POIDS LOURDS : APRES LE CANADA, L’EUROPE ? (L’Imprécateur / Hilary White)

Il est incontestable que l’incroyable manifestation des camionneurs canadiens ayant bloqué plusieurs jours Ottawa –  capitale du Canada – pour obtenir la fin des contraintes et du passe-vaccinal imposé sous prétexte de Covid, suscite beaucoup d’espoirs dans les pays occidentaux.

Ah, si nos camionneurs faisaient la même chose pour arrêter la folie vaccinale de nos gouvernements, mais folie surtout, tueuse des libertés et de la démocratie !

Par -15°C, les canadiens enthousiastes soutiennent les camionneurs

Bonne nouvelle : les camions s’ébranlent en Australie, et surtout, les camionneurs européens étudient une action groupée pour se retrouver à Bruxelles le 7 février et exiger – entre autres – le retrait de l’obligation vaccinale et le retrait de la décision de prolonger le passe-sanitaire européen jusqu’en mars 2023.
Car le bruit court à Bruxelles qu’il pourrait devenir définitif. Et ce passe européen concernera aussi les voyageurs en Europe.

Il y a là une incohérence manifeste des dirigeants européens et leur président. L’Europe a été créée pour supprimer les frontières et voilà que les scribouillards de la commission européenne les rétablissent sous un prétexte sanitaire provisoire et aléatoire, puisque le milieu scientifique européen est d’accord (excepté en France) pour constater que l’épidémie touche à sa fin.

Qu’ont fait les gouvernements oppresseurs des peuples pour obtenir ce résultat ? RIEN.

Rien d’efficace, comme en témoigne le fait que les pays européens et d’ailleurs qui n’ont ni confiné, ni obligé à la vaccination, avec des médicaments « incertains », ont obtenu de meilleurs résultats sur le plan sanitaire (moins de morts, moins d’handicapés à vie), social (moins de stress et moins de chômeurs) et économique (pas d’arrêt de l’économie). Exemple, la Norvège… et d’autres.

Les autorités sanitaires internationales et les laboratoires (Pfizer) eux-mêmes admettent maintenant que les « vaccins » n’ont été que des médicaments expérimentaux sans effets notoires de protection. Même Jean-François Delfraissy l’a admis à demi-mot.

Et l’épidémie a suivi le tracé très caractéristique de toutes les épidémies sans que les mesures coercitives et les médicaments-vaccins y soient pour quelque chose : un départ rapide et violent qui a mis les gouvernants en état de panique, des phases de repos brèves entre une série de vagues allant décroissant jusqu’à une fin qui peut être, soit un arrêt pouvant durer des année ou des siècles jusqu’à une reprise imprévisible (les pestes), soit l’intégration dans le lot des maladies ordinaires (grippe). Le Covid fait partie des maladies ordinaires.

Dans le cas du Covid, les vaccinés vont subir les effets secondaires néfastes des produits qui leur ont été injectés « à l’insu de leur plein gré ». Le DoD (Department of Defense) américain le constate déjà avec la multiplication par deux des malades, et par dix et parfois cent de diverses maladies et certains cancers. 

Les non-vaccinés retrouveront rapidement une vie normale et heureuse puisqu’ils sont maintenant naturellement immunisés durablement, alors que les vaccinés vont devoir subir des rappels (ou boosters) réguliers pour conserver leur immunité OGM incertaine.

L’Imprécateur
5 février 2022

 

 

 

 

blank

 

 

 

blank

blank

ARTICLE DE HILARY WHITE (publié sur Twitter)
(traduction de Jeanne Smits)


Une journaliste hollandaise, Jeanne Smits, née en Angleterre et ayant un blog en France leblogdejeannesmits.blogspot.com,  a publié sur Twitter  – après l’avoir traduite en français – la très bonne analyse de sa consœur canadienne Hilary White.

1) Les personnes qui organisent cet événement ont manifestement une expérience et une sérieuse formation en logistique. On n’obtient pas un tel résultat en faisant sauter quelques gars dans leur bahut pour partir dans la nuit.

2) Ils ont fait savoir qu’ils avaient l’intention de rester et la police d’Ottawa a indiqué qu’elle était prête à les laisser rester. Comment ont-ils pu organiser le campement d’un grand groupe de personnes dans leurs cabines de camion pendant des semaines ou des mois sans se préparer minutieusement à répondre à leurs besoins ?
Réponse : les camions que nous avons vu rouler sur la Transcanadienne avec des remorques ne roulaient pas à vide. Ils étaient remplis de provisions !

3) Ils sont incroyablement disciplinés quant aux messages véhiculés, d’une manière et avec un niveau d’intelligence que je n’ai jamais vus de ma vie chez aucun organisateur de manifestation. Ils savaient avec précision à quoi il fallait s’attendre de la part des gouvernements provinciaux, fédéraux et municipaux. Ils savaient à quoi s’attendre en détail de la part des médias et des agitateurs/contre-manifestants, ainsi que des personnes introduites dans la foule pour semer le trouble, et ils ont mis en place un protocole bien coordonné, clairement communiqué et strictement appliqué pour y faire face, qui exclut absolument tout affrontement personnel direct. Dès qu’une présence suspecte est identifiée, les manifestants authentiques créent un cordon autour de celle-ci, un espace qui isole cette personne, et UN interlocuteur désigné appelle le membre de la police d’Ottawa désigné comme agent de liaison. Nous avons vu cette méthode fonctionner avec le type qui était la seule personne présente avec une cagoule qui lui couvrait tout le visage, et portant le drapeau confédéré.

4) On m’a signalé que les camionneurs sont arrivés munis de nourriture, de moyens de communication, de fournitures médicales et d’autres types de fournitures de survie, selon une méthode identique à celle utilisée dans les zones de guerre par les casques bleus canadiens qui approvisionnaient les villes assiégées pendant la guerre des Balkans, entre autres. En d’autres termes, on peut voir ici à quoi ressemblaient les opérations logistiques militaires canadiennes à Sarajevo et à Mostar…

5) Ils ont « bloqué » le centre de la ville d’Ottawa, mais cela n’a pas été fait au petit bonheur la chance. Ils l’ont fait en étroite coordination avec la police municipale d’Ottawa pour s’assurer qu’il y ait – 1 – de l’espace pour que les véhicules des secours d’urgence puissent continuer à fonctionner – 2 – de l’espace pour que de très grands groupes de personnes à pied puissent continuer à se rassembler, se rencontrer, parler et marcher ensemble. Ce n’est pas non plus un hasard.

6) Ils ont fait en sorte de répondre aux critiques de manière proactive. Lorsque les opposants ont commencé à hurler que quelqu’un avait recouvert la statue de Terry Fox d’un drapeau, ils ont fait en sorte qu’il y ait une vidéo de manifestants camionneurs clairement identifiables nettoyant soigneusement la statue, et que cette vidéo devienne virale. 

7) Ils sont incroyablement précis dans leurs messages, répondant instantanément et de manière transparente aux accusations, sans jamais chercher à s’excuser. Les organisateurs ont en même temps maintenu une discipline stricte en matière de communication, n’accordant pas d’interviews aux médias institutionnels, tout en restant visibles à titre personnel pour les gens sur le terrain, et en choisissant soigneusement leurs propres débouchés médiatiques :  cf.  @glennbeck

8) Ils ont bien anticipé toute tentative éventuelle de les faire taire par l’intermédiaire des policiers, en prévoyant les attaques. Les forces de police de la ville d’Ottawa étant ridiculement petites, des bus entiers de réservistes ont été amenés de Toronto. Puis ceux-ci sont restés là à ne rien faire… Donc, quand les camionneurs ont vu que les policiers avaient un chemin ridiculement long à parcourir pour aller aux toilettes, ils ont déplacé des toilettes portables pour les mettre à leur disposition. Hier, on a appris que quelqu’un avait proposé du foin pour les chevaux de la police. Ce foin a été apporté dans les camions – ils savaient donc qu’ils en auraient besoin.

9) Tout cela me porte à penser que – 1 – cette opération a été méticuleusement planifiée par des experts en logistique formés par des professionnels, mais c’est le genre de formation que l’on ne peut pas obtenir dans le secteur privé – les personnes qui s’occupent de cette opération sont d’anciens militaires – et  – 2 – ils ont un plan plus ambitieux que de simplement garer un tas de camions le long de la rue Wellington en faisant #HonkHonk, et de faire une fête de rue pendant un week-end. Ils ont apporté assez de fournitures pour être là pendant des semaines. Ils ont installé des cantines et des services dans les rues qui ont été bloquées. Ce sont des gens qui savent vraiment ce qu’ils font. 

