CRÉATION DU “COMITÉ DE SALUT DU PEUPLE” (ancien capitaine de gendarmerie A. Juving Brunet)

Minurne a publié récemment un article présentant un nouveau parti, “SIMPLE”. Son objectif est de mettre dans le débat préélectoral présidentiel le sujet de la complexité administrative devenue intolérable.

Aujourd’hui, c’est un nouveau mouvement porté par un ex-militaire, le Comité de salut du peuple. Il somme le président Macron d’arrêter enfin de mentir sur cette épidémie dont les conséquences auraient pu être minimes, comme celles d’une grippe, si elles n’avaient pas été délibérément gonflées pour donner au lobby mondialiste l’opportunité qu’il attendait pour commencer The Great Reset (la grande réinitialisation).

« La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde », écrit Klaus Schwab, président du World Economic Forum dans Le Temps du 22 juin 2020.

Tous les chefs d’états membres de la mafia mondialiste ont commencé à appliquer le plan Schwab. Réduire l’effectif de la population occidentale et l’affaiblir pour la rendre docile aux injonctions les plus absurdes, comme le furent les ordres et contre-ordres du ministre Véran, pour aboutir à un résultat ridicule : le coronavirus est toujours là, il a été renforcé par les prétendus vaccins ; les vaccins sont inefficaces et ne répondent pas  à la définition des vaccins, protéger du virus et empêcher sa transmission, et la mortalité s’accroit.

La population des vaccinés est docile, on la pousse à haïr les non-vaccinés naturellement immunisés qui auraient pu être les vecteurs de l’immunité générale que jamais les vaccins ARN ne permettront d’obtenir. Alors le gouvernement multiplie les doses en oubliant le principe mathématique élémentaire de 0+0=0. Et si deux doses sont indispensables, pourquoi ne pas doubler dans la première dose la concentration du principe actif ou doubler son volume ? « Impossible répond le ministère, le choc anaphylactique serait trop violent pour le patient vacciné ». Donc le vaccin ARN est dangereux ? Dans ce cas il faut adapter la dose au poids du patient vacciné car donner la même dose à une personne de 35 kg ou 95 kg est dangereux pour le 35 kg. Oui, mais c’est impossible, Pfizer impose le même volume de dose à tout le monde. En France ce ne sont pas les médecins qui imposent les règles sanitaires, ce sont les laboratoires, ils veulent vendre le maximum de doses de vaccins.

L’Imprécateur

25 octobre 2021

 

 

 

 

Lettre de la Nation au Président de la République, le mettant en demeure de faire toute la Vérité sur l’épidémie, de déclassifier les rapports du Conseil de Défense Sanitaire, de mettre fin sans délai à la vaccination de masse et au passeport anti-sanitaire, et de mettre un terme à l’état d’urgence sanitaire

Par Capitaine Alexandre JUVING-BRUNET

23 octobre 2021

Monsieur le Président de la République,

Votre liberté de chef de l’État ne vous dispense pas du devoir de respecter votre parole donnée de n’imposer ni le « pass sanitaire » ni l’obligation vaccinale. Votre liberté ne vous dispense ; ni du devoir de Vérité médicale ; ni, pour pouvoir établir la balance bénéfice/coût, du devoir de publier journellement l’évaluation du « quoi qu’il en coûte ! » de votre politique de guerre épidémique ; ni de votre devoir de ne pas cacher la Vérité médicale des faits et chiffres prouvant que le résultat de votre politique frappant d’interdit la Médecine d’Hippocrate est exactement inverse de celui que vous avez annoncé, comme l’attestent les huit éléments de preuve suivants.

Premier élément : la négation du traitement au profit du tout-vaccin

La « Réponse de la Nation au Président de la République, Pour en finir avec le coronavirus et la peur : Ordre de Mission, Exit le Vaccin ! », du 28 avril 2020, apportée à l’Élysée par les Gilets Jaunes constituants, a apporté la Preuve de l’intention criminelle ayant présidé à la politique anti-sanitaire de refus d’appliquer la véritable médecine avec un protocole fondé sur le traitement qui s’imposait pour ramener cette épidémie à sa plus simple expression. Cette lettre vous alertait sur l’applicabilité et l’efficacité immédiate du traitement, en ces termes : « Le 15 avril le Dr. Gilles Besnainou a lancé un appel de salut public pathétique à tous les Français : “on a les antibiotiques, on a le traitement ; maintenant on sait soigner le coronavirus !”. Cette lettre évaluait la surmortalité de 82,5 % devant résulter du négationnisme du traitement sur les malades du coronavirus. Mais, insensible à toute humanité et aux intérêts fondamentaux de la France, vous n’avez ni répondu à cette lettre écrite au nom de la Nation, ni a fortiori agi pour sauver vos compatriotes d’une mort barbare ! Le serment d’Hippocrate est violé, la médecine immémoriale mise hors la loi.

Deuxième élément : la fraude sur les autorisations d’AMM conditionnelles

Compte tenu des délais et des conditions nécessaires pour obtenir d’authentiques AMM répondant à tous les critères de garantie, nulle AMM d’injection d’ARN-messager ou autre n’aurait pu être obtenue si l’existence de traitement n’avait tout de suite été niée par votre gouvernement. C’est donc par fraude, par négationnisme mortifère du traitement que les AMM conditionnelles des prétendus vaccins ont été obtenus. C’est ce qu’atteste le règlement européen n°2020/1043, adopté en urgence le 15 juillet 2020, qui a supprimé toutes les procédures de protection, d’analyse du risque, de contrôle, de suivi, d’étiquetage et d’information du public concernant l’utilisation, le transport, la dissémination dans l’environnement, l’injection aux Êtres humains d’organismes et de micro-organismes génétiquement modifiés, dès qu’il s’agit de recherches ou essais cliniques sur un vaccin ou un médicament contre la Covid-19.

Troisième élément : le vaccin ne protège ni de la contamination ni même des cas graves

C’est le constat officiel. Dans son ordonnance du 2 avril 2021, le Conseil d’État a bien estimé que les personnes vaccinées “peuvent demeurer porteuses du virus et ainsi contribuer à la diffusion de l’épidémie”. Et à cette occasion, Olivier Véran, Ministre de la solidarité et de la santé a bien déclaré : “les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin [admirez la litote] ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant […] Le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu.” Soit l’inverse du Mensonge d’État diffusé partout : “Tous vaccinés, tous protégés”.

Quatrième élément : le passeport vaccinal est anti-sanitaire

Encore une inversion. Le passeport imposé, même pour prendre un café sur une terrasse, n’est qu’une persécution pour rendre la vie insupportable à ceux qui ne sont pas vaccinés. Dispenser du test les vaccinés, potentiellement contaminants, qui vont dans un lieu confiné pour se mélanger avec des non-vaccinés à test négatif, au risque de les infecter est donc anti-sanitaire !

Cinquième élément : la preuve de l’inefficacité vaccinale par le Royaume-Uni et Israël

Exactement à l’inverse de ce que vous aviez annoncé à Tahiti, le 24 juillet 2021, à savoir que partout où l’on vaccinait, le virus reculait ; les chiffres prouvent que dès son apparition la vaccination fait flamber les poussées épidémiques, avec deux modèles :

  • Le Royaume-Uni constitue le champion européen de la vaccination utilisant l’Astra Zeneca avec plus de 70 % des habitants primo-vaccinés, et 59 % disposant d’un schéma vaccinal complet. Ce taux élevé de “vaccination” n’a pas évité une explosion des cas au début de l’été, avec, à la mi-juillet jusqu’à 60 000 nouveaux cas quotidiens. Devant cette reprise importante de l’épidémie malgré la vaccination, monsieur Andrew Pollard, représentant de l’Oxford Vaccine Group, a reconnu devant le parlement : “l’immunité collective par le vaccin est un mythe” ;
  • Israël est une catastrophe niée par les responsables politiques. Champion de l’injection Pfizer, jadis partout cité en exemple d’efficacité, Israël est actuellement durement rappelé à la réalité et représente maintenant le modèle de l’échec vaccinal. 70 % de la population est primo-vaccinée, et près de 90 % des personnes à risque ont un cycle vaccinal complet. Mais l’épidémie est repartie plus forte que jamais depuis fin juin et plus de 11 000 nouveaux cas ont été enregistrés en 1 jour (le 14 septembre 2021) dépassant de près de 50 % les pics observés en janvier 2021 lors de la poussée qui a suivi les premières injections Pfizer. Depuis les vaccinations, les poussées épidémiques sont de plus en plus fortes.

Sixième élément : la vaccination provoque l’irruption des variants

Exactement à l’inverse de votre campagne de propagande — “Tous vaccinés, tous protégés” — la vaccination ne combat pas l’épidémie, elle la multiplie, comme l’atteste notamment, sous sa haute autorité, notre prix Nobel de médecine le professeur Luc Montagnier : “Les variants viennent des vaccinations”.

