POURQUOI JE N’AIME PAS L’ISLAM ?
(Anonyme)

Internet et les réseaux sociaux suscitent souvent des talents d’écrivain, ou de débatteur, ou les deux.
Nous avons décidé d’en faire profiter de temps en temps les lecteurs de Minurne, qui ne fréquentent pas régulièrement les réseaux sociaux.
Nous mentionnerons, avec leur accord, le nom des auteurs de ces posts, ou bien nous porterons la mention « anonyme », quand ce sera le cas (comme celui que nous publions aujourd’hui).
Il s’agit de la réponse d’un patriote à un musulman, lequel manifestait son incompréhension et sa colère en constatant que « les Français détestaient l’islam ».
Ce texte tombe à point. On pourrait l’enrichir – si j’ose dire – de l’attentat du 3 octobre perpétré à la Préfecture de Police de Paris par le sinistre Mickaël Harpon.
Et par bien d’autres…
Rappelons que, depuis 2012 (Mohammed Merah), 263 personnes ont été tuées en France suite à un attentat islamique. Sans oublier les centaines de blessés qui garderont leur vie durant les stigmates de l’attentat dont ils furent victimes.
MLS

 


 

Vous voulez savoir pourquoi les Français détestent l’islam ?
Vous faites le naïf ou vous l’êtes vraiment ?
Je vais quand même vous répondre, ça pourra toujours vous servir, quoique je n’ai que peu d’espoir à ce sujet !

Les raisons s’appellent :

– Mohammed Merah (Toulouse et Montauban),
– Les frères Kouachi et Coulibaly (Charlie Hebdo, Montrouge et l’Hypercacher),
– Ahmed Ghlam (Villejuif),
– Yassid Sahli, qui a décapité son patron à Saint Quentin Fallavier,
– L’attentat du 13 novembre au Bataclan, où les malheureux qui n’avaient été que blessés eurent les tripes torturées à l’arme blanche par les bêtes sauvages que vous défendez,
– Larossi Abdallah qui a égorgé un couple de policiers à son domicile à Magnanville,
– L’égorgement du Père Hamel en pleine messe à Saint Etienne du Rouvray,
– Le camion fou sur la Promenade des Anglais à Nice un 14 juillet… 

Cela vous suffit ou en faut-il encore ?

Quant aux dégradations, incendies destructions d’églises, bien que les pouvoirs publics et les journalistes soient assez faux-culs pour ne pas citer les noms des responsables supposés, le peuple français n’est pas dupe et sait pertinemment que la religion d’amour et de paix est presque toujours à l’origine de ces forfaits.

Alors, lisez bien ce qui précède, réfléchissez-y si vous en êtes capable, et cessez de pleurnicher à l’injustice quand le sang de vos victimes rejaillit fatalement sur votre communauté.

Sachez que nous en avons plus qu’assez de vos incivilités, de vos délits, de vos crimes, et que nous formons des voeux pour qu’une équipe de dirigeants solides, ayant à coeur de défendre leurs compatriotes, siffle rapidement la fin de la récréation.

Et, en passant, apprenez à écrire correctement le français si vous souhaitez qu’on vous fasse une nouvelle fois l’honneur de vous répondre.

Anonyme
10 octobre 2019

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
20 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc Loiseau
Marc Loiseau
27 février 2020 11 h 52 min

La France avait colonisé l’Algérie pour mettre fin aux razzias des arabes qui venaient sur nos côtes prendre des hommes jeunes et des femmes pour les réduire en esclaves ou les rendre contre rançon.

Lisez la vie de saint-Vincent de Paul capturé et réduit en esclave , a passé après sa libération le reste de sa vie a cherché des fonds pour racheter les esclaves

Marc Loiseau
Marc Loiseau
27 février 2020 11 h 39 min

J’ai travaillé en Arabie Saoudite, dans un supermarché , j’attendais mon tour à la caisse je n’avais que quelques articles dans le chariot un gros barbus et arrivé avec son chariot plein, il a retiré le mien et à pris ma place . Dans ce cas là il faut se taire et sourire, si on se rebiffe on se retrouve au commissariat avec une accusation inventée . En France je n’ai jamais vu cette façon de faire. J’affirme que cela n’est pas inventé Certain vendredi , après la prière c’était la décapitation sur la place publique Les femmes seules ne… Lire la suite »

Anonyma
Anonyma
1 mars 2020 18 h 52 min
Répondre à  Marc Loiseau

Un arabe n’est pas forcement musulman. Tout comme un indien n’est pas forcément bouddhiste. Un musulman est tout d’abord un Homme. Donc ce n’est pas la religion qui fait de l’homme ce qu’il est.

Northedge
Northedge
19 mai 2020 6 h 08 min
Répondre à  Anonyma

Totalement faut, c’est l’Islam qui créer le musulman et non pas l’inverse. Si vous vous renvendiquez d’une religion qui prêche le meurtre, le viol, de battre sa femme, de la caillasser si elle est adultère, etc… alors il faut assumer les conséquences. Ou ne pas se revendiquer d’une religion dont on ne connaît rien serait encore mieux.

Marc Loiseau
Marc Loiseau
27 février 2020 11 h 23 min

Si nos gouvernements avaient obligés que soit supprimé du coran tout ce qui n’est pas conforme aux lois de la république, nous n’en serions pas là . Avec un président qui ignore l’histoire et ses conséquences au sujet de la colonisation et de l’esclavage. L’esclavage par les européens pendant deux ou trois siècles a pour conséquences une forte population noire actuellement dans les pays ou ils étaient envoyés.De l’esclavages par les arabes pendant quinze siècles et encore maintenant ou est la population noire??? Inexistante car ils étaient castrés

André Rossi
André Rossi
28 octobre 2019 14 h 59 min

C’est terrible d’être sourd et aveugle à ce point ! Ce laisser bercer d’illusion les musulmans se soutiennent entre tendre et dur

Albatros
Albatros
21 octobre 2019 14 h 28 min

C’est un peu simpliste de dire « j’aime ou j’aime pas l’islam »… Il faut avant tout comprendre l’origine de l’islam, et si l’on mettait une demi douzaine de « profilers » pour analyser la vie, faits et gestes de son inventeur Mahomet, il en sortirait une personnalité diabolique !! Toute sa vie s’est articulée autour du sexe et du sang. Un adith dit que leur « prophète » (auto proclamé) pouvait honorer ses 13 épouses dans la même journée…C’est dire le taux de testostérone, ce pourquoi la vieille veuve khadidja a pris le gamin comme époux (gourmande la vieille)…Mais comment se fait il que cet… Lire la suite »

Albatros
Albatros
21 octobre 2019 18 h 29 min
Répondre à  Albatros

SUITE… Pourquoi donc l’avoir laissé empoisonné par son esclave juive dont il avait tué le père et le mari ???? Et maintenant celui qui a créé « la meilleure communauté » (les plus arriérés de la planète) fait il faire la guerre entre les ennemis muz chiites et muz sunnites ???? Et cette belle communauté c’est celle qui subit la charia !! Nous les koufars on respecte la vie humaine et sommes contre la barbarie de cette charia: amputations, lapidations, égorgements, fouet etc….Adorer une religion qui vous soumet et vous martyrise c’est MASO !!! Voila pourquoi l’islam n’est qu’une secte à l’image… Lire la suite »

MYLENE
MYLENE
22 octobre 2019 10 h 05 min
Répondre à  Albatros

on se demande si ce prophète a bien existé tant son portrait est à multiple facettes Si l’on observe tous les mystiques, quelles sont leur principales caractéristiques : la sagesse, la méditation, un enseignement spirituel de paix. et bien souvent l’abstinence sexuelle. Tout message de cruauté est exclu de leur enseignement. Pourquoi donc un « Mahomet » qui a souvent médité dans une grotte pourrait être si différent des autres mystiques? Comme ces mystiques attirent en général beaucoup de gens autour d’eux, Ils intéressent les pouvoirs parce qu’ils rassemblent les foules. DE là à LES INSTRUMENTALISER IL N’Y A QU’UN PAS FACILEMENT… Lire la suite »

Albatros
Albatros
23 octobre 2019 14 h 33 min
Répondre à  MYLENE

Bonne réflexion Mylène; admettons que momo ait existé; s’il revenait sur terre il serait mort de rire de voir ce bouquin (constitution des califes) qu’est le coran ainsi que les milliers d’adiths qu’on lui prête !! Le coran a été commencé après sa mort par abou bakr eb 632 (assassiné en 634) puis par omar pendant 12 ans (assassiné lui aussi , c’est la mode chez eux) et enfin par othman pendant 10 ans après qu’il eut jeté au feu tout les corans précédents. Il a ainsi imposé une façon de vivre au nom de momoallah, ce qui n’était plus… Lire la suite »

enrumim
enrumim
20 octobre 2019 20 h 33 min

N.B. Les musulmans eux-mêmes sont si écœurés des tortures perpétrées que nombre d’entre eux se convertissent au christianisme, la vraie religion de Paix, la seule, la vraie, persécutée depuis 2000 ans, raison pour laquelle elle est plus forte. Les persécutions renforcent la religion… Et à l’heure actuelle, la persécution maçonnique, ( plus terrible que celle de la Chine communiste,) (Elle se sert des musulmans comme idiots utiles) détectée, mise à nu, grâce à internet pour beaucoup, va faire long feu, car le mal détruit forcément le mal. Goliath fut tué grâce à une fronde. Si celles que nous vivrons sont… Lire la suite »

BobDaix
BobDaix
18 octobre 2019 9 h 25 min

Dans la plupart des pays musulmans les communautés chrétiennes doivent obéir à des restrictions pour célébrer leur culte, ou pour exercer un métier.
Il est donc évident qu’il faut appliquer le principe de réciprocité chez nous en apportant ces mêmes restrictions à la communauté musulmane.
– Interdiction de fabrication de produits halal.
– Interdiction de construire des mosquées s’imposant dans le paysage urbain.
– Interdiction de port de vêtements traditionnels.
– Interdiction des écoles coraniques.
– Interdiction d’accéder aux postes de fonctionnaire et d’élus.

Ilyess
Ilyess
4 février 2020 20 h 51 min
Répondre à  BobDaix

Malheureusement pour toi nous ne sommes pas dans un pays catholique mais bien dans un pays laïque donc je ne vois pas l’utilité de ton commentaire…

Claude Roland
Claude Roland
11 octobre 2019 10 h 11 min

Nous, chrétiens, sommes les dindons de la farce. Les musulmans aussi mais en tant qu’exécutants. Nous sommes les dindons d’une farce organisée depuis le 13ème siècle par les sionistes (issus des khazars convertis au judaïsme).
Il faut lire pour comprendre et ainsi savoir qui est qui, et qui a intérêt à quoi.
Lisez donc « Occident & Islam » de Youssef Hindi (2 volumes). C’est clair et net. Après, on n’est plus dupe et on retrouve la vue. Et ceci permet d’échafauder une stratégie de défense intelligente et efficace. Parce que sans stratégie, on ne fera rien face au tsunami islamiste.

enrumim
enrumim
20 octobre 2019 20 h 42 min
Répondre à  Claude Roland

Très juste cette histoire de Khazars. Enfin quelqu’un qui s’y connaît un peu… Mais si le chef d’orchestre est Lucifer, (un plan cohérent sur des siècles dépasse les compétences humaines) la finale sera un feu d’artifice magnifique pour le bien… Mais si on oublie l’aide de Celui qui a créé Lucifer on ne peut RIEN faire. Dans la faiblesse Dieu donne toute sa puissance. Ex.: Hérode n’a pu tuer l’enfant de la Crèche.

Albatros
Albatros
24 octobre 2019 19 h 16 min
Répondre à  enrumim

Quand on croit à Lucifer, comme aux anges, démons, enfer et paradis…..alors on ne peut être logique quant aux problèmes de la société civile … La grande erreur des musulmans (par désinformation) c’est justement de croire en un allah inventé, aux vierges du paradis, à l’enfer ou on vous brûle à vie etc.….
Pourquoi pas Raël ???

Albatros
Albatros
24 octobre 2019 19 h 10 min
Répondre à  Claude Roland

Evidemment si vous lisez un bouquin d’un musulman (youssef hindi) vous ne pouvez qu’accuser les juifs de tous les maux !! Mais je vous ferais remarquer que les français de confession israélite présents en France depuis des siècles n’ont jamais proliféré ni imposé quoi que ce soit mais contribué à la société par leur travail et leurs impôts !! Les musulmans exigent, veulent imposer leur islam mortifère, et coûtent très cher à la société en attendant qu’ils prennent le pouvoir et là, vous allez pleurer …ou peut être vous convertir pour aider les nazislamistes ! Ne vous trompez pas de… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
11 octobre 2019 9 h 40 min

Pour compléter cet excellent commentaire, voici ce que dit un journaliste musulman égyptien, très lucide sur le NAZISLAM :

https://www.islam-et-verite.com/al-husseini-quont-apporte-musulmans-monde/ – vidéo en direct le 17 juin 2017 …

Quel est le muzz qui pourra traiter ce journaliste de « raciste » – bien que le NAZISLAM n’a jamais, n’est pas, et ne sera JAMAIS une race ?

Claude Roland
Claude Roland
11 octobre 2019 7 h 41 min

Bien balancé ! Si des Français de souche avaient fait autant d’attentats contre des musulmans en France, on entendrait des cris d’orfraie de tout le monde ! Ces individus ont un culot monstre et une chance inouie… Mais cela va-t-il durer ? Tôt ou tard, je pense que comme pour les nazis, le monde entier va leur tomber dessus…. Et en cela, je soutiens à 100% les Kurdes. Et quand j’entends un Gad Elmaleh ce matin sur RTL qui ose défendre le « vivre-ensemble » mode buccolique, quelques jours après l’attentat de la PPP, en disant que face à cela le populisme… Lire la suite »

Jamin de bermuy
Jamin de bermuy
22 octobre 2019 9 h 13 min
Répondre à  Claude Roland

Les Francais se revolteront quand l’immigration de masse aura touchés les bobos gauchos et cette gauche politique dans leurs bastions de quartiers jusqu » ici épargnés par la déferlante migratoire..style marées noires..dont ils seront aussi victimes..ce sera un mal pour un bien..a vouloir jouer la politique de l » autruche et à traiter leurs compatriotes pauvres de fachos et de populistes..eux qui subissent cette pression migratoire en première ligne..et aussi du fait de vivre au milieu de tant de haine islamiste et de femmes voilées qui a leurs manières portent l » étendards sur leurs têtes des armes de l » islam radical que… Lire la suite »

blank