FORT HEUREUSEMENT, SOCIALISME ET ISLAM SONT MORTELS ! (par l’Imprécateur)

Petite phrase de Yann Moix : « Un jour, la France pourra être musulmane, et ce sera comme ça, ce sera le mouvement de l’Histoire » (On N’est Pas Couché du cuistre Ruquier). Il eût utilisé le conditionnel au lieu du futur, nous aurions pu être du même avis, mais c’est bien le futur qu’a utilisé ce gribouilleur laborieux, quoique doté de deux prix littéraires – symboles de la dégradation de la littérature romanesque en France depuis quelques années -.

« Et ce sera comme ça » ajoute le soixante-huitard de naissance qui, intellectuellement ressemble comme deux gouttes d’eau au héros de Soumission de Houellebecq.
« C’est écrit« , disait ma grand-mère qui, ayant vécu et survécu à deux guerres mondiales, voyait l’avenir en noir pour la France, un avenir plein de fascistes, de socialio-communistes et de musulmans.
« C’est écrit » est l’expression favorite des soumis au destin, un destin forcément cruel comme le croient tous les primitifs écrasés par les forces de la nature et les esprits toujours méchants qui s’acharnent à nuire aux humains et qu’il faut tenter d’amadouer avec des sacrifices.
Comme le font les musulmans qui, ces jours-ci égorgent (en toute illégalité républicaine) par centaines de milliers d’innocents moutons afin de s’attirer la clémence d’Allah.

Unknown

Ils font ça comme des cochons, sans aucune hygiène et font participer les enfants !

images

Des fleuves de sang à la gloire d’Allah le Miséricordieux

(Photos Wikipédia)

« Ce sera le mouvement de l’Histoire« .
Moix, l’islamo-socialiste, croit utile de le préciser, pléonasmisant ainsi son « ce sera comme ça » de la théorie socialiste selon laquelle la voie de l’Histoire a été écrite une fois pour toutes par Karl Marx et ne saurait changer malgré tous les démentis cinglants qu’elle a déjà infligés à cette idéologie aujourd’hui dépassée, comme on le constate partout dans le monde.
Excepté bien évidemment en Corée du Nord et en France où survivent encore quelques dinosaures.

Le Point effectue des sondages simplistes mais donnant le sentiment des Français sur les sujets d’actualité, sur une base infiniment plus large et plus crédible que celle des sondeurs officiels qui ne peuvent s’empêcher d’en corriger les résultats en fonction de l’air du temps et des desiderata de ceux qui les leur ont commandés.
Le dernier sondage du Point demandait aux lecteurs de classer leurs souhaits pour l’avenir.
62 000 ont répondu et la réponse qui vient en tête sur les six proposées est « Arrêter de nous mentir ». Elle recueille 35,1 % des voix, devant les migrants (28,9 %) et le chômage (25,2 %).
Encore plus intéressante est la réponse qui obtient le score le plus faible, 1,9 % (le score qu’obtiendra EELV à la prochaine présidentielle « et ce sera comme ça« ). Elle dénonce le mensonge qui prétend que le souci du gouvernement serait « la priorité doit être de rétablir un lien de confiance avec les Français ».
En quoi est-ce si intéressant ?

Les Français ont compris que les régimes totalitaires ne cherchent pas à établir un lien de confiance avec leurs citoyens, encore moins à le « rétablir » quand ils ont tout fait pour le rompre par leur violence, la privation progressive des libertés et une accumulation de mensonges sur les bienfaits à attendre de leur politique : le retour de l’emploi, la croissance et l’amélioration du niveau de vie par le multiculturalisme et le « vivre ensemble ».

Globalement, ce sondage signifie que la masse trop souvent inerte du peuple français commence à comprendre que le système imaginé dans les clubs de l’élite financière mondiale, Bilderberg, French American Foundation, système relayé par leur antenne nationale Le Siècle, dont pratiquement tous les ministres du gouvernement et le président sont membres, n’a d’autre finalité que d’opprimer les libertés, d’enchaîner les hommes et de « tuer » les réfractaires. Physiquement s’il le faut, mais le plus souvent professionnellement et socialement par une avalanche d’articles les stigmatisant et de procès s’ils deviennent, comme nous le sommes à Minurne, comme le sont Michel Onfray ou Eric Zemmour, Pierre Cassen ou Christine Tasin et bien d’autres, des « dissidents » de la pensée unique. L’objectif final étant la gouvernance mondiale des peuples soumis.

« Vivre dans un tel système n’est pas vivre, c’est tourner à vide, pour rien, pour personne » (Boualem Sansal dans 2084), en état de survie pour nourrir et engraisser les tenants d’une idéologie stupide, inhumaine et mortifère, qu’elle s’appelle socialisme ou islam. Et finir par mourir comme le souhaite Jacques Attali pour qui la machine humaine devenue objet de consommation inutile par sa vieillesse ou sa maladie doit être euthanasiée dès que l’administration en a décidé ainsi.

