LA DÉCADENCE EN MARCHE (L’Argonaute)

En ce début d’année cruciale 2022, nous donnons la parole à un lecteur de Minurne qui se trouve être un de nos vieux amis. Il nous envoie le texte ci-dessous, en réaction à la proposition surréaliste de Mme Dalli, membre de la Commission Européenne et proche du Femyso (confédération européenne d’associations de jeunes Musulmans)… Tout un programme.

Cette personne, maltaise (ancienne « Miss Malte » !), « Commissaire européenne à l’égalité » recommande d’éviter des mots comme « Noël » et des prénoms comme « Marie » ou « Jean » qui, selon elle, froisseraient les chastes oreilles des sympathiques islamistes qui volent, violent et égorgent nos compatriotes avec une précision d’horlogerie.

Chacun de nous, quel qu’il soit, où qu’il soit, désireux de défendre avec acharnement notre culture et notre civilisation, doit se sentir investi pour riposter, de toutes les manières possibles, à ces tentatives vicieuses de déconstruction de notre pays. N’ayez pas peur d’exprimer vos idées, de débattre avec vos proches, vos amis, pour leur faire comprendre que ce n’est pas du fascisme que de combattre ceux qui s’acharnent à détruire la France.

Comme le rappelle Michel Onfray, « n’attendez pas un homme providentiel, mais DEVENEZ un peuple providentiel » !

L’Imprécateur / Marc Le Stahler

Helena Dalli

 

PAS D’ACCORD AVEC LA GAUCHE INDIGÉNISTE ? VOUS ÊTES RACISTE ET FACHO !

L’Affaire Helena Dalli me  ramène aux propos d’un historien dont j’ ai oublié le nom et qui intervenait à la télé. Il expliquait que les Droits de l’Homme étaient en train de montrer leurs limites. Comme chacun sait, ils permettent et garantissent dans les pays  démocratiques la liberté d’expression, ce qui est bien ; ils permettent également aux minorités de s’exprimer et c’est bien aussi.

Là où çà se gâte, c’est quand vous n’êtes pas d’accord avec les propos soutenus. La pensée dominante bobo-gaucho du politiquement correct vous stigmatise alors comme fasciste, raciste, sexiste, machiste, d’extrême droite, etc.
Vous êtes en dehors des clous, en marge de la bonne façon de penser.

Ce phénomène a pour effet d’agir sur le comportement de la plupart des politiques français et européens dont le principal objectif est d’assurer leur prochain mandat et de protéger leur train de vie bien au chaud dans les palais et hôtels particuliers de l’ancien régime où le gavage est de mise. Pour cela, on fait du « en même temps », tout et son contraire, du n’importe quoi, du « pas de vague », du laxisme ou encore du grand silence.

Devant cette incompétence, ce manque de vision et d’autorité, les minorités ont progressivement pris le pouvoir sur la majorité du peuple.

blankIls prêchent la haine de ceux qui les nourrissent

Par exemple, lorsque les indigénistes interdisent aux Blancs d’assister à certaines de leurs réunions ou, s’ils y sont tolérés, ils sont interdits de parole. On n’y entend pas les pseudo philosophes de salon, bobos dandys gauchos parce que là, c’est du bon racisme car il est anti-blancs.

Lorsque l’Algérie gagne un match de foot, les jeunes envahissent les rues des grandes villes de France avec les drapeaux algériens, tapent sur le service d’ordre et brûlent des voitures, c’est tout juste si on en parle dans les médias.
Vous nous voyez faire çà a Alger ? S’ils nous haïssent autant, pourquoi ne se barrent-ils pas aux Emirats, à Dubaï, en Arabie saoudite chez leurs fortunés frères ?

ASSIMILATION ? LES INDIGÉNISTES N’EN VEULENT PAS !