Septième élément : le tabou sur la vague de morts et d’effets graves de la vaccination

Tout est fait pour cacher le “quoi qu’il en coûte” de votre campagne de vaccination forcée. L’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé), chargée de recenser et d’évaluer les résultats d’enquête de pharmacovigilance devant surveiller “en temps réel” le profil de sécurité des vaccins, à partir des déclarations réalisées par les professionnels de santé, les personnes vaccinées ou leur entourage, est d’une opacité totale.
Au 26 septembre 2021, 1 205 morts, 90 236 effets indésirables — dont 22 559 graves — ont été déclarés en France, à la suite d’injections. Coût en vie et préjudices dramatiquement sous-évalué. C’est ce que montre une étude comparative avec l’Écosse où le département de Santé Publique a recensé 5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le covid-19, alors que la population écossaise n’a que de 5,454 millions d’habitants, avec un recensement de 7 820 décès Covid-19 depuis le début de la pandémie. En France le sujet est tabou, l’omerta règne, alors que le nombre de morts et d’effets indésirables devrait être donné dans les médias quotidiennement au même titre que les autres chiffres de l’épidémie.

Huitième élément : l’obligation vaccinale, une condamnation à mort potentielle

Portant atteinte à nos droits élémentaires en créant des discriminations parmi les Citoyens d’un même Peuple, le passeport imposé même pour prendre un café sur une terrasse n’est qu’une persécution pour rendre la vie insupportable à ceux qui ne sont pas vaccinés. Mais elle équivaut à une condamnation à mort potentielle comme la vaccination obligatoire. C’est donc en toute logique médicale et orale que le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, a dit qu’il “était temps de stopper cette campagne”.

En conclusion, vous avez dit aux Français que leur droit à la liberté ne les dispensait pas de leur devoir de se faire vacciner. Au contraire, c’est votre devoir de chef d’État de faire toute la vérité sur le “quoi qu’il en coûte” de votre politique de vaccination forcée plus mortifère et dévastatrice que le virus et d’en tirer les conséquences qui s’imposent.

En plein accord avec le professeur Montagnier et au nom de la Vérité, de la science médicale, du Conseil d’État et de la Nation, de sa lettre du 28 avril 2020, nous vous mettons donc en demeure :

1 – De faire toute la vérité médicale sur l’épidémie, en publiant quotidiennement les chiffres des morts et des effets indésirables de votre vaccination de masse forcée ;

2 – D’en tirer une base de données, facilement utilisable par tous les Français par synthèse et périmètres (âges, vaccin, catégories d’effet, etc.) avec un historique cumulable depuis 2020 ;

3 – D’en tirer toutes les conséquences, en mettant fin sans délai à votre campagne de vaccination forcée et au passeport anti-sanitaire, liberticides et plus mortifères que le virus lui-même avec les variants qu’il multiplie.

Monsieur le Président de la République, nous sommes prêts à débattre publiquement, scientifiquement et démocratiquement, de ces huit éléments de preuve — prouvant que votre politique est exactement l’inverse de la science médicale, de la protection de la santé des Français et de leurs intérêts fondamentaux —, avec vous ou avec vos représentants, en vue d’un retour sans délai à la vie normale des Français.

Sans réponse de votre part, prenant acte du fait que vous ne seriez plus alors l’émanation ni de la Nation, ni de ses droits naturels et imprescriptibles, ni de ses intérêts fondamentaux, ni de sa volonté générale et par conséquent du Peuple français dans son ensemble, nous nous verrions dans l’obligation d’en tirer toutes les conséquences, de fait et de droit, pour restaurer au plus vite le Peuple souverain dans sa pleine souveraineté et la Démocratie dans son juste fonctionnement, comme expression de la volonté générale et non d’intérêts particuliers contraires aux intérêts vitaux de la France.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’assurance de notre haute considération.