JACQUES ATTALI

« L’homme sera un objet de consommation… dès qu’il dépasse 60/65 ans, il coûte cher à la société : il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement…
Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie.
L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures
 »
(L’homme nomade , Ed. Le Livre de Poche, 2005) Du Dr Mengele pur jus !

Ce système fait de ses militants, ou croyants, des machines bornées et fières de l’être, heureuses de leur aveuglement, des zombies confits dans la soumission et l’obséquiosité envers le pouvoir, des êtres mesquins, capables de tuer s’ils en reçoivent l’ordre, par adoration pour l’idéologie socialiste (cf. Khmers rouges) ou la théocratique islamiste (cf. djihadistes).

Nous arrivons heureusement dans la phase de l’histoire de ces idéologies où les plus intelligents, comme Michel Onfray, ou Dalil Boubakeur (qui vient de démissionner de la présidence de l’UOIF), commencent à surmonter leur conflit interne entre la soumission et la révolte. Et l’on comprend qu’il faille un grand courage et une grande volonté pour choisir un jour de basculer de la soumission si confortable dans la révolte, faculté qui n’est donnée qu’aux meilleurs.

C’est une bonne nouvelle qui montre que l’islam fondamentaliste et le socialisme doctrinaire et intolérant vont vers leur fin.

Courir dans le sens de la pente jusqu’à la chute est un sentiment très humain, tous les montagnards vous le diront.

L’Imprécateur

SIGNATURE 2015

 

22 réflexions au sujet de « FORT HEUREUSEMENT, SOCIALISME ET ISLAM SONT MORTELS ! (par l’Imprécateur) »

  1. Un activiste soutenant les migrants condamné pour violence.( Encore un de ces C P F )
    Un activiste, venu protester contre le sort de migrants en août devant les locaux de la police aux frontières de Menton (Alpes-Maritimes), a été condamné mercredi soir à 6 mois de prison avec sursis notamment pour « outrage » et « violence » à l’encontre de policiers.
    Le tribunal correctionnel de Nice oblige aussi Fouad H., âgé de 36 ans et habitant Besançon (Doubs), à faire 150 heures de travail d’intérêt général et à verser près de 2.000 euros en dommages et intérêts à trois policiers.
    Le condamné, en état de récidive, a précisé en marge du procès qu’il était venu vivre pendant une semaine avec les militants « No borders » (pas de frontières) qui ont campé tout l’été avec des migrants sur une zone de bord de mer de la commune italienne de Vintimille, à proximité immédiate de Menton.
    suite sur : http://www.fdesouche.com/653101-un-activiste-soutenant-les-migrants-condamne-pour-violence?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

     
  2. Il est évident que la pauvre Morano aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler de race. C’ est INTERDIT, bon sang de bois! il n’ y a qu’elle pour l’ignorer? Par contre, je relève qu ‘elle citait De Gaulle, et que, en principe, les comiques, pardon les Républicains se disent, les héritiers de la pensée de celui-ci. Alors, Mme NKM, lorsque vous trouvez répugnants les propos de Nadine Morano, ce sont les propos du général que vous condamnez. N ‘ y a t il pas comme « un lézard » ?

     
  3. J’étais devant mon téléviseur quand Yann Moix a prononcé cette phrase terrible, la France sera musulmane et ce sera comme çà! L’horreur absolue. Mais surtout madame Morano a été d’une maladresse insigne en parlant de civilisation blanche, termes sur lesquels toutes les bonnes âmes de l’intelligentsia de France, celle qui appelle à laisser les portes de notre pays grandes ouvertes, se sont précipitées pour honnir celui qui dit la vérité, maême si c’est maladroit. Il fallait parler de différences de culture et de civilisation en donnant comme exemple la quasi-totalité des pays arabes qui massacrent allègrement leurs voisins mais aussi leurs propres populations. Donner comme exemple les destructions de daesh, mais aussi les prêches haineux des salafistes français, qui officient dans des mosquées en France sans que nul fidèle ne se lève pour dénoncer les horreurs, les mensonges et les falsifications de ces terroristes en djellabah. Dire, surtout que chaque immigré venus des pays arabes en guerre, porte en lui le coran. La France a accepté l’immigration de bien des peuples européens, comme les espagnols, les portugais, les grecs, les polonais, les juifs d’Europe centrale, qui avaient tous les mêmes valeurs de civilisation que nous. Mais, voilà, ils ont trouvé le parfait bouc-émissaire dont ils demandent la tête pour satisfaire ce bon peuple de France, et le tour sera joué.

     
  4. le spectacle de la mise à mort par les musulmans d’un mouton par égorgement est quelque chose d’insupportable pour les citadins sensibles que nous sommes devenus; personnellement, cela me fait frémir d’horreur jusqu’à vomir; mais je me souviens que dans ma jeunesse lorsque j’était parti en vacances à la ferme dans les Hautes Pyrénées, les paysans faisaient la même chose avec les cochons qui poussaient des hurlements et pareil avec les lapins suspendus au crochet saignés et auxquels on arrachait la peau à vif comme une chaussette; j’en déduis que l’humanité est cruelle par nature quelle que soit son origine ethnique et c’est seulement grâce à l’éducation et l’enseignement aux bonnes mœurs que l’on arrive à modifier ces mentalités barbares; il en résulte que la première chose à faire quand on a des migrants qui viennent par millions envahir notre pays c’est d’abord de les refouler et quand c’est impossible, il faut immédiatement les envoyer dans des centres d’éducation fermés dans lesquels ils travailleront pour gagner leur vie jusqu’à ce qu’ils obtiennent un « diplôme de civilisation » avant d’ avoir le droit de circuler en ville sans, toutefois, fréquenter les lieux à forte densité de population comme les aéroports, les gares , les hypermarchés; ce n’est qu’à l’issue d’une période probatoire sans incident qu’ils seront autorisés à vivre normalement dans le pays d’accueil ; certains jugeront que ce système est draconien mais la sécurité est à ce…

     
    • Tout à fait d’ accord avec vous; l’ humanité est, par nature, cruelle. C’ est le rôle de la civilisation d’ atténuer cette réalité. Mais lorsque des enfants sont invités à voir égorger des moutons qui bêlent de terreur et se c…dessus, comment voulez vous que ces enfants ne soient pas marqués à vie par ce spectacle? Et parmi eux, comment ne pas imaginer qu’ un petit nombre, obsédés par ces images indélébiles ne deviennent un jour des égorgeurs… d’ humains ? FLN ou daesch ?

       
  5. j’espere que l’on mettra en pratique,tout au moins pour ces saloperies de socialos ce que veut nous faire subir cette pourriture d’attali,qui lui meme ,vu son age devrait etre execute depuis un bon moment ,puis il y a l’autre ,la,le fabius,qui n’a meme pas honte de se presenter alors que par sa faute,hommes,femmes enfants furent contamines.pourquoi s’etonne t’on encore de la haine que rien que « socialiste » evoque pour beaucoup de de nos compatriotes ayant encore un peu de fierte d’etre ce que nous sommes ,blancs,Francais,chretiens ou athees.j’aime mon pays et malgre avoir atteint l’age fatidique de la suppression selon ducon attali ,je serais pret a defendre mon pays .le seul souhait que je fais voir la disparition des socialistes pour toujours avant de partir

     
    • Je reviens d’un weekend du côté de Rochefort et Royan et nous avons pu visiter avec mon épouse l’Hermione. Savez-vous que La Fayette n’avait que 18 ans lorsqu’il prit le commandement de ce bateau pour aller soutenir les Révolutionnaires américains ?
      Je n’ai pas été résistant parce que né en 1936 … mais il me semble (tout au moins , c’est ce que nous apprenions alors au collège et au lycée), il me semble donc que les Résistants Français (morts pour la France) avaient aussi pour beaucoup ces fameux 18 ans ! N’y aura-t-il donc pas un FRANCAIS capable de s’opposer à notre « chienlit » de gouvernants qui bradent la FRANCE « à qui n’en veux » ? A 79 ans, je suis trop vieux pour prendre la tête d’un mouvement mais , avec 10 ou 15 ans de moins, je l’aurais déjà fait.
      Où sont donc nos jeunes ? dans la drogue ? dans la contestation ? mais pas dans l’action, la bonne …. celle qui consisterait à jeter à la mer tous ces migrants , ces noirs, ces maghrébins (syriens, lybiens ou autres africains) …. qui ne viennent que pour la soupe servie par un état de plus en plus servile et lèche-babouches !
      Ami entends-tu le vol noitr des corbeaux sur la plaine ?
      Ami entends-tu les cris sourds du pays qu’onenchaîne ?
      Ohé partrisans, ouvriers et paysans,…..

       
    • Comprend pas Attali ? il marche pour qui ce type-girouette …..Il vient nous rabacher avec la Schoa qui fut une catastrophe humaine ,mais ?, il emploie des propos qu’avaient mis en pratique les nazis mais lui a le droit , la pire des catastrophe humaine fut quand même la Révolution d’Octobre 1917 fomentée par ses frères sionistes dont les exécuteurs furent quand même Staline et Lénine et dont les bourreaux seconds exécuteurs des deux premiers étaient juifs en majorité entre autre l’assassin de la famille impériale russe , ce qui donna quand même entre 80 minimum réels et 100 millions de morts , pogroms , déportations diverses , camps de la mort , charniers , élimination par le feu , le froid etc…etc… il faudra bien un jour faire le tribunal de Nuremberg bis ,même posthume avec TOUS LES NOMS DES COUPABLES , ce qui fera taire des Attali une fois pour toute ….

       
      • Le nazisme n’est pas que l’elimination des juifs (ce qu’on veut nous faire croire). L’ideologie est qu’il y a des parasites nuisibles a eliminer:
        – les handicapes
        – les tziganes et roms
        – les opposants
        – les financiers juifs puis tous les juifs
        – les vieux
        et promouvoir l’homme moderne avec l’eugenisme.
        Attali reprend exactement le meme discours a part le juif:
        – elimination des vieux et des enfants a naitre (s’il n’y a pas de projet)
        – elimination des inconformites (avec le droit romain de pouvoir detruire apares la naissance si la technique ne permet pas de detecter l’imperfection)
        – eugenisme avec PMA et GPA
        – les enfants appartiennent a la nation avec endotrinement des le berceau (extirper le conditionnement familial je ne sais plus la formulation de Najat belkacem)
        – egalitarisme contre la liberte

         
    • Et maintenant le summum !!!! Attali sur le journal Sud-ouest en 2ieme page : Le pervers inhumain se présenterait en 2017 ????? on croit reveeeeeeeerrrrrrrrrrrr…..
      Ne pas oublier sa copine Simone Veil qui vient souvent parler de ce quelle a subit en 39/45 , mais paradoxe extrêmement négatif et SALE de la part de cette femme , il ne faut pas oublier qu’avec la dénommée Halimi ce sont deux adeptes de l’eugénisme avorteur , comme Attali qui se ressemble s’assemble et le plus insoutenable est que ces gens là culpabilisent les bons veaux alors qu’ils qu’ils mettent ou veulent mettre en pratique certaines ignominies nazies….Le monde est fou et dement …; grave de grave …

       
  6. Une petite mise au point que je voudrais partager avec beaucoup d’entre vous. Je suis un soixante-huitard car il se fait que je suis né en 1950 et je suis très fier de l’être. Mai 68 a été une formidable expérience pour toute une jeunesse et cela a changé beaucoup de choses pour les générations qui ont suivi. Mais, tout n’était pas mauvais, en mai 68, il y avait plein de jeunes idéalistes, avec de bons idéaux, de bonnes idées dont sont issus des grands scientifiques, des philosophes, de grands médecins, etc… Malheureusement, ce sont les politiciens et surtout ceux de gauche qui ont fait la récup. du terme soixante-huitard qui aujourd’hui a une connotation rouge bobo qu’elle n’avait pas à l’époque. Donc je propose, pour réparer cette injustice profonde, que quand on parle de ces soixante-huitard là, les mauvais, on dise « les soixante-huitarés » . Au moins on saura à quoi s’en tenir.

     
    • Tout à fait d’accord avec vous. Les « gogochos » comme je les appelle, et pas seulement les politiques , ont complètement vérolé les avancées et les espoirs de 68.
      Ils ont confisqué la parole au peuple, on parlé à sa place bref ont trahi!!!!!

       
  7. Attali ! Quand on voit le quidam et plus encore lorsqu’on l’entend (parce qu’on ne l’écoute pas) on comprend que la  » datte  » de fraîcheur est dépassée depuis longtemps. En vertu de ses propres préconisations, il est urgent de l’abattre ! Si, parmi les égorgeurs de l’aîd el kébir, il s’en trouvait un de désœuvré, peut-être pourrait-il réduire  » les coûts de la société  » engendrés par  » un objet de consommation de plus de 65 ans  » . On le remercie d’avance…

     
  8. Toujours de tristes sires pour nous annoncer les pires catastrophes des moix, des attali, des bhl, des X, des Y… qui sont là uniquement pour nous faire tomber le plus bas possible. Quelle société nous attend avec de tels individus ? ! Notre écrivain Zola écrivait « J’accuse » nous aussi pouvons dire que nous accusons tout ces personnages qui se prennent pour des « donneurs de leçons », leur temps est fini, le peuple va enfin se réveiller et les mettre hors d’état de nuire. Merci à L’Imprécateur de nous donner le courage de garder l’espoir. Ces photos sont abjectes, c’est « à vomir » ! c’est dans un tel monde d’obscurantisme que nous devrions vivre ? Jamais !

     
  9. Attali qui a bien 75 ans prône l’euthanasie pour les 60/65 ans et envisage de se présenter aux élections présidentielles de 2017, ce n’est pas exclu. Quand on sait les millions que coûte une campagne présidentielle, je présume que son commerce d’usure des miséreux du tiers monde est florissant et rémunérateur.

    Quelle religion infecte que l’islam qui fait du supplice d’un animal une attraction pour les enfants partagée en famille . ils me dégoûtent au plus haut point.

     

Laisser un commentaire