Ils ne parlent qu’aux personnes avec lesquelles ils ont choisi de parler. L’un d’entre eux était Glenn Beck : « Tout le monde en a marre. »

Et ils ne veulent pas seulement parler du Canada…

Il n’y a désormais plus le moindre doute dans mon esprit que le fait que le mouvement #freedomconvoy2022 soit devenu mondial en une seule semaine n’est pas une pure coïncidence.

10) Si les camions sont déjà partis en Australie, il n’y a aucune chance que ce soit sur un coup de tête. L’été austral constitue un environnement tout aussi difficile pour la logistique que les prairies canadiennes en hiver. On ne fait pas une chose pareille au pied levé…

11) Le dernier point est que les mèmes sont la clef. Tout cela ressemble à une sorte de farce, et une sacrée bonne farce qui plus est. Cela me rappelle cette vieille blague d’ingénieur universitaire qui consiste à laisser une coccinelle Volkswagen en marche dans le bureau du doyen (ou comme cela s’est passé dans la vraie vie, la fois où le département d’ingénierie de l’UBC a suspendu une coccinelle VW au pont Lionsgate à Vancouver). Je pense que le seul pays au monde où l’on aurait pu inventer une telle chose est le Canada, en sachant exactement comment cela serait pris par le reste du monde. Les réactions d’étonnement devant le fait que les Canadiens « placides » et » pacifiques » aient enfin craqué et se soient lancés dans cette riposte franchement hilarante, qui a rempli le monde d’espoir, tel un rayon de soleil perçant les fumées du Mordor, EST précisément LE MESSAGE. Les Canadiens sont en fait les seuls au monde à avoir si profondément ancrée dans leur caractère national la capacité de rire d’eux-mêmes, de leurs dirigeants et de leur propre souffrance, qu’ils pourraient faire reculer les ténèbres de l’enfer en riant. Les mèmes sont un élément très important de la manifestation – et beaucoup se rendent compte que le sombre cauchemar dans lequel ils étaient plongés – le profond sentiment de désespoir qui a asservi le MONDE ENTIER pendant deux ans, a subitement commencé à se dissiper. Nous nous réveillons d’un cauchemar et nous nous rappelons que le monde est bon, que les gens sont forts et libres, que l’âcre tristesse du Monde à l’Envers ne correspond pas au monde qui nous a été donné par Dieu, et que nous ne sommes pas obligés d’y vivre. Nous pouvons tout simplement dire non. Nous sommes déjà libres.

blank

 227 total views,  4 views today

4.7 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
14 février 2022 12 h 51 min

« Départ rapide et violent « !! » »gouvernants en état de panique !! »Vous etes sérieux ou opposition controlée ?? Les gouvernants sont des initiés conscients du génocide a appliquer ,,ce sont des traitres criminels assassins .La virulence du «  »virus « ,,,toute ma famille étendue non vax n est tombée malade qu il y a que quatre semaines ,,et ce aux 4 coins de l exagone ,,,Virus largué par chaim trails ?, ma belle mere non vax s en est bien retablie ainsi que ma fratrie septuagénaire ,enfants petits enfants ,

L'Imprécateur
Administrateur
19 février 2022 15 h 10 min
Répondre à  marco

Vous avez raison, il y a probablement un plan mondialiste voulu par Davos, la Franc-maçonnerie et d’autres, comme les Young global leaders. Il se préparait en Chine dans un milieu doublement réputé pour son étanchéité : les labos chinois financés par les Etats-Unis (Anthony Fauci entre autres), mais aussi la France (financement du labo P4 par un gouvernement socialiste), et la politique chinoise de secret absolu dans divers domaines scientifiques. Seulement, et le Pr Montagnier avait raison, il y a eu un accident, une fuite du virus et cela a surpris les gouvernements qui pensaient avoir peut-etre un an ou… Lire la suite »

marco
marco
21 février 2022 21 h 40 min
Répondre à  L'Imprécateur

merci ;Mon fils a travaillé dix ans a wuhan ,pour la zone biolech ,(adresse 666 goaxin road !!),il a tenu un restaurant dans lequel étaient arrivés chirac ,breton ,etc ,,depuis cette démarche ,les choses ont changées ,,Ca tournait vinaigre ,il s est sauvé .Leur combine de chauve souris ,en 2006,par la j avais été au marché de wuhan ,,mad max ,,des l entrée qui serpente ,descend ,etroite il y a avait au sol des cagettes de reptiles ,tortues ,betes bizarres ;A l interieur ,couvert et sombre ,,des chiens qui pendaient ,ébouillantés ,,au sol ,,déjections ,sang ,,,(une minette mangeait ses nouilles… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
8 février 2022 11 h 28 min

80.000 camions au Canada… et 30 camions déjà interceptés près de Paris…

https://francais.rt.com/france/95537-convoi-liberte-trentaine-manifestants-intercepte-region-parisienne

Les Français seraient-ils petits joueurs ? Ou est-ce seulement un petit début ?

Tueur d'ours
Tueur d'ours
8 février 2022 17 h 06 min
Répondre à  Claude Roland

OUH , vous allez nous faire un ulcère malin … ils passeront , les camions , quoi que fassent les traîtres gouvernementaux ;;; pipi dans les caleçons si ils en ont ,
nos routiers contourneront , le Saint Esprit sait par où bien passer !
Priez au lieu de râler c’est plus utile

MICELLI
MICELLI
5 février 2022 20 h 00 min

Ce convoi de l’espoir canadien prouve que tout est possible quand les organisateurs sont de véritables pros et que les participants n’exécutent que les directives ad hoc. Avec comme ministre de l’Intérieur un certain Darmanain, je redoute le chaos qui ne manquera pas de s’installer lorsque les blacks blocs seront certainement mis sur le pied de guerre accompagnés de leurs confrères les jeunes du nord et de l’est de Paris.

Tueur d'ours
Tueur d'ours
6 février 2022 13 h 39 min
Répondre à  MICELLI

La peur est la fille des forces de l’ombre … AYEZ CONFIANCE , rien ne peut arrêter la LUMIERE !
Paris brûlera , oui ,
……………………….. le COEUR de Paris sera sauvé …
La Purification EST nécessaire pour la mise à jour des conséquences en conséquence des mauvais penchants …

Claude Roland
Claude Roland
8 février 2022 11 h 24 min
Répondre à  MICELLI

Et ce chaos dont vous parlez risque de pousser Micron, en difficulté électorale, à déclarer l’état d’urgence insurrectionnel et se maintenir au pouvoir en annulant les élections reportées aux calandres grecques. Il vaut mieux prévoir le cas de figure…

Tueur d'ours
Tueur d'ours
8 février 2022 17 h 07 min
Répondre à  Claude Roland

Macron n’est rien , élections bidon non plus

L'Imprécateur
Administrateur
19 février 2022 15 h 29 min
Répondre à  Claude Roland

C’est effectivement une possibilité, et comme il se croyant toujours plus malin que les autres, Macron pourrait ordonner aux banques de bloquer les comptes des opposants contestataires comme l’a fait Trudeau au Canada. Il a provoqué un crash bancaire car les gens voyant les camionneurs et leurs soutiens privés de chèques, de cartes et de liquidités se sont précipités sur les distributeurs et les agence pour y récupérer leur argent et vider leus comptes par des viremennts. Ils ont compris que si un gouvernement totalitaire peut donner des ordres aux banques, il est prudent de placer son argent ailleurs et… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
5 février 2022 18 h 01 min

Il paraît que ce sont toujours les Français dans le monde qui montrent la porte de sortie d’un gouvernement inique… Et ben là, ce sont les Canadiens qui, eux, en ont dans le caleçon ! Bravo ! Reste aux Français à s’acheter de quoi mettre dans le caleçon…n’est-ce pas !

Tueur d'ours
Tueur d'ours
5 février 2022 18 h 53 min
Répondre à  Claude Roland

Nous sommes cousins , le sang de France coule dans leurs veines aussi … et il est bon que d’autres aident à la libération , le peuple de France a toujours apporté son soutien , son engagement , l’Histoire en est témoin ! Nous sommes dans l’Union de tous les peuples de la Terre , pas dans la compétition que ce système pourri n’a eu de cesse de promouvoir pour nous affronter , alors réjouissons-nous , l’objectif est la fin de tous ces gouvernements et de leurs donneurs d’ordres , de tous ces corrompus visibles et invisibles et l’interdiction à… Lire la suite »

12
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank