POURQUOI JE N’AIME PAS L’ISLAM ?
(Anonyme)

Internet et les réseaux sociaux suscitent souvent des talents d’écrivain, ou de débatteur, ou les deux.
Nous avons décidé d’en faire profiter de temps en temps les lecteurs de Minurne, qui ne fréquentent pas régulièrement les réseaux sociaux.
Nous mentionnerons, avec leur accord, le nom des auteurs de ces posts, ou bien nous porterons la mention “anonyme”, quand ce sera le cas (comme celui que nous publions aujourd’hui).
Il s’agit de la réponse d’un patriote à un musulman, lequel manifestait son incompréhension et sa colère en constatant que “les Français détestaient l’islam”.
Ce texte tombe à point. On pourrait l’enrichir – si j’ose dire – de l’attentat du 3 octobre perpétré à la Préfecture de Police de Paris par le sinistre Mickaël Harpon.
Et par bien d’autres…
Rappelons que, depuis 2012 (Mohammed Merah), 263 personnes ont été tuées en France suite à un attentat islamique. Sans oublier les centaines de blessés qui garderont leur vie durant les stigmates de l’attentat dont ils furent victimes.
MLS

 


 

Vous voulez savoir pourquoi les Français détestent l’islam ?
Vous faites le naïf ou vous l’êtes vraiment ?
Je vais quand même vous répondre, ça pourra toujours vous servir, quoique je n’ai que peu d’espoir à ce sujet !

Les raisons s’appellent :

– Mohammed Merah (Toulouse et Montauban),
– Les frères Kouachi et Coulibaly (Charlie Hebdo, Montrouge et l’Hypercacher),
– Ahmed Ghlam (Villejuif),
– Yassid Sahli, qui a décapité son patron à Saint Quentin Fallavier,
– L’attentat du 13 novembre au Bataclan, où les malheureux qui n’avaient été que blessés eurent les tripes torturées à l’arme blanche par les bêtes sauvages que vous défendez,
– Larossi Abdallah qui a égorgé un couple de policiers à son domicile à Magnanville,
– L’égorgement du Père Hamel en pleine messe à Saint Etienne du Rouvray,
– Le camion fou sur la Promenade des Anglais à Nice un 14 juillet… 

Cela vous suffit ou en faut-il encore ?

Quant aux dégradations, incendies destructions d’églises, bien que les pouvoirs publics et les journalistes soient assez faux-culs pour ne pas citer les noms des responsables supposés, le peuple français n’est pas dupe et sait pertinemment que la religion d’amour et de paix est presque toujours à l’origine de ces forfaits.

Alors, lisez bien ce qui précède, réfléchissez-y si vous en êtes capable, et cessez de pleurnicher à l’injustice quand le sang de vos victimes rejaillit fatalement sur votre communauté.

Sachez que nous en avons plus qu’assez de vos incivilités, de vos délits, de vos crimes, et que nous formons des voeux pour qu’une équipe de dirigeants solides, ayant à coeur de défendre leurs compatriotes, siffle rapidement la fin de la récréation.

Et, en passant, apprenez à écrire correctement le français si vous souhaitez qu’on vous fasse une nouvelle fois l’honneur de vous répondre.

Anonyme
10 octobre 2019

 

 

20 Commentaires

  1. La France avait colonisé l’Algérie pour mettre fin aux razzias des arabes qui venaient sur nos côtes prendre des hommes jeunes et des femmes pour les réduire en esclaves ou les rendre contre rançon.

    Lisez la vie de saint-Vincent de Paul capturé et réduit en esclave , a passé après sa libération le reste de sa vie a cherché des fonds pour racheter les esclaves

  2. J’ai travaillé en Arabie Saoudite, dans un supermarché , j’attendais mon tour à la caisse je n’avais que quelques articles dans le chariot un gros barbus et arrivé avec son chariot plein, il a retiré le mien et à pris ma place . Dans ce cas là il faut se taire et sourire, si on se rebiffe on se retrouve au commissariat avec une accusation inventée .
    En France je n’ai jamais vu cette façon de faire.

    J’affirme que cela n’est pas inventé
    Certain vendredi , après la prière c’était la décapitation sur la place publique
    Les femmes seules ne pouvaient rentrées dans un magasin elles se faisaient servir par une petite ouverture

    Une religion qui ne veut pas s’adapter aux lois de la république et qui refuse l’égalité hommes femmes n’a pas sa place en France

    • Un arabe n’est pas forcement musulman. Tout comme un indien n’est pas forcément bouddhiste. Un musulman est tout d’abord un Homme. Donc ce n’est pas la religion qui fait de l’homme ce qu’il est.

      • Totalement faut, c’est l’Islam qui créer le musulman et non pas l’inverse. Si vous vous renvendiquez d’une religion qui prêche le meurtre, le viol, de battre sa femme, de la caillasser si elle est adultère, etc… alors il faut assumer les conséquences. Ou ne pas se revendiquer d’une religion dont on ne connaît rien serait encore mieux.

  3. Si nos gouvernements avaient obligés que soit supprimé du coran tout ce qui n’est pas conforme aux lois de la république, nous n’en serions pas là . Avec un président qui ignore l’histoire et ses conséquences au sujet de la colonisation et de l’esclavage. L’esclavage par les européens pendant deux ou trois siècles a pour conséquences une forte population noire actuellement dans les pays ou ils étaient envoyés.De l’esclavages par les arabes pendant quinze siècles et encore maintenant ou est la population noire??? Inexistante car ils étaient castrés

  4. C’est terrible d’être sourd et aveugle à ce point ! Ce laisser bercer d’illusion les musulmans se soutiennent entre tendre et dur

  5. C’est un peu simpliste de dire “j’aime ou j’aime pas l’islam”…
    Il faut avant tout comprendre l’origine de l’islam, et si l’on mettait une demi douzaine de “profilers” pour analyser la vie, faits et gestes de son inventeur Mahomet, il en sortirait une personnalité diabolique !!
    Toute sa vie s’est articulée autour du sexe et du sang. Un adith dit que leur “prophète” (auto proclamé) pouvait honorer ses 13 épouses dans la même journée…C’est dire le taux de testostérone, ce pourquoi la vieille veuve khadidja a pris le gamin comme époux (gourmande la vieille)…Mais comment se fait il que cet étalon n’a jamais bougé une oreille avec sa femme-patronne ??? la trouille d’être exécuter ?? pas bien courageux, tout comme il égorgeait ses prisonniers qu’on lui emmenait ligotés ! Et comment a-t-il “mené” 74 batailles sans être tué ou seulement blessé, sinon en restant en arrière …Protégé par allah diriez vous ?? alors pourquoi l’avoir la

    • SUITE… Pourquoi donc l’avoir laissé empoisonné par son esclave juive dont il avait tué le père et le mari ???? Et maintenant celui qui a créé “la meilleure communauté” (les plus arriérés de la planète) fait il faire la guerre entre les ennemis muz chiites et muz sunnites ???? Et cette belle communauté c’est celle qui subit la charia !! Nous les koufars on respecte la vie humaine et sommes contre la barbarie de cette charia: amputations, lapidations, égorgements, fouet etc….Adorer une religion qui vous soumet et vous martyrise c’est MASO !!! Voila pourquoi l’islam n’est qu’une secte à l’image de son fondateur (sexe, sang et barbarie!!). IN-HU-MAIN !!!

    • on se demande si ce prophète a bien existé tant son portrait est à multiple facettes

      Si l’on observe tous les mystiques, quelles sont leur principales caractéristiques : la sagesse, la méditation, un enseignement spirituel de paix. et bien souvent l’abstinence sexuelle. Tout message de cruauté est exclu de leur enseignement.

      Pourquoi donc un “Mahomet” qui a souvent médité dans une grotte pourrait être si différent des autres mystiques?

      Comme ces mystiques attirent en général beaucoup de gens autour d’eux, Ils intéressent les pouvoirs
      parce qu’ils rassemblent les foules. DE là à LES INSTRUMENTALISER IL N’Y A QU’UN PAS FACILEMENT FRANCHISSABLE. (regardons ce que devient notre papes FRANCOIS aux mains des mondialistes pour la propagande migratoire)

      Donc soit Mahomet a existé et les puissants avaient besoin “d’un support mystique ” pour leurs conquêtes et on crée l’image nécessaire d’un mystique guerrier sanguinaire pour accomplir leur razzias et carnages divers. Ils ont peut-être même utilisé DES SOSIES (sadam Hussein en avait trois) de Mahomet sur les champs de bataille. Ainsi les soldats pouvaient croire à leur mission mystique guerrière et cruelle.

      En ce qui concerne la sexualité “DEBRIDEE et HORS NORME” qu’on lui fait porter, là aussi les puissants en démontrant qu’un prophète guidé par Dieu peut se permettre toutes les fantaisies sexuelles et cruelles, leur permettait à EUX de se donner tous les droits sexuels possibles Et de permettre aux soldats faux mystiques de s’offrir pendant les razzias toutes les cruautés sexuelles pour “décompresser”…

      Soit Mahomet n’a pas existé et un individu quelconque s’est plié à l’image qu’on attendait de lui pour attirer à lui un maximum de fidèles dont le but était d’en faire des GUERRIERS CRUELS ANIMES
      PAR UNE FAUSSE MYSTICITE.

      .

      • Bonne réflexion Mylène; admettons que momo ait existé; s’il revenait sur terre il serait mort de rire de voir ce bouquin (constitution des califes) qu’est le coran ainsi que les milliers d’adiths qu’on lui prête !! Le coran a été commencé après sa mort par abou bakr eb 632 (assassiné en 634) puis par omar pendant 12 ans (assassiné lui aussi , c’est la mode chez eux) et enfin par othman pendant 10 ans après qu’il eut jeté au feu tout les corans précédents. Il a ainsi imposé une façon de vivre au nom de momoallah, ce qui n’était plus contestable sous peine de mort! C’est ainsi que l’islam a prospéré, non pas par adhésion mais par le choix imposé: “muz ou mort !!!!” et enfer et paradis (demain on rase gratis)
        Quant aux seuls versets que l’on peut lui attribuer ce sont des injonctions “divines” à son SEUL profit et pour exemple: Quand il vit sa belle fille en tenue légère et que l’envie le saisit il annonça un verset “allah a demandé que son fils adoptif divorce pour que “l’envoyé” puisse l’épouser” ou allah a demandé la tête d’un poète qui le critiquait etc…etc… Un Raël sanguinaire de l’époque, car Raël aussi a un harem (ses anges) plus voiture de course payée avec l’argent de ses soumis !
        Des bouffons exploitant des simplets !!

  6. N.B. Les musulmans eux-mêmes sont si écœurés des tortures perpétrées que nombre d’entre eux se convertissent au christianisme, la vraie religion de Paix, la seule, la vraie, persécutée depuis 2000 ans, raison pour laquelle elle est plus forte. Les persécutions renforcent la religion… Et à l’heure actuelle, la persécution maçonnique, ( plus terrible que celle de la Chine communiste,) (Elle se sert des musulmans comme idiots utiles) détectée, mise à nu, grâce à internet pour beaucoup, va faire long feu, car le mal détruit forcément le mal. Goliath fut tué grâce à une fronde. Si celles que nous vivrons sont bien ajustées, (les gilets jaunes sont encore loin d’avoir les intentions des Vendéens) ses jours sont comptés.

  7. Dans la plupart des pays musulmans les communautés chrétiennes doivent obéir à des restrictions pour célébrer leur culte, ou pour exercer un métier.
    Il est donc évident qu’il faut appliquer le principe de réciprocité chez nous en apportant ces mêmes restrictions à la communauté musulmane.
    – Interdiction de fabrication de produits halal.
    – Interdiction de construire des mosquées s’imposant dans le paysage urbain.
    – Interdiction de port de vêtements traditionnels.
    – Interdiction des écoles coraniques.
    – Interdiction d’accéder aux postes de fonctionnaire et d’élus.

    • Malheureusement pour toi nous ne sommes pas dans un pays catholique mais bien dans un pays laïque donc je ne vois pas l’utilité de ton commentaire…

  8. Nous, chrétiens, sommes les dindons de la farce. Les musulmans aussi mais en tant qu’exécutants. Nous sommes les dindons d’une farce organisée depuis le 13ème siècle par les sionistes (issus des khazars convertis au judaïsme).
    Il faut lire pour comprendre et ainsi savoir qui est qui, et qui a intérêt à quoi.
    Lisez donc “Occident & Islam” de Youssef Hindi (2 volumes). C’est clair et net. Après, on n’est plus dupe et on retrouve la vue. Et ceci permet d’échafauder une stratégie de défense intelligente et efficace. Parce que sans stratégie, on ne fera rien face au tsunami islamiste.

    • Très juste cette histoire de Khazars. Enfin quelqu’un qui s’y connaît un peu… Mais si le chef d’orchestre est Lucifer, (un plan cohérent sur des siècles dépasse les compétences humaines) la finale sera un feu d’artifice magnifique pour le bien… Mais si on oublie l’aide de Celui qui a créé Lucifer on ne peut RIEN faire. Dans la faiblesse Dieu donne toute sa puissance. Ex.: Hérode n’a pu tuer l’enfant de la Crèche.

      • Quand on croit à Lucifer, comme aux anges, démons, enfer et paradis…..alors on ne peut être logique quant aux problèmes de la société civile … La grande erreur des musulmans (par désinformation) c’est justement de croire en un allah inventé, aux vierges du paradis, à l’enfer ou on vous brûle à vie etc.….
        Pourquoi pas Raël ???

    • Evidemment si vous lisez un bouquin d’un musulman (youssef hindi) vous ne pouvez qu’accuser les juifs de tous les maux !! Mais je vous ferais remarquer que les français de confession israélite présents en France depuis des siècles n’ont jamais proliféré ni imposé quoi que ce soit mais contribué à la société par leur travail et leurs impôts !! Les musulmans exigent, veulent imposer leur islam mortifère, et coûtent très cher à la société en attendant qu’ils prennent le pouvoir et là, vous allez pleurer …ou peut être vous convertir pour aider les nazislamistes !
      Ne vous trompez pas de combat et lisez le coran et la vie de Mahomet et suivants !!

  9. Bien balancé ! Si des Français de souche avaient fait autant d’attentats contre des musulmans en France, on entendrait des cris d’orfraie de tout le monde !
    Ces individus ont un culot monstre et une chance inouie… Mais cela va-t-il durer ? Tôt ou tard, je pense que comme pour les nazis, le monde entier va leur tomber dessus…. Et en cela, je soutiens à 100% les Kurdes.

    Et quand j’entends un Gad Elmaleh ce matin sur RTL qui ose défendre le “vivre-ensemble” mode buccolique, quelques jours après l’attentat de la PPP, en disant que face à cela le populisme est un danger pour l’humanité, je me dis que ce type et tant d’autres sont non seulement dans la taqqya mais aussi dans le délire cannabique qui leur donne un culot monstre ! Quant est-ce que les Français en auront marre de voir leur sang et celui de leurs enfant répandu ? Quand est-ce que les Français vont hurler “ça suffit !” ? Quand les Français vont-ils enfin se dresser ?

    • Les Francais se revolteront quand l’immigration de masse aura touchés les bobos gauchos et cette gauche politique dans leurs bastions de quartiers jusqu” ici épargnés par la déferlante migratoire..style marées noires..dont ils seront aussi victimes..ce sera un mal pour un bien..a vouloir jouer la politique de l” autruche et à traiter leurs compatriotes pauvres de fachos et de populistes..eux qui subissent cette pression migratoire en première ligne..et aussi du fait de vivre au milieu de tant de haine islamiste et de femmes voilées qui a leurs manières portent l” étendards sur leurs têtes des armes de l” islam radical que ne veux pas voir nos politiques de gauche..les mêmes qui angéliques croyaient pas à la menace brune qui montait en Europe et dont la SDN..société des nations( ex communautés européennes ) ne voulait pas voir.a ce propos cette SDN est la première responsable de la montée du fachisme en.europe de l” ouest.actuellement C est Bruxelles et son.parlement d” aveugles qui veulent pas voir cette poussée islamique..vague montante..

Les commentaires sont fermés.