« Mohamed  Mélenchon » nous bassine avec son assimilation. Il ne rêve que de faire venir des bateaux d’arabes pour assouvir son désir d’être élu président de la République française.
Il ferait bien de s’inspirer de ce qu’affirmait feu le roi Hassan II lors d’un entretien « vous n’intégrerez jamais un Marocain parce qu’avant d’être Marocain il est musulman » et donc « bon courage » (voir la vidéo n° 3 de la vidéothèque de Minurne)

blankEn revanche, on ne manque pas de signaler une ancienne secrétaire d’Etat de Nicolas Sarkozy, sénégalaise naturalisée française en 1998, qui, depuis les Etats Unis, annonce qu’elle a des vapeurs lorsqu’elle passe devant la statue de Colbert et suggère de déboulonner toutes les statues ayant trait à l’esclavage.
Pourquoi ne l’a-t-elle pas fait quand elle était au gouvernement ?
Elle ferait bien de s’occuper de ses petits frères et sœurs de Casamance.
(voir photo ci-contre de Rama Yade)

blankQuand à l’Esmeralda de la mairie de Paris, on atteint les sommets lorsqu’elle affirme que les musulmans « sont traités comme les Juifs pendant la dernière guerre ».
Comme chacun le sait, on gaze et on brûle effectivement du musulman partout en France, et surtout aucun rapport avec Charlie hebdo, le Bataclan, Samuel Pati et toutes les autres victimes….
Il ne faut surtout pas faire d’amalgame avec une religion qui prêche la mise à mort des mécréants, qui tolère que des vieilles femmes et des hommes soient égorgés, des enfants tués…

Une bonne nouvelle enfin : bientôt, les enfants à partir de 5 ans pourront choisir leur genre : « quéquette » ou « craquette ».
Ils pourront entrer de plain pied dans le charmant univers du wokisme et de l’écriture inclusive.
Tout cela soutenu de manière insidieuse et perverse par notre télévision publique d’Etat sous la houlette d’une grande féministe, Delphine Ernotte, entourée de baveux procureurs, maîtres à penser de la bonne parole (c’est-à-dire la leur), doctrine homo islamo gauchiste orchestrée par le maître du PAF Ruquier et sa bande de bouffons qui se gavent avec nos redevances.
Qu’ils en profitent bien avant que tout explose.
Quant aux antifascistes, ils ne se rendent pas compte que ce sont eux les fascistes, et qu’ils cherchent à diviser pour aller à l’affrontement. Ce qui ne saurait tarder à ce rythme tant les tensions sont grandes.
Le salut ne viendra pas de Taubira, l’indigéniste indépendantiste qui a toujours eu la haine des Blancs. 

L’Argonaute
(ami et lecteur de Minurne, anti-woke, non déstructuré)
3 janvier 2022

blank

 200 total views,  2 views today

4.9 11 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dorylée
Dorylée
16 janvier 2022 18 h 02 min

Des Helena Dalli, l’Europe en grouille comme les asticots sur une charogne. Une seule solution pour se débarrasser des asticots : il faut jeter la charogne !

Claude Roland
Claude Roland
6 janvier 2022 8 h 48 min

« Avant que tout explose […] Affrontement »… tout cela relève de promesses et depuis le temps que c’est prédit, on attend toujours « que ça pète ». Mais rien ne vient. Pourquoi ? A cause de la lâcheté endémique qui tenaille les occidentaux. Ils ont trop peur de perdre leur petit confort douillet pour un temps indéterminé. Ils savent que l’on va vers une libanisation en France, mais les anticorps sont trop peu nombreux. Même phénomène aux USA, par exemple. Quant aux sarrasins, ils n’ont rien à perdre. Donc pour l’instant, on continue de se laisser étouffer de la mauvaise foi bobo-gaucho puante… Lire la suite »

trackback

[…] quelques jours en Haute Savoie pour fêter Noël en famille. Grosse entorse aux instructions de Madame Dalli, de la Commission européenne, qu’Amélie devrait vénérer : « plus de Noël », ça froisse […]

périssé
4 janvier 2022 12 h 19 min

Les politiques sont capables de renier leur pays afin de réussir leur carrière, stimulée par une cupidité indécente ! Notre général devrait toujours être un exemple, 60 années plus tard !!!

4
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank