moyen et le peu de savoir que j’ai et que l’on m’a inculquer , de participer avec modestie et sans prétendre de tout savoir , loin de là ,nous apprenons tous les jours que Dieu fasse , d’ouvrir les yeux et les oreilles de mes compatriotes ,certes bien des fois j’ai mon langage qui dérape avec des mots pas très orthodoxe , c’est pour moi le moyen de faire percuter les lecteurs ainsi avec ceux que je rencontre dans la rue discutant de ces sujets sensibles , mais bien souvent nombres de personnes sont cantonnés dans leurs petits confort ne veulent pas comprendre notre point de vue sur la situation dégradée de notre Patrie qui tombe dans une dictature , comme je le dis souvent le réveil va être dur , il y aura des grincements de dents et des larmes et du sang et des morts malheureusement , c’est le prix que nous allons tous payer pour notre lâcheté ou notre complaisance envers les gouvernements successif , ,je vous souhaite un prompt rétablissement et que vous puissiez récupérer le mieux possible ,.
Cordialement , amitiés patriotiques .
Bonsoir Galand , merci pour votre sympathique message qui me touche , je suis un simple citoyen qui essaie dans la mesure du possible d’ouvrir les yeux et les oreilles de mes compatriotes , tâche ardue , bien souvent j’écris ou je prononce des phrases ou des paroles peu orthodoxe pour faire percuter ceux et celles qui me lisent ou écoutent .Bien souvent , je me rend compte que malgrés les mots et les preuves par A+B beaucoup ne veulent pas ou refusent de croire ou de voir la réalité des choses qui se mettent en place , transformant notre France ,notre Patrie en dictature .Combien de fois ai-je prononcé ces paroles : le réveil va être douloureux , il y aura des grincements de dents et des larmes , le sang coulera et il y aura des morts , malheureusement il faudra que cela arrive pour que le peuple entier se réveille , beaucoup ne se sente pas concerner tant qu’ils ont leur travail , et qu’ils puissent avoir encore pour le moment des activités sportives , sachant que tout cela est illusoire , un faux échappatoire , si nous voulons sauver notre France , notre Patrie , il est temps que tout le peuple français se réveil et se mobilise pour remettre les choses à plat et en ordre , nous sommes dans une triste période ou toutes les valeurs sont inversées , ou celui ou ceux qui ne suivent pas la doxa officielle sont traités comme les pires criminels , sauf à ceci près qu’ils sont mieux traités que les résistants .Je vous souhaite une bonne continuation ,un prompt rétablissement et surtout gardons l’Espoir et la Foi .
Cordialement , amitiés patriotiques.
Vaccin protecteur ?! Ceux qui se le font faire tombent comme à Gravelotte ! Les données commencent à faire surface, et encore, ils ne donne que 1% des effets secondaires constatés selon l’agence mondiale VAERS, et ce après “validation” (tri) (ceux qu’on ne peut pas cacher). Récemment, semaine 8, ils ont donné 22% de cas graves parmi les effets secondaires et 11% moins graves… Bon courage pour les volontaires à cette roulette russe.