Au nom de la Nation, 

Alexandre JUVING-BRUNET

ancien capitaine de gendarmerie
Initiateur des Comités de Salut du Peuple

 

 

 

 

 

21 Commentaires

  1. FRANCE COMITÉS DE SALUT DU PEUPLE (FCSP) Associations loi du 1er juillet 1901

    • Parue le : 8 février 2022
    • Type d’annonce : Création
    • Numéro RNA : W832020600
    • N° de parution : 20220006
    • N° d’annonce : 1810
    • Titre : FRANCE COMITÉS DE SALUT DU PEUPLE (FCSP)
    • Objet : unir et soutenir les comités de salut du peuple, notamment de les aider à agir auprès des élus, députés, sénateurs, maires, en leur rappelant qu’ils sont élus par le peuple, que leurs mandats sont au nom du peuple et qu’ils sont redevables auprès du peuple ; de synchroniser leurs actions et les structurer ; de mettre à leur disposition des moyens logistiques et financiers ; de créer une solidarité entre eux et d’unir les forces militantes ; de les aider à défendre les principes fondamentaux de la constitution française ; d’organiser des événements politiques, artistiques, caritatifs ou de formation, à but non lucratif ; et plus généralement toutes opérations, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement ; elle aura la possibilité d’ester en justice dans le cadre de son objet statutaire sur autorisation du conseil d’administration donnée au président ;
    • Siège social : 367 avenue Pierre Renaudel 83200 Toulon
    • Date de déclaration : Le 25 janvier 2022
    • Lieu de déclaration : Préfecture Var
    • Domaines d’activités : activités politiques /
    • Localisation : Var
  2. Bonjour je veut savoir quant le rassemblement auras lieu pour se préparé a faire face a ce gouvernement qui n’ai pas élue par le peuple . je suis de Perpignan. merci

  3. La France a tellement besoin d’une personne comme le Capitaine Alexandre Juving Brunet,
    que je met tout mon espoir!

  4. Bonjour
    j’ai grande confiance en ZEMMOUR :il est sain
    ce que j’apprécie chez lui c’est sa détermination,son intelligence , son calme
    l’inverse d’un melenchon dont hier dans l’émission de cyril hanouna j’ai pu vooir une personne remplie de haine et de propos incohérents.peut être qu’avec lui on combattrait les terroristes avec une plume au cul.D’habitude ,je garde un certain humour mais hier ce type m’angoissait au plus haut point;J’ai admiré l’attitude du policier face à lui qui a gardé
    un calme olympien et tres bien exposé le sujet sur la BAC et ce qu’il ferait devant des terroristes armés.
    De toute façon à n’importe quelle époque dans tous les métiers quels qu’ils soient,on n’empêchera jamais les exceptions de sévir et servir les colporteurs de dramaturgie à des fins malsaines.Il ya des malveillants et des inconscients dans tous les métiers:
    Regardez Melenchon :j’hésite à le qualifier de malveillant ou d’inconscient et de servir la cause d’une prochaine dictaTure civil.
    Merci minurne mon humble avis
    M JM (jean michel)

  5. Merci à vous Alexandre de votre courage. Je vais aux manifs à Toulon le samedi.Il y a de plus en plus de monde et les gens prennent conscience du danger de plus en plus.Cela fait du bien de savoir que l’on est pas seul. Encore merci!

  6. Si seulement votre discours était entendu par la majorité des français, si seulement cela pouvait les réveiller, leurs faire prendre conscience de la situation actuelle, mais difficile ils ont la peur ancrée en eux, celle que macron et sa clique distillent depuis bientôt 2 ans ! En manifestation tous les samedis depuis juillet, non vaccinée je suis regardée par beaucoup comme une bête “noire”, mais je m’en fiche je continuerai à me battre pour ma liberté et tenterai de continuer à réveiller les autres, pour certains je sais que c’est peine perdue ils sont irrécupérables à jamais ! Comment faire pour s’en sortir il faudra vraiment en arriver à un coup d’état pour arrêter ces fous ces psychopathes qui nous gouvernent ??

  7. Comme vous, je suis conscient de la gravité de la situation et du drame de la déChristianisation de notre peuple plus particulierement. Merci de votre engagement.
    De tout coeur avec vous.

    Jean

  8. Votre analyse, mon capitaine, est on ne peut plus juste pour quelqu’un de sensé. Il se trouve qu’elle est adressée à une brique qui ne comprends rien et ne veux rien comprendre. Il est entouré de conseillers qu’il a choisit selon ses propres critères et chacun sait que quand le sélectionneur est nul, l’équipe ne vaut pas un clou. Il est peu probable que le destinataire de votre courrier y comprenne quoi que ce soit et donc qu’il en tienne compte.

  9. Rassurant cet ancien Gendarme et porteur d’espoir pour un avenir meilleur. Donc, en le lisant, je ne peux que le remercier car je sais que je ne suis pas parano … La pire phrase de Macron lors de sa première intervention à la télé, au début du covid19, reste “Nous sommes en guerre” reprise dix fois. Une guerre qui en cache une autre, enfoiré, celle des islamistes sur notre territoire ! Macron au sur faire d’une simple grippe saisonnière, une arme fatale contre le peuple.
    AVE ZEMMOUR, vite car le temps presse.

  10. Est ce que comme moi beaucoup d’autres souhaitent le déclenchement d’une révolte afin de mettre un terme définitif à toutes ces exactions faites sous le couvert du nouvel ordre mondial et de leurs sbires tels que Macron ? Quand est ce que le peuple aura la possibilité de prendre les armes et se défendre dignement pour sauver les enfants en danger d’extinction totale ? Je suis une personne sensée, sain de corps et d’esprit mais une personne à bout de patience. La vérité est masquée, cachée, détournée, par tous les médias, et tous complices de ce génocide planétaire auquel nous assistons sans pouvoir intervenir, alors voilà pourquoi je pousse ce coup de gueule !

    • Je suis dans le même état d’esprit ALAIN ROLAND!!. Patrice ancien plicier CRS à la retraite.

  11. Tout laisserait à penser que le capitaine Alexandre Juving-Brunet, avec lequel on ne peut qu’adhérer, serait l’avant garde d’une prise de contrôle du pouvoir par l’armée, si Macron venait à être réélu et ce, afin de nous éviter ce qui s’est passé le 6 janvier 2021, à Washington D.C., au Capitole ?
    En outre, les Comités de salut du peuple, chers au capitaine, résonnent avec le Comité de salut public, derrière lequel se cache le Comité de sûreté générale, de triste mémoire avec la Terreur en 1793 !
    Pourrait-il en être autrement ? Alors que nos libertés fondamentales menacées, pourraient dégénérer sur un crédit social à points à la chinoise et que la France en panne de souveraineté subit depuis plusieurs années, une invasion-occupation étrangère encouragée par de véritables traitres à la Nation !
    On voit bien qu’aujourd’hui les rassemblements hebdomadaires des français pour recouvrir leur liberté ne suffisent plus pour infléchir le pouvoir et que la Résistance va devoir s’organiser. Faut-il qu’elle est un chef, des moyens et des appuis ?

  12. Merci pour votre clairvoyance, d’être la voix de tant et tant de nous le peuple, et d’entreprendre les actions nécessaires. Je souscris

  13. Bonjour,
    Tout ceci est évident ….et de plus en plus dur à supporter!!!
    Rapprochez vous de “Place d’Armes” car l’union fait la force.
    D’autre associations le font.

  14. bravo, la vie de notre France est plus qu’en danger et il faut des gens comme vous pour au moins essayer de la sauver notre Général silencieux est aussi plein de courage mais hélas pour l’instant aucun signe de son avancement en tous les cas MERCI A VOUS

  15. Votre commentaire est juste, il n’y a rien à y ajouter, je suis toutefois scandalisée par l’attitude de certains médecins et surtout des conseils de l’ordre, alors que les présidents sont là pour faire respecter les règles du secret médical, Le monde à l’envers, les médecins font de la politique, et les politiques s’occupent de santé, gestion désastreuse volontaire de cette pseudopandemie

    • À mon avis, le Conseil de l’Ordre des médecins devrait être dissous, il est évident qu’il y a beaucoup trop de conflits d’intérêt en son coeur.

  16. Bonjour, Bravo je suis tout a fait d’accord avec cette analyse. Nous n’avons plus de gouvernement depuis 18 mois, la junte au pouvoir, puisqu’il s’agit de cela, fait ce qu’elle veut, mais ce qui m’exaspère c’est la moutonerie du peuple, cette passivité, ce manque de réaction face à une main mise sur toute notre vie et le détournement au profit de quelques personnes. bien peu de nos “représentants” du moins qualifiés comme tels, s’élèvent contre cette dictature qui se met en place. Cette propagande pour le vaccin devient insupportable et inquiétante pour la jeune génération. Tout cela va mal finir j’en ai bien peur. cordialement

  17. Bravo Mr Juvin-Brunet, joli texte bien écrit !
    Ce qui me tue à petit feu, c’est l’interdiction de soigner faite aux médecins…. (ça changerait tout de soigner avec les traitements connus)….. mais c’est également l’obéissance de ces médecins !! Consternant !

Les commentaires sont fermés.