Pour une stratégie globale contre l’islamisme et l’éclatement de la France
(Cercle de Réflexion Interarmées)

L’affaire des « Lettres Ouvertes » prend un nouveau relief. Le 14 avril, jour de la parution de la « Lettre Ouverte à nos Gouvernants« , un collectif de 16 généraux, appartenant au « Cercle de Réflexion Interarmées » adressait de son côté un rapport d’alerte aux parlementaires sur le même sujet et intitulé : « Pour une stratégie globale contre l’islamisme et l’éclatement de la France ».

Le constat est sans appel : « Une guerre hybride nous a été déclarée ; elle est multiforme et s’achèvera au mieux sur une guerre civile, ou au pire sur une cruelle défaite sans lendemain ».

Les incrédules, les naïfs et les collabos ne pourront pas dire cette fois-ci qu’il s’agit d’une « tentative de putsch de généraux en retraite, nostalgiques d’avril 1961 et transfuges du Front National »…

On attend la réaction du Président de la République, « garant de la sécurité et de l’intégrité de la Nation ».
Mais est-il seulement conscient de ce rôle pourtant régalien dont il semble se moquer ?

IMPORTANT (1)

Beaucoup d’entre vous nous ont demandé, bien que civils et non militaires, de s’associer aux motions qui circulent. Sachez qu’une pétition ouverte à tous a été lancée sur le site Mesopinions.com.
Elle a déjà réuni ce soir plus de 60 000 signatures. Vous pouvez y accéder en cliquant sur la bannière ci-dessous

IMPORTANT (2)

Si vous souhaitez adresser un message plus personnel au général Piquemal ou au général Martinez, vous pouvez utiliser l’adresse minurne@gmail.com en précisant la personne à laquelle vous vous adressez (soit le général Christian Piquemal suite à son coup de gueule contre le Chef d’Etat Major des Armées, soit le général Antoine Martinez, candidat à la présidence de la République pour sa réponse à Marine Le Pen).

Tous vos messages leur seront transférés

Marc Le Stahler
3 mai 2021 

blank 


Ce rapport de 21 pages est structuré en plusieurs parties, résumées ci-dessous :

  • Introduction : la stratégie mondiale des islamistes, et pourquoi la France est l’une des cibles. Comment définir une stratégie ? Avec quels alliés ?
  • Recomposer le cadre stratégique international. Souveraineté nationale, rôle de l’UE, cas spécifique de l’Algérie, arrêter le processus d’adhésion de la Turquie
  • Recomposer le cadre stratégique national. Se doter d’outils militaires et de sécurité intérieure performants et adaptés. Donner un contenu explicite à la nationalité française. Réformer l’accès à la nationalité. Former et informer la population. Promouvoir la cohésion nationale. Refus du séparatisme et du communautarisme. Impliquer la Nation dans un nouveau contrat moral. Maîtriser l’immigration et mettre un terme à l’immigration illégale.
  • Livrer une contre-guérilla quotidienne. Rôle accru de la famille, de l’école, du SNU (Service National Universel). Reconstruire un nouvel état de droit. Aider le secteur associatif.

Pour télécharger le document complet =>blank

Marc Le Stahler
3 mai 2021

blank

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anna
Anna
16 mai 2021 8 h 42 min

C’est bien beau de dire l’armée, mais l’armée comme toutes nos institutions est infiltrée, il y a de moins en moins de français autochtones, et ceux qui sont là pour s’entraîner à la guerre contre nous n’hésiteront pas à flinguer leurs camarades, et à saboter des opérations…

Anna
Anna
16 mai 2021 8 h 28 min

Tout le monde s’étonne que nos « élites » ne réagissent pas et persistent, mais combien sont achetés par notre ennemi ? Toutes ces choses-là se savent depuis la fin des années 60, nous sommes en 2021… nos ennemis ont eu le temps de s’organiser… c’est une Guerre, d’un aspect nouveau, pas besoin de bombe H, c’est clean. Trop d’européens sont encore endormis, ils vont se réveiller dans un bain de sang, avec le postérieur douloureux… ce sera l’esclavage à la mode musulmane, autrement dit l’ignominie.

Dissident
Dissident
10 mai 2021 11 h 27 min

Le constat a été fait et refait depuis des années. Ceux qui y contribuaient étaient immédiatement classés « fachos ». Aujourd’hui, la parole se libère et il devient difficile à la gauchosphère de mettre tout le monde dans le panier « fachos ». Alors, il va falloir passer aux actes. Le programme de gouvernement de Minurne devra être actualisé et durci considérablement. Les barrières anti islam doivent être renforcées. Les moyens d’éliminer les voyous, les trafiquants, les terroristes … etc. doivent être affirmés. Il est incroyable qu’aujourd’hui, un voyou bénéficie d’un avocat commis d’office alors que sa victime n’en bénéficie pas ! Il est… Lire la suite »

Filsde1789
Filsde1789
3 mai 2021 20 h 12 min

Il va falloir apprendre a punir vraiment les delinquants et les clandestins , or nous n’avons pas de prisons, de centres de retention et surtout nous manquons de juges capables de punir et qui ne soient pas dans la culture de l’excuse, alors la seulement policiers et gendarmes pourront faire efficacement leur travail, ils ne faudra pas non plus les poursuivre des qu’ils utilsent leurs armes… bref des choses simples qui ne sont pas a la portee de nos politiques.

Splaash Bouvret
Splaash Bouvret
3 mai 2021 20 h 57 min
Répondre à  Filsde1789

Non mais Clémentotoche autain n a pas son pareil pour écarter ses jambes auprès des Islamistes !!!!!
Ah !!!

Le gaulois
Le gaulois
4 mai 2021 10 h 38 min
Répondre à  Filsde1789

Prisons prisons… Savez vous combien nous coûte chaque prisonnier le toit payé par nos poches et je ne parle pas du coût d’interpellation des juges laxistes lorsqu.il sajit d’étrangers empreint de fermeté lorsque ont roulé trop vite . Un prisonnier coûte 90€ par jour d’incarcération doit la bagatelle de 32 850€ par an soit le salaire d’un cadre. Alors stop islamiste ayant perpétré un attentat doit être éliminé lors de l’interpellation. Les autres retour au pays de ses ancêtres que eux payent pour leur propre délinquant si le pays d’origine refuse largage la nuit au dessus de la mer pour… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
6 mai 2021 8 h 32 min
Répondre à  Le gaulois

Je suis aussi pour la méthode russe de 9 m/m dans ce cas.

Claude Roland
Claude Roland
6 mai 2021 8 h 31 min
Répondre à  Filsde1789

Le coeur du problème est la justice et ses juges gauchos. C’est tout.

9
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank